JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Attention, erreur détectée !

Le dragon drop bien 50 pierres de respec, dont la moitié est bien constituée de pierres de respec totale... Mais l'autre moitié, ce sont les respec de royaume.

C'est une erreur très répandue, je ne sais pas pourquoi, je crois que j'en suis un peu à l'origine, vu que je croyais avoir vu ça sur les notes de version en anglais, et que je l'ai donc répété... Par contre je sais pas comment ça s'est répandu ^^
arf au temps pour moi... je corrige mon post.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

weezy beaucoup de clerc ont respec heal depuis le nerf du coup le stun ne dure plus 9 secondes mais 2 ou 3 et je le rapelle ne vise qu'une seule personne et il en vas de meme pour le mezz qui dureras que 10 a 15 s sur une toute petite zone autour du clerc... sort de defense pour pouvoir heal en gros...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
pour le barde je parlais speed/mez

le stun du clerc ?
sinon le pbaoe mez du clerc est en spé smite, a une durée maximum si on se spé vraiment en smite de -30secs, a ça tu retire les resists et tu comptes ke le clerc doit aller en plein milieu des lignes ennemies pour le lancer, je vois bien un druide ou un healer faire ça tiens .
L'instant du clerc est à mon avis au même niveau que l'instant du barde, une arme défensive plus qu'offensive. ie, tu me tapes, je te mezz.

L'instant du barde au level 47 en musique est de 31secondes. soit la même durée que celui du clerc il me semble.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

30s c'est un clerc spe smit... donc un healeur pitoyable ^^ sauf si c'est un clerc smit/heal... ce que je croi n'avoir encore jamais vue
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
30s c'est un clerc spe smit... donc un healeur pitoyable ^^ sauf si c'est un clerc smit/heal... ce que je croi n'avoir encore jamais vue
47 en musique pour un barde = healer plus que pitoyable.
Mais le barde n'a pas pour fonction première de healer, alors que le clerc, tout comme le druide, si
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
weezy beaucoup de clerc ont respec heal depuis le nerf du coup le stun ne dure plus 9 secondes mais 2 ou 3 et je le rapelle ne vise qu'une seule personne et il en vas de meme pour le mezz qui dureras que 10 a 15 s sur une toute petite zone autour du clerc... sort de defense pour pouvoir heal en gros...
Le stun est de base, il reste donc à 9 secondes de base Bien entendu, après il y a les résists, mais bon...

Sinon, inutile d'essayer de chipoter sur la différence des sorts... Sinon on peut essayer de chipoter sur la bolt du thaumaturge spé feu, qui est légèrement plus destructrice que celles des autres royaumes.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

? j'ai jamais stun un mob 9s avec ma clerc...
Ils ont change dans une version recente ? j'ai pas due etre mise au courant ^^
Mes excuses ^^

Pour en revenir au message d'orrigine ^^ maintenant albion vas pouvoir fuir ou charger (sisi ca arrive des fois) avec des speed dans tous les grp ^^
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
le stun du clerc n'est pas de base ? si c'tes le cas c'tes donc exactement le meme que nos mages, nous n'avons pas d'AE stun, par contre j'allais oublier vous en avez un d'instant stun vous si je me trompe pas ? le menes il a bien un instant de 6 secondes non ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

J'ai vu un menestrel à l'oeuvre ce we et il est clair que bien jouée c'est une classe qui est loin d'être gimp.

Il faut simplement arrêter de la voir comme une classe qui peut taper tout ce qui bouge et plus comme une classe de soutien.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
L'instant du clerc est à mon avis au même niveau que l'instant du barde, une arme défensive plus qu'offensive. ie, tu me tapes, je te mezz.

L'instant du barde au level 47 en musique est de 31secondes. soit la même durée que celui du clerc il me semble.
Seul pb depuis le nerf, les clercs smit sont un peu moins courant que les bard music, faudrait etre fou pour mettre 44 en smit de nos jours surtout pour un mez de qualité médiocre (aréa 200 au lieu de 300)

Mais je pense que l'on chipote sur les détails la, c'est pas les instant mez défensifs qui font bobo mais bien les vrai mez qui stop tout un groupe pendant plus d'une minute, jusqu'a présent c'etait le monopole d'hib (plus rare deja sur mid) mais comme vous, je pense que cela va reveiller des vocations de sorciers meme si c'est le seul bon mez des 3 royaumes en tissus donc 1er a brouter...

Falcon
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
J'ai vu un menestrel à l'oeuvre ce we et il est clair que bien jouée c'est une classe qui est loin d'être gimp.

Il faut simplement arrêter de la voir comme une classe qui peut taper tout ce qui bouge et plus comme une classe de soutien.
Oui je dis pas le contraire pour avoir fais des ravages dans des groupes 3-4 personnes en solo avec ma mene au quartz...
Mais faus savoir que tu joue avec 2 barres de racourcis pleine aussi c'est hyper dur de gerer le fight en meme temps que tu switch tes barres

Ma combo favorite les assass qui me PA ^^ stun / flute / mezz
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui je dis pas le contraire pour avoir fais des ravages dans des groupes 3-4 personnes en solo avec ma mene au quartz...
Mais faus savoir que tu joue avec 2 barres de racourcis pleine aussi c'est hyper dur de gerer le fight en meme temps que tu switch tes barres

Ma combo favorite les assass qui me PA ^^ stun / flute / mezz
J'ai 5 barres pleines
et je dois switcher entre 3 instruments alors que je ne peux en équiper que 2.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

en RvR j'ai 3 full barres de macro sans compter ma barre de macro duotage et ma barre de buff
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Weezy ou l'art de parler en rond pour rien dire...

Le stun est très peu long (9s au mieux mais plus vraisemblablement 8 ou 6s) et de plus il s'agit d'un stun solo.

Hib a purge de groupe et AE mez instant me semble t il... et ça croit moi ça fait terriblement mal.

Quand je lis plus haut que suite au mez vous avez 16 secondes pour taper un gp, en 16 secondes vous avez mis a genoux en 8 vs 1, les healers du gp et les magots. Il vous reste à vous soloter des tanks avec vos healers et magots, en sachant que, bien que les heals soient certainements de piètre qualité (à l'instar de notre moine par exemple), vous avez plusieurs classes qui heal ce qui peut sauver le gp chez vous.

La seule opportunité que possède Albion, c'est d'avoir une supériorité numérique ou un placement qui permettent de ne pas etre mez en une seule fois...

Autre chose qu'on oublie, c'est Auto-Cast In Melee [Group] (ligne spé buff) et Cure Mesmerise (ligne spé soins) qui apparaissent pour le clerc en 1.59 et la croyez moi, j'en connais qui vont en baver...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Le stun est très peu long (9s au mieux mais plus vraisemblablement 8 ou 6s) et de plus il s'agit d'un stun solo.
pil poil la durée du stun des mages hib (oui je sais sur un mage, un stun ça fait mal).

Citation:

en sachant que, bien que les heals soient certainements de piètre qualité (à l'instar de notre moine par exemple), vous avez plusieurs classes qui heal ce qui peut sauver le gp chez vous.
Le jour ou tu verras une senti healer c'est qu'elle aura perdu son épée ou pire qu'elle se sera trompée de barre de macro... (patapay, patapay ) (humour je précise)

Il reste donc effectivement le barde.
(je passe sur l'empathe qui bien qu'il puisse healer mieux que beaucoup de bardes, ne fait pas parti du groupe "traditionnel" rvr hib)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] (1.60) Pronostic Rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite