JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Juste pour savoir ...Demios une IRL de prévue ? ..un jour ..? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Horty
Horty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Horty
 
paris paris paris.... .......mais bon on va revoir les meme tetes ca va etre un peu "nul" (<-- dsl je voulais pas dire ca) si on diversifie pas les activité...non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
Entierement d'accord avec Horty
Mc do metro ,bowling miam réso c lourd a force .
Je pense que se retrouver, passer un début d'aprem ensemble est sympa se renseigner sur ce que chacun fait de sa journeée et soirée et plus sympa.
Et puis on se retrouveras pour manger peut etre ,des groupes seront mieux que tout un panaché de personnes éparpillés.
Qu'en pensez vous ????

Nous n'avons pas les mêmes ages, nous nous connaissons pas tous ,pas les mêmes hobbies,sujets de discussions donc bref....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Citation:
c'est vrai mais bon c'est cher kan même tu peux pas dire le contraire.
Bah nan, pas pour tous

Citation:
puis de toute façon pkoi insister on sait tous que ça sera sur Paris donc pkoi continuer à grogner hein ????
Cqfd

[A DEBATTRE]

-Organisation ORIGINALE de la journée
"" "" "" "" de la soirée.

Concours du plus innovateur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jean Mineur
Jean Mineur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jean Mineur
 
Bah monsieur Thos on veut plus venir me voir ?

Gaffe sinon je t'envoies le Wryx en chrono-poste depuis Reims

ça te permettrait de rentrer chez toi pendant un des ponts du mois de mai

Message subliminale : DAoC c'est mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayden Brown²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown²
 
Si j'avais 18 ans, une caisse,le permis, 100 balles et un mars j'aurai bien voulu faire l'éscorte mais c'est pas le cas. =)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brianos
Brianos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brianos
 
Arrow
Une IRL "la tête et les jambes", ça vous dit pas, alors? Foot+trivial pursuit géant! *Aime bien son idée*

Ce serait original au moins!

PS: et on mettrait les PK dans les buts! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
ben déja ceux qui veulent me voir deja pdt les vacances d'avril moi c'est mort lol on m'enleve ma jambe bionique.

Donc bribri la crevette pour moi le foot ça sera en tant que supporter.

Pour les pont moi jui agree en mai surtout que le 27 c'est mon annif donc un peu avant ben ca sera un peu mon cado d'annif de votre part
Lien direct vers le message - Vieux
Jet-Lag
Roi
 
Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
J aime J aime J aime....
Alors une date ?
Un lieu ca se dessine calmement mais faudrait aller un peu plus vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pat Hates
Pat Hates
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pat Hates
 
Alors un irl avec :
Cloud le pas drole
Rayden le boulet
Brianos la crevette
Necro le maboul
Et son pote angelius le kamikaze
Et Bertime le CHABITE
...
C'est une decision qui va etre tres dure a prendre
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Necro-Thanatos
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Necro-Thanatos
 
Citation:
Cloud le pas drole
Rayden le boulet
Brianos la crevette
Necro le maboul
Et son pote angelius le kamikaze
Et Bertime le CHABITE
...
C'est une decision qui va etre tres dure a prendre
serieux rien que pour ça , ça vo le coup
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayden Brown²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown²
 
Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
serieux rien que pour ça , ça vo le coup
surtout pour moi nan?
avouez que je suis une star internationale et que patate (et cloud) sont connu grace à moi!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pat Hates
Pat Hates
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pat Hates
 
Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
surtout pour moi nan?
avouez que je suis une star internationale et que patate (et cloud) sont connu grace à moi!
[On évite ce genre de remarques inutiles]

Alors on edite tous ce que je dis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayden Brown²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown²
 
Citation:
Provient du message de L'Empereur des cons!
[On évite ce genre de remarques inutiles]
je sais pas ce qu'il a dis mais faut pas vous en faire, on adore s'insulter.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Horty
Horty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Horty
 
jprend les aspirines , je sens qu'on va battre des records quel beau coktail qu'est Demios!!!!

le foot oui mais le trivial tu sais ou on tle met bribri? ( alors on choisi le theme du trivial )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rose de la nuit
Rose de la nuit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rose de la nuit
 
Et pourquoi pas a Lyon c'est a mi chemin entre le nord et le sud
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Juste pour savoir ...Demios une IRL de prévue ? ..un jour ..?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite