rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai décidé de jouer un rodeur, je suis actuellement niveau 5 et j'ai l'impression que c'est un personnage assez moyen.
Dans quel direction dois je le développer, y a t'il des compétences incontournables ?
J'ai l'impression que le fait de ne pas savoir désactiver les pièges ou ouvrir certains coffres difficiles est handicapant ?
Quel est le perso le plus simple pour un newbie comme moi ?
merci de vos conseils
le perso le plus simple pour un newb ? mon classement :

1) Moine
2) Guerrier
3) Clerc


Le perso le plus amusant a jouer dans le classement simple :

1) Clerc
2) Moine
3) Guerrier


Je veux dire, on prend le rodeur par fun, pas par recherche d'efficacité (drizzt etait balaise parce qu'il avait des stat balaise, un gros lvl, et un equipement de grosbill, sinon il se ferait tordre tout le temps )

Un rodeur a comme competence incontourbable sa furtivité, son empathie animale et aussi la pose de piege (trop puissant pour etre laissé de coté ca). Sachant que la recuperation des pieges posé par nous meme est automatique, pas besoin de sacrifier des pts dans le desamorcage de piege (quoique d'un point de vue rp, ce serait une bonne idée, saleté de braconier ).

Pour ce qui est des dons, s'il porte une armure legere, il gagne automatiquement les dons ambidextrie, combat a deux armes et science du combat a deux armes. Autant en profiter.

Apres je t'invite vivement a lire les differents post sur le multiclassage un peu plus bas, le rodeur s'y prettant assez bien avec certaines classes.
Si tu es newbe, le plus simple à jouer, c'est un guerrier. t'a pas à beaucoup réfléchir pour les compétences, et dans les combats, t'a pas de sorts à gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés