JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête Epic pour prêtre d’Arawn RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de metos_rd
metos_rd
Roi / Reine
 
Avatar de metos_rd
 
Thumbs up

Quête Epic pour prêtre d’Arawn

Salut tous,

Je poste pas souvent voir jamais sur ce forum, mais je me suis dit, pour une fois que j'ai po un truc nul à dire... hu hu

Donc, je vous propose la quête Epic du Prêtre d’Arawn
(qui à mon avis est la même que le Fléau d’Arawn).

Je stop au level 43 (s'cusez moué ) donc je vous propose, pour ceux qui peuvent, d'ajouter la suite.

Voili voilou, bonne lecture à tous (c'est un peut long... )

****************************************************
LEVEL 11

Parler à Adam Glaze, il vous donnera une cappe “Shaded Cloack”
Aller à l’extèrieur de Caer Gothwaite vers l’Ouest et suivre la côte jusqu’à arriver au camp de Drakoran. Mettre la cappe fournie par Adam Glaze et tuer quelques Drakoran.
Après quelques morts, Martley (nammed Drakoran) devrait apparaitre devant vous. Le tuer et ramasser son corps (attention, il est fréquent qu’il apparaisse tout de suite après un combat et vous charge et parfois, il faut le tuer 2 fois de suite… bugs ?).
Rapporter le corps à Adam Glaze.
Adam Glaze vous donnera la “cappe de Martley” en retour. Allez donner cette cappe à Tage (un Inconnu pas très loin du trainer prêtre d’Arwn).

Il vous donnera votre du :
Arawn Brassard :
+4 INT // +6 HP




LEVEL 15
Allez à la forteresse de Snowdonia et parler au Capitain Rhodri (Attention, il est au deuxième étage d’un des batiments…)
Il vous demandera d’aller chercher Elrigh en vous disant qu’il voyage de Inn vers Inn. Mais, enfet, Elrigh est situé au deuxième étage d’un des batiments de Snowdonia… Clickez sur lui et forcez la communication (il ne vous parle pas automatiquement…) en tappant dans le chat général les mots clefs de la quête…(vois votre journal…).
Elrigh vous demandera d’aller à Camelot pour parler à Andri. Il se trouve aussi au deuxième étage d’un des batiments de Camelot…. Pareil que pour Elrigh, il ne vous parle pas auto donc même procedure pour forcer l’activation de la quête…
Après avoir parlé à Andri, vous devez retourner à la forteresse de Snowdonia et reparler avec le Capitaine Rhodri à propos des [renégats] et de [Sir Dillus]…

Votre récompance :
« Choker of Dark Deeds »
+1 Death Servant
+2 Power.




LEVEL 20
Aller Parler au Capitain Rhodri à la forteresse de Snowdonia quand vous serez level 20 (pas avant). Il vous demandera d’aller geter un coup d’œil aux gardes renégats à Llyn Barfog et de les étudier. Par contre vous devrez, pour activer la quête en tuer UN…
Donc, tuez un des guardes à la tour des renégats à Llyn Barfog et il devrait dropper un journal « intime ». Rapporter ce journal au Capitain Rhodri.
Ensuite, aller au passage entre “Black Mountains North” et Llyn Barfog. Trouvez le messagé « Arawnite » (normalement situé dans une petite forêt sur la gauche) et tuez le.
Le messagé devrait dropper quelques ordres. Les ramener au capitain Rhodri.
A ce moment, Rhodri vous demandera de parler avec Omis à Swanton Keep. Pour y aller, suivez la route de la Forterese Snowdonia et Snowdonia ville… Il déchifrera les ordres et vous parlera du contenu du message.
Retourner voir le Capitain Rhodri avec ces informations.

Pour tous vos efforts, il vous donnera :
Baton de la « fureur corrompue » :
+6 Power
+18 levels de toutes les specs…




LEVEL 25
Retournez à Llyn Barfog et tuez “Sir Dillus” et tous ses gardes renégats. Ensuite, allez à l’avant post de Llyn Barfog et parlez à « Twrap Alsig ». Forcez le dialogue avec des mots clefs comme [Sir Dillus]. Donnez lui le parchemin des ordres Arawnite (récupéré sur le cadavre de Dillus…).
Il vous demandera d’aller tuer quelques créatures (généralement jaunes) dans le coin. Allez tuer les mobs et rapportez à Alsig les morceaux de cadavre. Il vous récompensera (voir objet un peut plus loin). Retournez voir le Capitain Rhodri et il vous demandera de revenir quand vous serez level 30…

Cappe de la douleure :
+1 Painworking
+2 Power
+6 DEX



LEVEL 30
Vous êtes enfin level 30 J. Vouspouvez retourner voir le Capitain Rhodri. Il vous donnera un morceau de papier à apporter au scribe « Veral » qui est à Camelot (la capitale).
Veral vous dira qu’un assassin veut ture « Bors » à la forteresse de Snowdonia. Allez y très vite et tuez l’assassin. Normalement il devrait « pop » quand vous courrez sur le côté droit des rampars de la forteresse….

Allez parler au Capitain Rhodri, il vous donnera :
Staff de rouille :
+15 INT
+26 levels dans toutes les specs.




LEVEL 40
Au level 40, allez à Camelot pour parler à l’entrainer Cabalist pour optenir vos instructions. Il vous dira d’allez parler au Capitain Rhodri (et oui encore…).
Capitain Rhodri vous demandera d’aller parler au Lieutenant Kuebler au « Château Sauvage » et de lui délivrer une note.
Donnez la note au Lieutenant Kuebler et retournez à la Forteresse de Snowdonia pour reparler à Rhodri (je sais il commence à être lourd ce capitain… )
Rhodri devrait vous donner un coffre de pièces pour délivrer “Twrap Alsig” à Llyn Barfog. Aller livrer la coffre à Alsig.
Alsig vous dira d’aller aux “Mines de Tepok” et de tuer “Savant” (les Mines tepok sont un donjon dans le Sud des Blacks Mountains).
“Savant” peut être trouvé pas très loin des quartiers Tepok en train de errer dans les couloirs. Tuez le et il devrait dropper le trajet d’un convois d’une armée naine (qui parle d’une attaque de Llyn Barfog).
Ramenez la à Alsig et prevenez le du danger.
Alsig vous donnera un parchemin à retourner au Capitain Rhodri. A ce moment, Rhodri vous demandera de choisir l’arme qui vous convient le plus en fonction de votre spécialisation :

Baton de la vision trouble (Deathsight)
Baton du servant maudit (Death Servant)
Baton de l’agonie incessante (Painworking)
Tous les batons donnent :
+33 HP
+33 levels dans 2 specs mineures
+ 44 levels dans la specs majeure
+ DD proc de 77 dmg



A SUIVRE
(Level 43)
(Level 46)
(Level 50)


A vous de jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zub/Bey
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zub/Bey
 
c'est nul à partir du level 15 c'est les quêtes de la guild of shadows

ils auraient pu faire une quête épique spéciale pour les serviteurs d'Arawn...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Atalantis Witchcraft
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Atalantis Witchcraft
 
kler c'est tres décevant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zub/Bey
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zub/Bey
 
pour les classes des autres royaumes c'est pareil ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête Epic pour prêtre d’Arawn
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite