JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question à tous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shadownurc
Roi

Oui a l'époque ou j'étais Clerc, maintenant que j'ai delete et que j'ai monter un prêtre d'arawn si j'ai pas de groupe sa m'arrange, je vais plus vite en solo
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

Pas vraiment.. faut dire que de toute façon avec un Bogdar on est pas très groupeur et le solo ramasse plus

Ps: çà y est je sais d'ou vient ton avatar Moonheart, Il Palazzo-Sama d'Excel Saga (huhu chui gros fan)
Momo-seb
Roi

Oui, mais c'est parceque je suis associal ^^
Je développe :
1er perso Champi lame/shield , n'attend pas plus de 15 min, après il se tire soloter ( il a d'ailleurs fait son 48 et 49 en solo aux farfas, enfin devant la télé quand meme)

2ème perso : Ombre...Aïe....bah les seules qui veulent me grouper sont verts pour moi et comprennent pas que je refuse, j'ai reçu des : bah soyez po étonné qu'on vous groupe jamais ^^

3ème perso : Empathe sun, bah là je monte plus vite en solo qu'en groupe donc le pbm se pose pas, et quand je veux grouper, quelques regen mana plus tard c'est fait.

4ème perso (2ème compte) un druide...bah oui je veux finir mon ombre et ne trouvant personne bah j'ai fait un bot...c top pour l'xp, et pis je suis mort de rire de voir tous ces send pour demander si je suis libre...bah le druide lui ne servira qu'à mon ombre ou à la guilde et à ses amis IG (amis de ce perso biensûr)

Je sais que cela va à l'encontre du jeu où nous devons grouper, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de "m'autogrouper" , car je n'attends plus, n'ai pas à supporter les groupeur afk (quelques classes seulement) et si il y en a un qui bouletise bah c moi et personne d' autre.
Bon pour me rassurer sur ma sociabiliation je fais des groupes guilde de temps en temps quand même hein.

Et quand j'en ai marre bah je craft ça occupe, enfin je trouve que l'ambiance à changée au niveau des groupes c devenu des faux professionnels qui ne peuvent rien faire sans la panoplie complète du groupe ubber roxxor, alors que la moitié ne connaissent même pas toutes les classes du jeu
Je situerai le changement à la sortie de DF et la désertion de AB, époque ou on avait des réponses sans devoir faire des sends insistants et ou on était sur de grouper assez rapidement.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

et bin avec mon ranger soit je connais la personne qui me groupe soit je suis solo ( sans buff bot )

mon barde meme pas le temp de me connecter suis deja grouper !
Rakay
Alpha & Oméga

Je n ai jamais réellement delogué à cause d une trop grande attente, il m arrivait souvent en revanche de soloter ou de faire un petit groupe sur un spot de jaunes oranges tranquillou ... attendre un groupe ne m a jamais trop posé de problèmes et pourtant je suis sicaire, ceux qui sont soit disant jamais groupés ...
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Personellement j'ai un mercenaire level 44 aujourd'hui avec qui j'ai soloté les 33 premiers levels et j'avoue que j'en ai eu ma claque lol.
Maintenant que je cherche a grouper je m'entends souvent dire "oui on a de la place mais c'est un tank qu'il nous manque!" (oui je sais un merco n'est pas un tank mais j'estime que ses dégâts compensent bien son manque de "résistance")
J'attends rarement plus d'une demi-heure assis a rien faire avant de delog... et la je prends mon pitit clerc spé soins level 27 à l'heure actuelle.
Pour l'instant je n'ai pas encore eu a faire plus de 3 sends et 10 minutes d'attente pour trouver un groupe qui tourne au poil

Donc a mon avis ça dépend énormément de la classe que l'on joue.
Je sais que je ne refuse jamais qui que ce soit dans un groupe (a part différence de lvl trop importante mais c'est autre chose)
Je pense que seul le scout est "désavantagé" (sur alb je parle je ne connais pas grand chose aux autres royaumes) puisque son principal coup Tir Précis lui est prohibé en groupe

Voila...

p.s.: désolé je sais ça part dans tous les sens sans réel intérêt merci de votre compréhension
ombrelune
Roi

Oui

Avec mon eld spe moon oui et même c'était l'enfer mais c'était en 1.36 a cette époque on groupait pas les mages j'ai passé des heures à demander des groupes...

Avec mon ombre j'ai oublié ce que c'est de grouper à un lvl près que du solo (il est même un peut en pause là avant que je retrouve le courage de m'y remettre lvl 42)

Avec mon finelame pour l'instant je suis groupé et c'est plutôt les invitations qui arrivent que moi qui demande (mais bon encore bas lvl et spe bouclier)

Donc oui avec deux personnes j'ai déjà déco en recherche de groupe et même souvent...
Yuyu
Alpha & Oméga

vouiiii tant que je trouve pas un groupe avec un speed, je vais pas en RvR (sauf exeption).

Alors avec mon cabaliste, je dors à CS ou au tp... vu que trouver une classe qui a un speed et qui veut bien grouper, c'est galère

Sinon pour xp, j'ai pas eu trop de problèmes avec mon cabaliste.
BadProsper
Alpha & Oméga

Pour l'xp sur mes derniers levels avec mon MA, j'ai eu du bol j'ai trouvé un "presque" groupe fixe, des gens ki jouaient bien, et avec les kels on avait kasi aucune mort (bon evidemment kan les roots resistent tous sur un add de 5 violets, y a un mago ki y passe ^^), donc en xp avec mon MA (meme pas spé shield pourtant) ça allait.

J'ai toujours patienter kan j'avais pas de groupe c'est toujours vers les mêmes heures ke tu fais de bon groupes de toute façon. Vers 21:00 aprés manger kan tout le monde se reconnecte là c'est les 1ers groupes ki se forment.
Vers 00:00 la plupart vont dodoter et là les groupes se cassent et cherchent des remplacants quitte à grouper tout et n'importe koi (mais bon tant ke le groupe tourne )

Entre les 2 impossible kasiment de trouver un groupe.

Avec mon reroll sicaire on m'a proposé plein de fois de grouper ... enfin ... des mecs ki avaient 10 levels de moins koi
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666
Ps: çà y est je sais d'ou vient ton avatar Moonheart, Il Palazzo-Sama d'Excel Saga (huhu chui gros fan)
On a pas tout a fait la meme traduc en tout cas, parce que sur mon fansub, c'est orthographié "Ilparatzo-sama"
Mais bon, j'y peux rien, il me ressemble par tellement de points (au niveau du caractère, cela va sans dire) je trouve que j'ai pas pu m'empecher de le prendre comme avatar...

"This world is... rotten!"
<Controversial quote>
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Bha faut dire ..que si j ai déja demander de grp ..et que je suis en liste..je peut pas déco ....ces logique.

Mais moi je Préfer le solo ..vivre seul ces la belle ..vie ..si tu meurs tu est mort a cause de toi donc tu vais chier personne ..donc ces cool

Si je grp ces avec mon grp d'xp sinon jamais
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
kraorn
Roi / Reine

Wink
c'est tellement coutumier que je ne m'énerve même plus...
Sérieux au début , je crisais quand je demandais à grouper et que nul si ce n'est un silence pesant me répondait. Alors que faisais-je ? je floodais au début toujours en restant poli, des fois à bout de patience, je commençais à m'emporter.
Délire: une fois j'étais tellement exaspéré que je suis allé me suicider en marche arrière dans le spot des nabus pour qu'enfin on me remarque et j'ai pu avoir une réponse à ma requête: NON!
M'enfin un non vaut mieux qu'une ignorance totale de mon perso.
La route au 50 a toujours été ainsi, régulièrement j'ai du me débrouiller seul. M'enfin, puis arrivé au 50, je me suis dit: "chouette comme je suis ranger je vais plus rien avoir à demander à personne". Pffff! Que nenni, avec la venue de see hidden et le timer de 10 mn après chaque action offensive, c'est devenu trop lourd de soloter, donc j'ai à nouveau chercher à grouper pour que mes sorties rvr soient plus rythmées. Et là je suis retombé dans les affres de la négation...et lorsque l'on me groupe, j'ai l'impression de faire pitié et d'en appeler à la générosité de mes bienfaiteurs... (j'exagère un peu, ça n'a pas été toujours comme ça, mais la plupart du temps oui)
Bref, il était temps de tourner la page, du coup j'ai crée une enchanteresse spé lune et là c'est marrant mais je m'éclate et je suis obligée de refuser des demandes de groupes, ça fait du bien après une année de frustration
Et c'est tellement agréable de se sentir désirée
Au fait si vous ne l'avez pas deviné mon premier perso est le ranger et la seconde...voyez la signature.
Guilde "Constellation"
Bregentinos
Alpha & Oméga

non, puisque quand je me log c'est en partant du principe que je vais soloter.

Quand j'accepte de grouper et que ça sent la mauvaise ambiance, généralement je reste 2 mn et je me casse en prétextant que ça me saoule, tout simplement.

Sinon quand faut attendre un membre du groupe et que l'ambiance est bonne, ben je reste le temps qu'il faut, ce qui me parait normal.

Perso je groupe rarement, j'en fait rarement la demande et quand on m'invite je m'assure que le groupe est sympa. Il peux y avoir 3 ombres, 2 rangers dedans, aucun problème, au contraire même, ces classes sont suffisamment galères à monter, alors si je peux aider et qu'il y a pas 15 lvl de différence... En plus c'est souvent des Luris et j'aime bien les Luris ^^

Bref si le groupe est cool et qu'il faut attendre un membre qui se trouve de l'autre côté de la carte, pas de prob. Sinon c'est solo, je suis pas pressé d'être au 50 (plus que 8 lvl, on y crois ^^).
Esis
Roi

alors moi aussi c tres variable

avec mon ma, ca va assez bien, pas de grosses difficultes quand je m'en donne la peine

avec mon clerc spe heal tres facile

avec mon caba j'ai quasiment que le droit a des proposition de gps qui se presentent du genre "tue meuh PL plzzzzz" (incroyable a mon lvl 15 j'etais assailli de demandes de ce type par des lvl 5)

donc vive les groupes de guilde !
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Ca m'arrive tout les jours... Je log un perso... je regarde un peu aux alentours, je dis Bijour par ci par la... et faute de propositions je delog... et reprend un autre perso... Et comme ca ca m'arrive de faire la majorité de mes persos en espérant trouver un groupe qqpart où être motivé pour le jouer !

Il y a des moments également je me dis que je dois Xp avec un certains perso, puis tout pleins de choses me font envies d'aller jouer avec un de mes autre persos :/

On va dire que c'est surtout suivant les envies, l'état de l'xp du perso, l'avancement du perso, les amis connectés et leurs lvls, les events, les problèmes... Bref tout un tas de Facteurs !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question à tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite