la plus part des druides l'ont ca ne fait aucun doute, mais le jour ou tu verra un druide dans chaque groupe hib, ben les groupes alb auront tousun menestrel
@Slashquit : Meuhhhhhhhh nan toi t'as toujours ete W34K
Nan mais serieusement qd on voit se qu'offre le clerc et que l'on compare avec le druide .... ( parceque je suis desole mais l'equivalent du clerc sur Hib c'est le duride pas le barde ^^ )... ben à part purge de groupe perso je saute sur le clerc ^^ il peut stun mez ( defensif encore une fois ) IH double buff resistance DD enfin bref se plaindre des insta root des druides c'est le comble lol perso si j'ai un barde et un druide ds mon groupe, et si le druide balance son root apres le mez du barde y a des paires de baffes qui volent
Nan mais franchement, il est ou l'avantage du druide à part purge de groupe hein ? Ahhhhhhhh j'ai trouvé, c'ets le fait qu'il puisse utiliser des lames ?  Ah ben oui c'est ubber je comprend pourquoi vous mourrez sans cesse
PS : Je suis desole mais qd je croise Faendel je le sent mal, pas parcequ'il est 9L+ ca je m'en moque, c'est juste que je sais que qd je serai stun je me prendrai des sorts de partout  bref c'est ca jouer en equipe, c'est pas tenter de se soloter le mec jaune en epique allez avec un peu de hcance ca vas passer, à mince il fait mal, mais il fait quoi le clerc ???? ah ben il solote un mec lui aussi ^^
|