JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
et si un royaume ne parvient à se défendre, quelque soit l'heure, la question à se poser est celle du manque de motivation voir d'information de ses personnages.
Le manque de motivation de mon perso??? TU RIGOLES???
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser? (Arretez avec les canadiens, les joueurs de 5 h du matin sont presents a 18 heures aussi. Ils pourraient venir a 18h, quand je suis en ligne, ils le font pas, c'ets délibéré et ca m'enerve un tantinet. C'est tout.)

Quand tu peux pas jouer car le facteur gagnant devient ta dispo IRL, ca devient frustrant que certains ne jouent que sur ce facteur.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser? (Arretez avec les canadiens, les joueurs de 5 h du matin sont presents a 18 heures aussi. Ils pourraient venir a 18h, quand je suis en ligne, ils le font pas, c'ets délibéré et ca m'enerve un tantinet. C'est tout.)

Quand tu peux pas jouer car le facteur gagnant devient ta dispo IRL, ca devient frustrant que certains ne jouent que sur ce facteur.
Tu veut quoi ?
Que à l'heure ou tu déco on stop le serveur en attendant que tu rejoue ?
Comme je l'ai déjà dit dans le passé ceux qui sont pas content effacez daoc et clickez sur solitaire.exe au moins pas de risque que quoi que ce sois change pendant ton sommeil ......

Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

( arf c'et quoi se jeu qui ne s'arrete pas quant je le quite ...pfff)
(je peux mettre un signe ostentatoire ?)
(aller zou
:baille: )
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

interet de ce thread ?
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(pas le moindre)
sirdumber
Roi / Reine

<---l'animist qui a fait chier ces 3 soir passé est parti libre champ au prise de fort au hr normales )) mici pour tout ces rps les nalbi et po bien les 2 necro de ces 2 soir sont des vilaint tricheur stou !

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Citation:
Provient du message de sirdumber
<---l'animist qui a fait chier ces 3 soir passé est parti libre champ au prise de fort au hr normales )) mici pour tout ces rps les nalbi et po bien les 2 necro de ces 2 soir sont des vilaint tricheur stou !
:baille:

( çadevraitparlerlanguederozpo, çasurtoutlemondecomprendre)
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Bas arrêtes de croire que les royaumes marche que grâce a toi et dit toi que t'es pas le seul a pouvoir faire quelque choses tu verra ca ira mieux

Hin hin hin cassé le nelfe
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Qu'est ce que ca a a voir avec le fait que je dois me coucher a une heure raisonnable pour aller bosser le lendemain??? Que je paye pour up des portes dont les gens attendent que je sois plus la pou venir les casser?
Quand tu n'es pas là, il reste des hiberniens, en mêmes proportions que des midgardiens ou des albionnais, jusqu'à preuve du contraire. Donc à moins que tu ne nous soutiennes que le royaume de Midgard attire plus de noctambules que les autres, si un fort, ou une relique, tombe dans un royaume quelque soit l'heure (et, comme dit dans ma première réponse, si l'on excepte les personnes qui se réveillent/restent éveiller uniquement pour cette attaque afin de gonfler artificiellement les rangs d'un royaume, ce qui est de toute façon à ma connaissance une infime minorité), c'est uniquement par manque de présence sur le champs de bataille des personnages qui, pourtant connectés, auraient pu venir défendre.

Simple contre-exemple: je me rappelle d'une attaque à 6h30 un dimanche sur Mjolnir Faste. Les albionnais étaient une bonne 60aine, à la joyeuse époque où cela pouvait suffire pour abîmer plusieurs portes. Nous étions 5 ou 6 à la relique... et avons réussi à amener au final 30 personnes de toute niveau, qui ont du lâcher leurs précieux artisanats/monstres/Emain pour venir défendre, mais cela a suffi pour repousser l'attaque. Si nous avions déconnecter pour flammer ces joueurs sur JOL tout en maudissant leur manque de fair-play, nous aurions pu débourser les platines...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Midgard attire plus de noctambules que les autres
moi je l afirme !!!
ils reste tard le soir pour trouvé la cave de goldim !!

Citation:
et po bien les 2 necro de ces 2 soir sont des vilaint tricheur stou
bas si c pour le faite qu il te tue dans le fort c vrai que c pas cool

mais je pense que toi animiste tu a du faire ta plantation dans la cour et qu elle a tuer des ennemie au porte
donc mon avis c pareil
Kotori
Reine

Et si tout simplement il s'agissait de quelques potes qui avaient envie de voir s'ils étaient capable d'être suffisamment organisés pour gérer une prise de fort, même non défendu?

Les vaux ne sont-ils pas là pour permettre aux 'petits' de s'entrainer au RvR? Aux heures d'affluence, une tentative de reprise demande énormément de préparation et de monde sous peine de /rel général dès la pose du premier bélier. Il n'y a donc guère d'autre moyen pour ceux qui désirent apprendre à gérer ne serait ce que le repop des gardes (ce qui est loin d'être évident au premier abord) lors d'une prise de fort que d'attaquer en heure creuse. A moins bien sûr, que l'on préfère avoir des joueurs incapables de faire autre chose que du rvr de masse à Emain ou qu'on explique aux 'low level' que l'entrainement aux prises de fort ne les concerne pas ("Pff... les prises de fort en petit comité, t'y penseras quand tu seras 50 stp...").

Je ne dis pas que les albionnais présents à cette soirée n'avaient pas envie de prendre le fort 'plus facilement', en évitant les problèmes de la surpopulation. Cela peut paraitre regrettable. D'un autre coté... si chaque prise d'un fort des vaux doit se transformer en une mini attaque relique ou une reprise de DC en heure de pointe, je ne vois pas trop l'intérêt, pour ce qui est de l'entrainement au RvR (mis à part, comme je le disais pour l'entrainement au rvr de masse).
Max Puissant [Thana]
Bagnard

nan nan midgard attique plus de noctambules, je m'explique ^^

dans la mythologie de DAOC midgard, le troll est sous forme de pierre le jour, et la nuit il peux bouger ^^

comme sur midgard sont dans le trip RP , bein ils suivent a la lettre
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Les prises de fort a 5h30 c'est nul, y a rien a rajouter.
Fangora
Alpha & Oméga

Tout joueurs vient jouer aux heures qu'ils veulent/peuvent...(d'où l'intérêt d'un serveur ouvert 24/24h non ?)

Si l'envie de prendre un fort leurs prennent tanp mieux pour eux, qu'il y est personne du royaume ennemie qui vient protéger le fort c'est pas leurs faute.

On joue dans un univers en perpétuel mouvement, ou le changement est omniprésent...

Ou l'on ne peux pas prédire une attaque qui va se passer a tel ou tel heure...autrement ou serais le plaisir de jeu ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Interet d une prise de fort a 5-6h du matin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite