JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Messire Moustache
Alpha & Oméga

les loots

Quelques petites questions qui me viennent à l'esprit:

Est-ce que les loots seront "logique"? En gros, est-ce qu'on pourra récupérer sur un ennemi tout le matériel qu'il semblaient avoir, ou on se retrouvera avec des PNJ dont l'arme disparais juste au moment où on allait la prendre, et des rats qui ont une carte de crédit?

Est-ce que l'ont pourra "agir" sur les cadavres des monstres, comme récupérer leur viande ou leur fourrure par exemple?

Est-ce qu'on pourra looter l'adversaire en PvP? Ca sera limité à certains objets? Dans le cas où ça serait impossible, comment cela sera-t-il justifié?
Lien direct vers le message - Vieux
Tchoupy
Alpha & Oméga

pour la plupart des questions je dois avouer mon ignorance mais pour la deuxième je pense pouvoir affirmer qu'on pourra agir sur le cadavre des bestioles comme indiqué à ce lien:
http://starwarsgalaxies.station.sony...eviewer001.jsp

si tu regardes toute la série tu verras que le joueur va "récupérer de la viande sur les cadavres"...
Kas
Roi / Reine

deux fois coiffé au poteau dans la meme journée erfff je me fais vieux....:baille:
Kas
ps : oui Elladan Araphin , ca evite les postes vide....
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kas
deux fois coiffé au poteau dans la meme journée erfff je me fais vieux....:baille:
Kas
Alors dans ces cas là le truc c'est de le dire quand même.

Mais en rajoutant à la fin de ton message :
Citation:
[edit] Arf xxx a été plus rapide que moi.
Warrick Jade
Roi

Citation:
Est-ce que les loots seront "logique"? En gros, est-ce qu'on pourra récupérer sur un ennemi tout le matériel qu'il semblaient avoir, ou on se retrouvera avec des PNJ dont l'arme disparais juste au moment où on allait la prendre, et des rats qui ont une carte de crédit?
Tu pourras récuperer certaines choses sur les PNJ mais pas tout ce que tu verras sur lui.

Par contre les créatures n'auront rien à looter

Citation:
Est-ce que l'ont pourra "agir" sur les cadavres des monstres, comme récupérer leur viande ou leur fourrure par exemple?
Oui si tu possèdes les compétences requises tu pourras exploiter les cadavres et en tirer des ressources (ce type de compétences est accessible via la profession d'éclaireur/scout).

Citation:
Est-ce qu'on pourra looter l'adversaire en PvP? Ca sera limité à certains objets? Dans le cas où ça serait impossible, comment cela sera-t-il justifié?
Oui dans une certaine mesure, d'une part tu ne peux looter que le cadavre d'un joueur que tu as toi même tué. Ensuite tu ne pourras récupérer que ce qu'il n'aura pas assuré et l'argent qu'il n'aura pas déposé sur son compte en banque.
Caepolla
Invité

Cool
C'est déjà mieux qu'Everquest où les poules se trimballaient avec plus de pièces de platine que moi. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait leur servir.
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
C'est déjà mieux qu'Everquest où les poules se trimballaient avec plus de pièces de platine que moi. Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait leur servir.
Les poules ont aussi une vie...
LoneCat
Invité

Citation:

Ce sont des poules de luxe. Ca ne sert à rien.

Ciao,
LoneCat
panda
Bagnard

Re: les loots
Citation:
Provient du message de Wiseman
T'as rien compris l'arme ne disparait jamais, elle est juste detruite-en-tt-petits-morceaux-irreparables dans le combat, pareil pour l'armure et le reste.

Pour les rats a pickpockets je ne vois pas d'explication ...
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > les loots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite