JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite blague bien marante :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, le garçon qui criait au loup aussi.

Maintenant, la plaisanterie aurait été drôle, si elle n'avait pas pour but de se moquer des violets en kipik qui veulent seulement filer un coup de main, et qui se sentent pris pour des cons.

C'est assez désagréable de faire une blague qui transforme la gentillesse des gens en défaut. Finalement, celui qui s'en sort bien dans cette histoire, c'est le viovio en kipik qui s'est dit "qu'il crève, j'aime pas qu'on court en hurlant", et celui qui passe pour le dindon de la farce, c'est le gentil gars qui a couru pour tenter d'aider celui qu'il croyait en danger.

Ca n'est pas le genre d'humour que je partage, celui qui a pour but de prendre en défaut la gentillesse des gens pour ensuite s'en moquer.
Clair
Tu devrais te détendres un peut et cesser de vouloir tout assombrir comme ca :/
Expérience malhereuse dans ta jeunesse ??
Aller Vient par la allonge toi sur le divan et raconte tout à tata Lauriana !!!
Zen PATAPAI et déride toi ca iras mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Nutella
Reine

Aratorn tu fais koi dans la vie mon choux ?

Paske vue komment tu es marrant, tu dois être Percepteur, notaire ou expert comptable en chef ?
Peut être procureur ?
J'ai toujours recherché un bon partit
Belazarius
Roi

Moi j'aime bien ce post parce qu'il n'oublie pas de se moquer de lui-même et qu'il a le sens de l'auto dérision.
Faut savoir déconner de temps en temps (quoi ? mon rang de guilde ? semeur de zizanie, et alors ? )
Alakhnor
Alpha & Oméga

A un moment, j'avais une macro spécialement pour les druides que je croisais : /s Attention ! tu es poursuivi par un loup.

2 sur 3 s'arrêtaient.

Mais utiliser le /y comme ça, c'est vrai que c'est limite (tirer un signal d'alarme pour s'amuser quoi).
FraT ehK
Bagnard

Mais non c'est drôle, pas la peine de commencer à flammer sur une blague... ralala
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, étonnamment, je suis un type très gentil, qu'à peu près tous ceux qui me connaissent trouvent drôle, mais qui a par contre des principes.

Parmis ceux ci, y'a ne pas se moquer des plus faibles que soi, ni se moquer des gens qui font des choses par gentillesse ou charité.

C'est pas grand chose, ça va de paire avec le respect d'autrui.

C'est dommage qu'on soit dans un monde où se moquer de personnes ayant tenté de filer un coup de main soit considéré comme normal. C'est dommage, mais c'est comme cela. Heureusement, tout le monde na partage pas ce point de vue.
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Belazarius
Moi j'aime bien ce post parce qu'il n'oublie pas de se moquer de lui-même et qu'il a le sens de l'auto dérision.
Faut savoir déconner de temps en temps (quoi ? mon rang de guilde ? semeur de zizanie, et alors ? )

Bien vue
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
Ben voilà, c'est tout, c'était mon commentaire. Messieurs les violets en kipique, n'aidez plus les gens pourchassés par des mobs, c'est sûrement pour se moquer de vous et se marrer comme un coin.

et ben moi ça me derange pas qu'on se moque de moi de temps en temps d'autant plus si c'est par un noob.

Faut arreter de se prendre au serieux la, on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete.:bouffon:

Nous on est comme ça à la Confrerie du Graal et fier de l'être
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, étonnamment, je suis un type très gentil, qu'à peu près tous ceux qui me connaissent trouvent drôle, mais qui a par contre des principes.

Parmis ceux ci, y'a ne pas se moquer des plus faibles que soi, ni se moquer des gens qui font des choses par gentillesse ou charité.

C'est pas grand chose, ça va de paire avec le respect d'autrui.

C'est dommage qu'on soit dans un monde où se moquer de personnes ayant tenté de filer un coup de main soit considéré comme normal. C'est dommage, mais c'est comme cela. Heureusement, tout le monde na partage pas ce point de vue.
<ouvre la porte>
Méeuuuuuuuu
Fo déconner un peu ! Pis c'est un jeu tu sais, moi quand je joue au monopoly j'hésite pas a pourrir le mec qui m'a fé crédit la dernier fois que je suis passé rue de la paix <- et oui c me..

M'enfin spas grave tu trouves pas sa drôle je peux le comprendre, il y a assez de d'humour différent pour que l'on ai pas le même mais de la à t'ofusqué comme ca ! On dirait ma grandmère que je pose mes tapons sur la table
Allez sans racune Mais sache que dans la vie j'aide mon prochain et pour ca y qu'une solution concrète Li bénévolat !.

j'espère que dans tu auras noté que dans cette histoire je me moque autant de moi que ceux qu j'ai tenté de piégé
Allez bisoux
<ferme la porte et retourne vite préparer un autre coup foireux pour se faire flammer sur les boards>
Lenclume
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Aratorn, une blague est bonne lorsque elle fait rire les acteurs et les personnes concernées. Se moquer des gens serviables qui interviennent suite à un /y c'est douteux comme attitude et comme humour.
Snow
Alpha & Oméga

faut vraiment pas etre bien pour penser qu'on essaye de flouer/se moquer de qqun en faisant croire que le pet du sorc est un aggro... ca m'es deja arriver qu'on me fasse le coup et ca m'a fait plutot sourire qu'autre chose......
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

bah je ne trouve cela que moyennement drôle, globalement je me range du côté d'Aratorn.

Je suis contre la moquerie excessive, ici excessive car le /y c'est pour mettre en état d'alerte, alors quand on fait ce genre de blague il ne faut pas s'étonner que pour certains cela passe mal.

bon apres l'auto-dérision , c'est un choix mais je ne suis pas certain qu'on puisse considérer que cela attenue les conséquence possible==> il va etre imité et ceux qui auront de vrai aggro vont etre laissé à leur triste sort :/.

bien sur je vois loin mais il le faut parfois.

Conclusion les meilleures blagues étant les plus courtes, celle-ci m'ayant un peu fait sourire, je conseille tout de même d'éviter de généraliser ce type de blague.

@ snow tu remarqueras que l'auteur de la blague dit l'avoir fait dans ce but ...

@Dohar quand on est le dindon de la farce, on ne trouve pas toujours les blagues drôles, ça c'est normal, "la moquerie est la fiente de l'esprit critique" de je ne sais plus qui
Roi

Moi c'est l'usage du /y qui me gêne, comme d'ailleurs quand il est utilisé en rvr où ailleurs pour rameuter ses troupes. Je partage l'avis d'Aratorn, et le /y dois être réservé à son usage normal "l'appel à l'aide" : s'il est banalisé, plus personne ne se retournera pour vous aider lorsque vous en aurai besoin.

(c'est pas un gros reproche à la petite plaisanterie innocente et pas méchante du posteur hein, juste mon avis sur le /y ...)
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

MDR j'avais jamais pensé a faire ça !!!

sinon moi ce que j'aimais bien comme un autre confrère d'ailleur ct allez a lyonesse cahrmer un telamon, puis le mettre en position rester au milieu du pont des marais d'avalon et me cacher en dessous :) vous n'imaginerez pas le nombre de personnes qui préféraient apsser par l'eau que d'affronter un tela qu'ils voyaient hostile :ppp
Shynie
Reine

Thumbs up
Bravo c'était bien marrant Nutella et sincerement je trouve que que c'était pas méchant du tout Ara

Au fait quand tu veut sauver les fesses de kkun , faut clic sur le mob non?

Alors pas bien dur de s'apercevoir que le mob est amical
Faut croire que meme parmi les épik y'a encore des noobs:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ptite blague bien marante :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite