JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tougentil
Alpha & Oméga

Un groupe de 3 qu' il y tue 5 linkés, les joueurs y gagneront plus que dans un groupe de 5 qu'ils y tuent 3 linkés, non?
Imaginez en RvR 500 albs qu'ils y tuent 300 hibs, comparé un 300 hibs qu'ils y tuent 500 albs; qui qu'il y gagne le plus de RPs? Ûn hib ou un alb? l'hib
Non?
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

ben c vrai que j'ai tester les classe d'alb ben euh a part le moine j'ai pas aimer... c trop chiant

pi bon quand tu va la ba y a clerc, theu soleil, paladin et 2-3ma, c aussi ca qui m'a un peu démotivé... sur hib tu trouve toute les classe + ou - en nombre égal (sauf les finelame p e)
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Je tien juste a signaler que sur Broceliante, albion n'est plus le royaume le plus peuple en personnage Active.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

hhhmmm.... les chiffres on leur fait un peu dire ce que l'on veut (cf les commentaires au dessus).

Ce qui est sûr, c'est qu'albion a un coté heroic-fantasy sns doute plus marqué qu'ailleurs, ce qui attire p-e un peu plus de monde pour faire paladin.

Mais le théu terre/ le sorcier ames seraient ils plus puissants (cf 1.60 pour le sorcier), seraient ils plus joués ?
Alpha & Oméga

Citation:
Tu veux vraiment qu'on compare les population HL de thauma glace et de eld/enchanteur moon ?
L'eld mana et le thauma glace sont 2 clones quasiment , pourtant y'en a moins chez vous , c'est pas une classe gimp ou autre , c juste que vous rerollez tous sicaire ou MA

Citation:
Allez une rage pour l'armsmen svp
Oué , et de la plate sur les zerk et les caribous !
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

orca albion de meme
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

plus de monde = moins de rp pour chacun
si 200gars tuent un seul gars ca leur fera pas bcp de rps
Even drezem
Alpha & Oméga

sur ys midgard est bien plus nombreux que albion ou hibernia , plus le jeu avance et moins il y a du monde sur albion, ça fait que on fera plus rp aussi, mytic a nerfé albion pour peupler midgard et hibernia , s'est chose faite ils sont aussi nombreux si pas plus que nous pour ça que on a eu la 160, s'est pas plus mal maintenant il sera impossible de passer la mumu de hibernia, ce déjà le cas ce qui fera moins des rp pour hibernia parce que on ira moins s'est masacrer a la mumu, les 3 classes qui sont genre animiste utilisent le bug exploit a fond , une fois ça corrigé vont pas être terrible et s'est déjà le cas au usa
laroc
Roi

vos statistique montre que une chose les vrais joueur sont sur alb les autre sont des farmer
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Le problème d'albion c'est pas qu'ils jouent mal c'est clairement le manque de soutien... j'ai un palouf sur alb/orca c'est clair que quand on a ni mezz, ni rez ni speed on fait rien, par contre quand on en a on écrase tout...
Sachant que les clerc/théu/méné/sorcier, les classes faisant principalement défaut à albion, seront considérablement up à la prochaine version, j'aimerais connaitre le fondement de ce post.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de laroc
vos statistique montre que une chose les vrais joueur sont sur alb les autre sont des farmer
Ouah btu as été la chercher loin celle la
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
plus de monde = moins de rp pour chacun
si 200gars tuent un seul gars ca leur fera pas bcp de rps

On te parle d'un pourcentage de Rp pas de Rp individuel , petit exemple imaginons que hier dans la soirée 1000 Rp ont été gagné par l'ensemble des joueurs et bien Hibernia avec 30 % de la population en aurait eu 400 , Alb avec 40 % de la population en aurait eu 300 .
Autrement dit oui de manière individuelle on en gagne moins ( ce qui peut s'expliquer par notre surnombre je suis d'accord ) mais ,et c'est plus grave de manière globale on en gagne moins aussi alors qu'on pourrait penser que le royaume le plus peuplé ( cela reste à prouver ceci dit ) aurait tendance à dominer le RvR .

< cours de math terminé veuillez reprendre une activité normale >
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

dsl le post de loup parle pas de % mais de rp par semaine.

et dans l'absolu, le probleme d'albion est la repartition des classes.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
dsl le post de loup parle pas de % mais de rp par semaine.

et dans l'absolu, le probleme d'albion est la repartition des classes.

Loup non mais Kiti si

Citation:
Provient du message de Kiti
Deuxième couche:
http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=rp50
http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
c'est 2 liens montre le total des rp des lv 50 de la semaine passé des 3 royaumes et la population en lv 50 des 3 royaumes.
Conclusion : Albion avec 40% de la population n'a que 27% des rp de la semaine passé
Hibernia avec 30% de la population a plus de 40% des rp
arfeuhhhhhh
Bagnard

Ton tableau est faussé par un point essentiel d'ailleurs que vous avez tous oublié.

Les ennemis viennent tous sur emain pour RVRer quotidiennement OR il est évident que les Hibs font plus de rp chez eux que ce soit parce qu'il y a des bonus de rp mais aussi qu'il est plus facile de défendre sur ses propres terres ...

Donc voilà la réponse Hibernia n'a rien de mieux que les autres royaumes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite