JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis
C'est pas pour flamer, mais une icône Roleplay pour un tournoi où s'affrontaient les 3 royaumes en toute camaraderie ... bof.
Hé bien roleplayement parlant ça se tiens.
N'oublie pas qu'on est en hiver.
En hiver au moyen age y avait jamais de guerre, que des joutes pour s'entrainer.
Lien direct vers le message - Vieux
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djerek
C'était bien fun de voir du rouge partout, mais bon j'ai brouter pas de mon temps en faite moi (Merci Godrik et Salom)
me suis bien amusé et j'ai été surpris , j aurais jamais cru battre un zerk

dommage qu'on ne pouvais pas parler ensemble , j'aurais aimé savoir ce que toi et salom racontaient

en tout cas , bravo a Alystene pour l'orga et l'initiative de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ( EMAIN c mal.... )
Alpha & Oméga

Et dire que je vais exploser ce petit monarck sans sourciller...

(provoc inside à l'americaine, style les boxeurs avant un combat
)
<gros yeux tt rouges>

Tes cuit. Je ne vois pas comment tu pourrais gagner contre moi

Amene un cercueil.

ps: par contre monarck, tu ferais bien de configurer ta boite aux lettre de maniere à pouvoir recevoir des MP, car la impossible de t'envoyer un message, j'ai droit à un message d'erreur (boulet va!)
dadubliner
Alpha & Oméga

héhéhé ca chambre sévére
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milliria Ashanty

(P . S /laugh /laugh /laugh et /flex pour le thane qui a perdu)

<prepare les coktails molotov>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
En hiver au moyen age y avait jamais de guerre, que des joutes pour s'entrainer.
Ouais mais tu n'y affrontais des mecs qui t'avaient tué ou que tu avais tué plus tôt ... pas de rez au moyen age .
Noors
Roi

moi je suis venu mais en fait j'etais seul de ma poule
( Sighte je l ia pas eu en send, quand à Chyler et Lokys je vois pas du tout qui c'est lol, mais je pense pas les avoir vu )

Et des que j'ai vu que ca partait en FFA bah j'ai deco

En tt cas gg aux vainqueurs ^^
Khain - RoaR
Roi

Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khain - RoaR
Tout a fait d'accord avec toi Haragbis, ce tournois n'as absolument pas sa place dans une vision RolePlay du jeu..

Et alystene, de quelle droit tu peux t'excuser de la part de Midgard..!? tout le royaume est loin de te soutenir.
Et le pacivité de certain ne signifie en rien leur approbation de ta vision RP.

>>Le Royame de Midgard ne presente aucune excuse !!<<

Et felicitation aux quelques hiberniens ayant réagis, je prefere de loin d'honorables ennemis que de piétres alliers collaborateurs.

Mais peut etre ce tournois ete le moyen de regroupper quelques uns de nos ennemis .. pour que nos hordes barbares puissent déferler dessus .. dans ce cas je te félicite Alysténe, ce fut un coup de maitre. Et hésite pas a me prevenir pour la prochaine fois, je n'ai aucun complexe a tuer quelqu'un dans le dos ou a 10 contre 1.
Une belle tête de vainqueur!
Si ton plaisir est de faire chier les gens , je te plaint mais prétexté un pseudo RP pour venir faire des RP

perso je dis gratzzz Alys car ca a pas du etre de tout repos
Quant aux critiques ignore les c est ce qu il y a de mieux a faire.
on ne peut pas faire 100 % de satisfaits
gratzzzz encore
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai trouver la soirée sympa à par quand les MID ont commence à mettre la zone.

je parle notamment de osef qui ma tapé moi et deux amis.
Moi pendant que je me fessai un assassin. mais bon il a peu êtres pas vue que je fessai un duel.

Mais tout particulièrement MERCI à Lynoa qui ma tapé et tué dans le dos alors que j'étais assis pour me repose d'un combat contre Doywan. alors si elle pouvait elle ou un autre expliqué ses motivations ?

gratz Lynoa tu arrive à tuer un sicaire assis fiou tu est forte didonc lol.
hum c'est pas ton groupe qui tuait ceux qui allaient hmg hadrien hein ????
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Je confirme camille , en tant que gros troll solo j avais toutes les peines du monde a naviguer tranquillement. Et quand par hasard, un hib engage le combat et se fait poutrer y a cinq de ses potes qui rappliquaient dans la minute, alors que habituellement c est relativement tranquil.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Jme suis dit jvais aller a la hma pour voir le tournois et faire eventuellement des rez.
Mais bien sur il y a des alb en manque de rp qui butaient ceux qui allaient hmg.

Ps : me dite pas que j'allais faire des rez pour les rp car un rez ne rapporte aucun rp.
et durant tout le tournois j'ai fait que rez.
rePS : dsl mais j'ai pas digéré de me faire buter par un fg alb qui en plus faisait des aller venu entre hmg et mmg pour profiter de tuer ceux qui viennent voir le tournoi.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Encore merci a toi alystene pour ceux tournoi , dommage que je suis tomber direct sur un berzerker j aurai aimer croisé se palouf

[img]http://******************/hecatonchires/[/img]
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
[ J'ai cru que tu etais buffer ]

Je tiens à précise quand même que cela ne t'excuse pas
et que j'ai plus de facilité a tuer les than, fine lame, guerrier et ( paladin duel ) que les assassins.
Je sais pas pk mais vs assassin j'ai trop du mal a place mon dragon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois : bilan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite