JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spot pretre d'Arawn RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Spot pretre d'Arawn

Pour les pretres d'arawn level 13 et 14 ne sachant pas trop ou pexer, je conseille le spot des cadavres de noyés et de gros machins sans tête pres de Anniogel, a proximité du fortin de bois.
Pour la petite histoire : une demi heure (oui : une bulle/deux minutes) le level (seul le repop vous freine)

Maintenant j'ai deux questions au vétérans pretres d'arawn :
- existe-t-il plusieurs spots du meme genre pour les level 15 et 16, et où les trouver?
- ca monte toujours comme ca un pretre d'arawn?

(mon main perso est paladin, lol vous comprendrez comment j'apprécie la différence )

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

perso pour moi aui level 18/19/20 ce fut exactement pareil dans les marais d'avalon aux fantassins goules (link par trois)

avec un bon dot ou un bon simu ça fait du 0.3 bulle apr pull
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi je me demerde pour trouver un groupe aux skelettes romain aux plaines ou zigouiller des geant de salisbury.

on enleve pas les traditions
Rothar
Roi

autour d'anniogel, tu trouve des morts vivants de ton lvl, je pense.
Sinon ,fait des task à Anniogel : les mob sont pas loin.

Pour la rapidité d'xp, en Spé Visio, tu passe 1 à 2 heure pour ton lvl 35. Mais en fait c'est cyclique l'ubertitude du Nécro. Faut trouver le bon spot (sans aggro surprise, avec un bon repop), et avoir les tout dernier sort de dégât (et ça, évidemment, c'est pas toujours le cas. Par exemple suis au lvl 38, et j'en c... Peu de spot solo, sort lvl 34...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Spot pretre d'Arawn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite