JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Choulys
Roi

account invalide ??

Bonjour

A 16h vendredi 14 je télécharge une mise a jour de 13.Mo et quelque une fois fini je lance mon compte et là sa me dit (acount or password incorect) je vais vois l'etat de mon abonnement compte toujours actifs jusqu'au 25 05 2003 je change donc de mot de passe je relance et toujours le même problème....

Si quelqu'un connais la soluce ou a déjà eu le même problème je serais ravi d'avoir vos avis

(j'ai envoyer un mail a la faq pour meurs expliquer)

merci Bon jeux a tous
Lien direct vers le message - Vieux
cornichon [FM(W)]
Reine

tu as téléchargé la version US

désinstallation/Réinstallation est ton ami

RE
Merci mais bon jvé jouer au USA le temps de tous re-télécharger j'en ai pour 1 mois :bouffon:

Enfin merci a je ne sais pas qui de me faire télécharger des mises a jour que je peux pas utiliser !!

je commence a avoir peur si sa continue ils vont faire buger ma carte mère et mon proc

merci de ta réponse même si elle m'enchante pas trop
Kerjou
Alpha & Oméga

lol c'est vrai que tout redownload depuis la version originale (1.36) t'en a pour un moment surtout avec un 56k et je c de koi je parle

Achean
Roi

hello
Juste pour info y'a deja eu plusieurs posts la dessus fo lire le forum les amis...
Sinon j''ai eu aussi le meme probleme et ai ete obliger de reinstaller pas sympa du tout, donc je comprends ce que tu ressens.
Floye
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai remit toute les mise a jours et j'ai pas mit énormément de temps.
Avec ADSL, j'ai mit environ 20mn donc en 56k tu met...
environ 3h10
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Bon chouchou au lieu de faire mumuse en telechargenat n importe quoi reviens a la maison (ys) et vite ou ta femme Feryl va te fessée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > account invalide ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite