Hier j'ai décidé de me simplifier la vie: je me suis dit plutôt que de changer à la main les scripts d'une centaine de blueprints au moins, ce serait bien si je pouvais le faire en appuyant sur un seul bouton. J'ai donc regardé si l'on pouvait définir des "templates" (en français je ne sais pas, c'est un bouton dans les propriétés avancées) comme celle prédéfinies par Bio (Vampire, momie, dragon rouge...). C'est possible, bien sur cela ne permet pas de changer les scripts, seulement d'augmenter les caractéristiques, d'assigner automatiquement talents, dons, objets de créatures... Donc cela ne me sert absolument à rien . Je doute que cela puisse servir à qui que ce soit, mais on ne sait jamais...
Donc il faut rajouter une ligne à crtemplate.2da, par exemple:
10 Blob 3333
et ensuite faire un fichier ini (simple fichier texte renommé) que l'on appellera dans ce cas tmlt_blob.ini, ou l'on mettra l'entête [BLOB] puis la liste de toutes les modifications (par exemple "STR=2", pour un bonus de 2 points de force).
Peut-être faut-il aussi faire un fichier race_blob.ini, je n'ai pas essayé sans.
Voilà je ne vais pas faire la liste de toutes les valeurs possibles, il y en a un paquet, mais dans le cas improbable ou cela intéresse quelqu'un, j'en dirais un peu plus (le plus simple est d'aller voir les fichiers .ini dans le .bif)
Ca n'a rien a voir mais quelqu'un sait-il ce que sont les fichiers *.ltr ?
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