JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quete faire face au tourmenté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thanis
Alpha & Oméga

Quete faire face au tourmenté

je suis a la fin de cette quete et vikta le forgeron m'a donne un sac pour mettre tous les morceaux de monstre dedant ?!
oki mais COMMENT fo faire ??? po moyen de faire entrer un seul de ces morceaux de chair et d'os ds ce sacré sac

mici pour mes nerfs
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

nan c'est pas un nerf, juste un bug

enfin je dis ca alors que j'ai meme pas tenté de faire la quete
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Essaie d'utiliser le sac (fait le glisser dans une barre de macro puis clique dessus en gardant la touche "E" enfoncée)
Saphrael [ICE]
Alpha & Oméga

il suffit d'utiliser le sac

pour ce faire, tu le place dans ta barre de raccourcis, tu appuies sur la touche "utiliser" puis sur le sac.

et oh miracle, tous les bouts de brabacs se retrouvent dans le sac, tu n'a plus qu'a le donner a vikta

elle est pas belle, la vie ?

:bouffon: Poy :bouffon:

[Edit]
arf, encore grillé
Deux fois cette semaine ..... je deviens vieux
The Passenger

Met le sac dans ta barre macro et utilise la touche utiliser objet comme si tu te servais d'une charge.
thanis
Alpha & Oméga

mici ca marche
Banchenne
Roi

Bonjour,
Pour ma par j’ai du mal a trouver tout les élément, Je croyais les avoir mais elle ne me donne pas le sac ? Que faut t’il tuer comme monstres (en Français ci possible )
thanis
Alpha & Oméga

vrilleurs marins , vrilleurs ravagés,vigne aggrippantes, sanidon,un truc ds l'eau au sud,les pieuvres sur la colline ,bantame et un grd ent ou une raie (moi g du trucider une raie ,une senti de ma guilde non)
mais pour voir ce qu'il te mq vend les items de ton sacs ceux de la quete ne sont po vendables
Banchenne
Roi

Merci beaucoup, pour ma par c’est un Sanidon qui au moment ou je le tuer a fait apparaître la 8 ème créatures, un lézard.
Quête finie grâce à votre aide, merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quete faire face au tourmenté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite