JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Bon je croi con na tous constater un fais RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashran -999-
Roi
 
Le PvP meilleur ke celui pre-AOS????
LoL, c'est devenu trop nuL. MAINTENANT tu peux avoir des stats extremes sans avoir peur de te prendre un mindblast. Tout est item based, deja que les pots jouaient un role important et ruinaient un peu le pvp, maintenant on a des armes spell chanelling qui facilitent extrement les combats, en effet ce n'est plus la skill du joueur qui compte mais son compte en banque...C'est pour ca que je dis que le pvp d'uo tel qu'on l'a connu, c'est a dire basé sur la compétence des joueurs est mort. En effet maintenant les pures mages (les persos qui demandaient le plus d compétence pour etre manié correctement), sont obligés de se battre avec inscription, or on sait qu'un pvp sans disturb ne vaut plus rien niveau gameplay. La victoire revient a celui qui tire en premier ou celui qui touche, c'est a dire UNIQUEMENT basé sur la chance.
De plus je trouve que certains specials blows sont vraiment exagérés, comme le dismount qui permet de tuer un gas automatiquement en gank....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
Manifestement tu ne joues pas suffisemment.

Citation:
Le PvP meilleur ke celui pre-AOS????
LoL, c'est devenu trop nuL. MAINTENANT tu peux avoir des stats extremes sans avoir peur de te prendre un mindblast.
Je ne vois pas ce que la liberté de conception des chars a de choquante. Rien ne t'empeche toi aussi d'avoir des stats extremes.


Citation:
C'est pour ca que je dis que le pvp d'uo tel qu'on l'a connu, c'est a dire basé sur la compétence des joueurs est mort
Ouais tu le dis mais c'est pas pour autant que c'est vrai.

Faudra que tu m'expliques en quoi le pvp est plus basé sur les compétence d'un joueur pre-aos quand une minorité sont scrollés en 120s et quasiment intouchables avec des spells par la majorité s'ils ont 110+ resist.

Il faudra également que tu m'explique en quoi la competence d'un joueur s'illustre pre-aos quand il ne s'agit que de disturb le gars que tu fight grace à une connexion internet plus rapide que la sienne.

AOS c'est une diversité de conception des chars, une diversité dans le choix des techniques de fight, une diversité dans la nature des fight en raison des 2 précedents points.

Depuis AOS les chars mega scrollés ne sont plus aussi avantagés, il peut même être plus interessant d'avoir un 7*100 suivant les tactiques que tu souhaites adopter.

Le matos, n'importe qui peut se le procurer ca n'a rien de sorcier et comme indiqué plus haut le matos de base est plus que suffisant pour fight 99.99% des gens.



Citation:
maintenant on a des armes spell chanelling qui facilitent extrement les combats, en effet ce n'est plus la skill du joueur qui compte mais son compte en banque...
Hum une weap channeling ca se trouve très facilement, pas besoin d'avoir un gros compte en bank...

Comme je l'ai indiqué plus haut, le matos que j'utilise est tout à fait standard me donnant 35 à 40 d'AR ds chaque classe et j'arrive à fight n'importe qui.

Reste les personnes full de bless items. C'est un bug et ca sera corrigé très prochainement donc ca n'a pas d'interet de s'y attarder.


Citation:
La victoire revient a celui qui tire en premier ou celui qui touche, c'est a dire UNIQUEMENT basé sur la chance.
Je dois avoir des "couilles en or" alors.

Tu sais la chance, hors exceptions, ne se met que du coté de ceux qui savent la saisir. Si tu sais pas fight la chance t'aidera dans un combat sur 10 mais te fera perdre les 9 autres.


Citation:
De plus je trouve que certains specials blows sont vraiment exagérés, comme le dismount qui permet de tuer un gas automatiquement en gank....
Le dismount est argumentable, perso a part celui des hxbow et à moins de fight mega ganked j'arrive à le gérer. Le double hit des hache est plus problèmatique mais lui aussi gérable.



Bref plutot que de disserter sur ce forum tu ferais mieux de jouer au jeu et d'en apprendre le fonctionnement car je ne t'ai pas vu à un seul des hot spots pvp et pourtant j'ai été beaucoup en ligne ces derniers jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kilbury -999-
Kilbury -999-
Roi / Reine
 
Avatar de Kilbury -999-
 
Citation:
Provient du message de Pyros
etc pour pvoir avoir une bonne armure,j'informe juste ke l'armure de mon necro je l'ai achete,ca m'a pris a peu pres 1h30 a faire tous les magasins d'umbra/britrain gate/xroads etc,mais au final j'me retrouve avec une armure 37phys 63fire 69cold 57poison 59energy(sans shield) ki m'a coute a peu pres 100k. Pour moins cher vous pouvez avoir une barbed ki donnera facilement 30+phys et 50+ele,il suffit juste de regarder chaque piece et d'acheter les sets avec les meilleurs pieces et de faire un set avec des pieces ki ont eu les bonus du au GM crafted place en phys/fire/energy.Ca prend un peu de temps,mais le resultat est la.Pis bon,c kan meme moins long ke de faire 100-120 en resist

Pyros [/i]
c bien pyros tu vas dans mon sens c bien ce ke je disais moi je suis pa spret à mettre 100k dans une putin d'ar pour jouer correctement parce en plus il faut l'assuré ca peut arrivé de crever mem kan on est "une star du pvp" (cl ? un dragon ? un gank ?) bref ca revient ultra cher c bien ce ke je disais la majorité des pvper n'ont pas bcp de fric car ca les saoul de faire de la thune
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
Citation:
Provient du message de Kilbury -999-
c bien pyros tu vas dans mon sens c bien ce ke je disais moi je suis pa spret à mettre 100k dans une putin d'ar pour jouer correctement parce en plus il faut l'assuré ca peut arrivé de crever mem kan on est "une star du pvp" (cl ? un dragon ? un gank ?) bref ca revient ultra cher c bien ce ke je disais la majorité des pvper n'ont pas bcp de fric car ca les saoul de faire de la thune
Attends tu te moques de qui là ? T'as pas 100k pour équiper un char ???

Je sais pas ce que tu fais quand tu joues mais y a tellement de moyens de se faire du fric dans ce jeu sans même recourir au pvm que tu dois très mal t'y prendre.

Notes que je te dis ca mais je n'ai meme pas pris la peine de me faire une l33t armor, je suis en barbed depuis 2 semaines et je m'en sors très bien.

Et ouais faut insure ton armure ce qui te revient à environ 6k par mort.

Tu veux dire que mourrir représente maintenant quelque chose ?! bah ouais c'est tout l'interet du pvp sur un mmorpg, sinon autant jouer à Quake.
Lien direct vers le message - Vieux
ExSter
Roi
 
Citation:
Provient du message de Rak -=KoC=-

Je sais pas ce que tu fais quand tu joues mais y a tellement de moyens de se faire du fric dans ce jeu sans même recourir au pvm que tu dois très mal t'y prendre.
Bah , dis moi comment ???

les Bods ? Faut avoir le stuff pour monter un artisant, la tune de départ.
Et puis ? je vois pas trop ... éclaire moi si tu peux
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
Hum le consulting c payant

Maintenant pour te donner un exemple flagrant, avec AOS tu avais la possibilité de placer des maisons.

Pour environ 300 a 350 k de mise de départ je me suis fais 40 millions de gp comme bien d'autres, en moins d'une journée...
Lien direct vers le message - Vieux
ExSter
Roi
 
maintenant, plus possible de poser des maisons. Si on avait limité à poser une maison par account, ben j'aurais pu en placer une .. la j'en ai meme pas eu l'occaz ....

sinon, autre exemple ? moi perso, j'en vois pas ....
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macrophage
Macrophage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Macrophage
 
[...]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
[Edité par Goth: merci d'aller relire ce post ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
C'était et c'est encore le cas. Tu as une limite d'une house par account. Si tu détenais une autre house avant, elle decay au bout de 7 jours.

Citation:
Provient du message de ExSter
maintenant, plus possible de poser des maisons. Si on avait limité à poser une maison par account, ben j'aurais pu en placer une .. la j'en ai meme pas eu l'occaz ....

sinon, autre exemple ? moi perso, j'en vois pas ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de a corpse of hilda
a corpse of hilda
Roi / Reine
 
Avatar de a corpse of hilda
 
lol c koi cet edit pour pas froisser les egos

vous etes des manches, y a plein de house qu'on ete placé sur les vieux continents, entre ceux qu'on abandonné ou vendu leur ancien spot , et les nouveau spot ou on pouvait placer des 7*7 qu'avant c t trop grand..c flagrant, y a plein de petite cabane en plus


( eeeeeeet non, j ai pas placer de house sur malas, oui apres avoir attendu depuis 6 heures du matin, j ai abandonné vers 19 heures, et je suis sorti pour revenir trop tard vers 23 heures ...arreter de faire les chochottes )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rak -=KoC=-
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rak -=KoC=-
 
[Edité par Goth: c'est la deuxième et dernière fois que je t'edit en te demandant de changer de sujet. J'espère que ce sera la bonne]
Lien direct vers le message - Vieux
Pyros
Roi / Reine
 
Pour macro,Covetous?Tu veux dire,DANS Covetous?Paske g jamais vu personne dans le coin mais si tu dis ke y a du fight j'irais volontiers.Kant au nightmare,desole de faire le newbie,mais g aucune idee d'ou spawnent les nightmares( a part 1 dans le teth keep une fois j'me suis fait attaquer kan on runnait apres un red).Jamais eu de tamer.Ou alors tu dis le nightmare dans covetous?Je crois en avoir vu un la fois ou g fait ma visite des anciens donjons voir ce ki avait changer(Wrong a plus d'ogre lord, Deceit y a plus personne et y a plus les meme mobs, en fait on dirait ke y a ke Shame ki a pas changer )
Bref,je connais pas les autres spots mais je serais heureux de les apprendre.
Kant aux random GM,g pas reve et c la ou TU te trompes. Les stats sur chaque partie d'armure sont fixes,puis le type de materiaux utilise est fixe,par exemple une barbed leather tunic a telles et telles stats.Maintenant,le fait k'elle soit Excpetionnal quality(donc GM) rajoute un bonus de +6,repartis AU HASARD entre les differents resists.Donc en faisant 15sets,tu auras 15sets differents.Certains auront TOUT les bonus sur physical(tres rare mais possible) etc... C pour ca ke je dis ke tu peux arriver a une armure extrement potable avec de la barbed GM crafted,en la choisissant bien.De plus je rajoute,60 c'est possible avec de la bonne barbed et magic reflection(comme je l'ai dit,je ne suis pas reponsable des morts par dbl hit LJer )
Pour l'insurance,je sais pas,g de l'argent,je creve disons,entre 2 et 10fois dans une journee de PvP,je fais entre 500-900regs de chq plus les bonus(full set de barbed,des bateaux,des bonnes weaps droppes,de la bonne jewelry,des bless items etc...)
Donc en gros,ca s'equilibre facilement,en fait,c comme si je depensais ma thune en regs.Apres me suffit de les revendre ou des les utiliser pour une macro.
Pour l'argent,comme Rak le disait,y a eu AoS,mais on va pas revenir sur un sujet ki fache,y a ceux ki ont passer la journee a essayer de se log in et y a ceux ki ont passes la journee et ki ont reussi
Sinon,y avait les spawns,ca fait bcp d'argent un spawn,surtout post AoS vu ke tu peux pkill un gars au hasard si t'as pas eu de scrolls et en pecho un.Ou mieux,juste loot les morts si t bon looter. Leo l'otre fois a eu 7scrolls en 1 seul spawn.Il nous protait et il a eu 3scrolls de plus sur un gars ki ct flag.
Sinon ouais,tu as les bods,et nivo ressources pour faire un GM tailor ca prend 2jours et genre koi,30k? Meme si tu detestes le PvM tu peux kan meme tuer des ogres lords pdt 1heure histoire de financer un tailor.

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macrophage
Macrophage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Macrophage
 
C'est le deuxieme niveau de Covetous ils ont mis un nightmare avec publish 16, juste à l'entrée, tu peux pas le rater, y a toujours 8 reds autour en soirée.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dao
Dao
Roi
 
Avatar de Dao
 
Je suis d'accort avec rak le pvp est pas aussi bon que uo t2a mais meilleur que uo lbr

-un coup bien patcher et un peu de modification sa va devenir sympa
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Bon je croi con na tous constater un fais
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite