Analyse des FOCUS

Répondre
Partager Rechercher
plusieurs question me sont venue sur les focus..



de 1 j'ai testé avec des arcanistes, il est possible de mettre un focus 50 sur un baton lvl 1 ... mais est ce que cela fonctionne ?


pour ma part j'ai teste 3focus 30 sur un staff lvl 29 et j'ai eu l'impression que le focus marchait po.

donc est ce que le focus a un rapport avec le lvl du baton ou po ?

sachant qu'un animist lvl 50 usera ou aura en tout cas une tres grande utilité d'un TRI focus 50 il lui reste donc 1 gemme a metre et ce, est ce utile de prendre un staff 16.5 pour ca ? en sachant que 3 focus sur un baton prenent 2 pnts sur un staff 16.5 qual 99 pour un total de 28 pnts il reste donc 26 pnts ce qui est literalement impossible a remplire...


par expl gemme 76 pv coute 19 pnts ou alors mettre une resist a 17% qui couvre donc 32 pnts avec une surcharge de 4 pour un qual 99 ou aucune surcharge pour un qual 100.



deuxième points est il possible et est ce que ca fonctionnerais de mettre un focus dans une faux de faucheur par exple pour diminuer le cout de ces buffs et de son lifedrain ?



qu'en pensez vous ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
D'une part, les bonus n'existe que pour les batons, ca ne marche pas quand on essaye d'en mettre sur autre chose.

Ensuite, un baton lvl 1 peut tres bien etre un tri focus 50, mais il ne faut jamais espérer taper avec. Pas de bonus d'enchantement, pas de dps. Or personnellement, je me retrouve encore régulièrement a finir un mob presque mort avec mon baton, d'ou l'intérêt d'en avoir un efficace. Si seuls les focus t'intéressent alors tu peux prendre un baton lvl1 sans problème.

Dans la série chose sympa, un baton lvl 51 100% permet d'avoir un bi focus 50 et donnant +13% dans 2 résistances en surchargeant de 4, pas mal hein?
ouaip sympa pour les bi focus surtout que les mages on tj 2 spé en general une a 50 ou 48 environ lautre a 30 environ et pour les resistance sa ma lair pas mal
Citation :
en sachant que 3 focus sur un bâton prenent 2 pnts
C'est vrai si tu ne mets que 3 focus sur ton baton. Dès que tu ajoutes une gemme (+22 en intelligence sur mon bâton level 40, 97% qualité), le coût en occupation des gemmes de focus est divisé par deux. Donc, tu obtiens ValeurDeTaGrosseGemme + 1/2 + 1/2 +1/2 soit ValeurDeTaGrosseGemme +1.5, sachant que c'est arrondi à l'inférieur, tu obtiens ValeurDeTaGrosseGemme + 1. Donc tes trois focus ne te coûtent qu'un point.

Donc tu mets une gemme encore plus grosse.

Personnellement, ça m'a permit de mettre plus de resist sur mon armure, puisque déjà +22 en intelligence avec le bâton.
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
j'ais fait monter 3 gemme focus 40 sur un baton en hetre (gris pour moi), je suis empathe 36 et j'ais vraiment l'impression que j'ais une grosse conso de mana j'ais pas f de test c'est que des impressions, quelqu'un a fait des test ?
Avec mon bifocus 50 j'ai eu une diminution de conso en rvr impressionnante...

Peut-etre y a il un "cap" de focus au dessus duquel vous ne bénéficieriez pas de l'économie ? (ma luri est 50)
j'ai change de baton en prenant un ou le lvl est superieurs au focus et la ca marche plustot bien mais avec un staff inferieur au focus j'ai vraiment l'impression que ca foire


vla mon test tres aproximatif
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés