JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ha l'ospitalité des Mid ^^ [Screen] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Smile

Ha l'ospitalité des Mid ^^ [Screen]

Sérieux les gars je prend le temps de venir frapper a la porte histoire de vous rendre visite et personne m'ouvre ces pas gentil ca (j'voulais passer mes vacances a jordheim )

[img]http://******************/mapasserelle/daoc/portemid.jpg[/img]

Bon la prochaine fois je vous envoie un faire par de ma visite pour etre sur qu'on m'ouvre

Promis je reste sage en attendant qu'on ouvre ou si vous avez la fleme d'ouvrir envoyer moi les clefs je referme en sortant et je ferrais pas de betise et je casse rien

PS : vos portier son pas tres acceuillant chuis decu
Lien direct vers le message - Vieux
Silx
Alpha & Oméga

a mon avis les pnj devaient etre fatigué je pense. genre:
pretre dodin: vas-y archer tire lui une fleche.
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
pretre dodin: huscarl...
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
pretre dodin: erf zete pas cool les gars il est deja a la porte mtnt.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magenoir
archer troll: non non demande o huscarl la g pas le temps g ma femme en send là.
huscarl vicking: tu rigole ou koi!! tu fous rien dla journée c moi ki me tape la ronde , non vasy toi cast le moi g pas envie là.
et la tout les pnj mdr parceque tu es allé tellement vite ke t mort en t'étant cogné contre la porte.

lol , pas mal
Bagnard

Citation:
Provient du message de Magenoir

Ahah pas mal la petite histoire
Si il faut c'est vrai
Ashas
Roi

Voui trop lol l histoire, mais y a un Hic
Ryann a la caboche trop dur ,votre porte mm up a 10 aurait exploser

<dsl j ai fumer un sapin de midgard et j arrive pas a m en remetre>

Enfin pour une fois qu on vous faisait une visite de courtoisie

PS : Ptit kikoo a mon poto lucifer que je voit plus :/
Re PS : La vache y arrache vos sapin
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

c pas impossible d'entrer dans un royaume .. suffit d'avoir un perso alb qui ouvre porte au bon moment, bien sur fo etre mass une bonne 100aine mais certaine entreront c sur a foret sauvage je suis mort entre les portes et on été pas bcp
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
c pas impossible d'entrer dans un royaume .. suffit d'avoir un perso alb qui ouvre porte au bon moment, bien sur fo etre mass une bonne 100aine mais certaine entreront c sur a foret sauvage je suis mort entre les portes et on été pas bcp
bah tu va aa 250 ds une zone, crash et 2-3 repop ds un royaume
EviL`One
Alpha & Oméga

Mhh en effet les pnj doivent etre 20maxi, or y'as pas de multi-bolt si je ne m'abuse, en conséquent, rush des portes à 50, cva doit pouvoir ce faire, mais que va t'il se passer apres ?
Onodream
Alpha & Oméga

Ca serais marrant a organiser, avec une bonne masse et un speed par groupe, si les gens en face comprenne que c'est pour rentrer dans le royaume pour visiter (et non pas tuer du gris lvl 5 ^^) et ouvre les portes au bon moment, jsuis sur que ca peut etre marrant ^^

*imagine un groupe d'elfe fesant visiter a des mids notre beau royaume*
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Oubliez.

Je ne sais plus dans quel post ça a été mentionné, mais même si l'assaut se fait dans les règles de l'art, sans cheat, abus de bug, RIEN, NADA, bref un assaut beau et héroïque...

...ben vous vous ferez toutes et tous ban, car c'est considéré comme de l'exploit, pour une raison que j'ignore. Dommage que je ne retrouve plus le post où on en parle.

<rêve de passer les portes de Svasud et de pousser une pointe sur Jordheim piquer les bières de Goldim pour sa collection perso>
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Nop Reis , j'avais demandé a un GM il m'a dit que si on le faisait par ce moyen c t pas un exploit.
Alpha & Oméga

Wouaaaaaaah cool!!

Bon, les Albs, on fait une grande première en envahissant un territoire?
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

si ya kK1 qui est capable d'organiser ca c bien mid on la déja fait mais on été qu'une 40aine certaine sont mort a l'intérieur, fo etre bcp + pour passer
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
si ya kK1 qui est capable d'organiser ca c bien mid on la déja fait mais on été qu'une 40aine certaine sont mort a l'intérieur, fo etre bcp + pour passer
Chiche!

Le dernier arrivé à la capitale de l'autre paye une tournée au royaume
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouep mais nous on peut amener 500 personnes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite