JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > J'hesite.... (protecteur ou champion) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naoko
Roi

J'hesite....

Je voudrais faire un bon tank mais voila.J'hesite entre Proto spe LW ou Champion LW.Donc je me demandais si proto c'etait bien en LW,car je vois bcp avec des lances.Et aussi,a partir de quel lvl on peux se spe LW.Sinon y a Faucheur,on m'a dit qu'a hlvl ca tape tres fort mais je reste douteux sur ca...

Edit : précision ajoutée au titre
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

C'est au level 10 que les protecteur peuvent se spe en LW et 5 champion

Sinon, personnellement pour LW, je prendrais champion, c'est un peu galère de monter 10 level sans spe dans une arme

Pour le faucheur, je dirais juste que c'est pas un tank
tritri
Reine

ayant jouer un faucheur 29, je dois dire que ca tappe fort, et que son insta buff hate est asser bien
le sul robleme c qu' il est d' un lenteuuuuuuuuuuuuuuuuur c' es incroyable !

pour un bon tank fait plutot un proto CS, ca fait plus mal que LW et c plus styler
Kamikazy
Alpha & Oméga

L'avantage de LW, c'est que tu peux choisir le type de dégat que tu veux faire (contondant ou tranchant) tandis qu'avec un proto CS, tu peux pas
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

tu peu faire un proto cs/lw aussi

bah la diff princ entre le champi et le proto c ke champi ca a un dd et debuff et proto a bambi et des ra 3x moins cher
Maxi
Roi / Reine

le proto aura aussi plus de pv (les 2 buffé), et tapera plus fort.
les RA comme dit plus haut sont moins chère et plus intéressantes (détermination).
Naoko
Roi

Merci pour vos conseils!
Apres avoir parcouru le forum,je vais reroll un proto LW.C'est vrai que ca a l'air de faire plus bobo et encaisse mieux
Miciii a vous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > J'hesite.... (protecteur ou champion)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite