JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les moniales :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Moine c laid ! c gros ! c weak ! c souvent saoul ! ^^
Tout pour plaire aux femmes quoi

Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

bien sur qu'on se marrie et qu'on fait du saiks.
Manquerait plus qu'on y ai pas droit.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
t'avait pas delete toi ?
Non il a pas delete et j'ai même screener pour le prouver ( je le met ce soir en rentrant chez moi ) il date de hier ou avant hier matin ce screen

Pour en revenir au sujet, je pense que tu as le droit de te marier. A l'epoque même, l'église était tellement dépravée que ... enfin bon.

Donc je vois pas pourquoi tu serais interdite de mariage et d'aspirer au bonheur.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
t'avait pas delete toi ?
C'est ce que j'allais dire
Bah alors Moua on y arrive pas ?
Bonne décision
Mael-An
Alpha & Oméga

Rp Parlant ce sont les moines qui se rapprochent le plus du Christ. Ils ont fait voeux de pauvreté, de célibat pour se vouer coeur et âme à la religion. Ils sont scribes, jardiniers, brasseurs, etc ... en gros embrassent une multitude de métiers permettant de vivre en communauté dans une certaine autarcie. Le Moine est pieux.

L'Eglise au Moyen Age est une puissance gouvernementale, pétée de thunes et qui n'hésite pas à faire actes de violence et de fourberie pour arriver à ses fins. L'Homme d'Eglise est fanatique.

En somme le Moine ne peut se marier car il a prononcé ses voeux, l'Homme d'Eglise ne pas non plus car le régime religieux dans lequel il vit lui interdit tout simplement.

Au Plaisir
Jawi
Alpha & Oméga

de toute maniere tu joues comme tu aimes, c pas goa qui va te dire si tu peut te marier ou pas.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo
faudra m'expliker pkoi les moine appartiennes pas a l'eglise alb comme les palouf et clerc mais au defenseur?
parce que moniale ca rox contrairement au palouf et au clerc.
( m'étonnerait pas que le scout se découvre des vertues spirituelles )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalys Umbra
Tout dépend du chemin suivi.
Pour ma part je suis devenu l'épouse de ma douce Mejai lors d'un mariage prononcé par un clerc devant de nombreux invités et avec deux témoins.
(Bisous à Hatice et Anika)
toi tu n'es pas une moniale, tu es une Ashassin, or le rp des ashassin est justement de rassembler toutes les classes déchues de l'église pour les vouer à leur cause qui n'est plus à expliquer aux orcaniens
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
parce que moniale ca rox contrairement au palouf et au clerc.
( m'étonnerait pas que le scout se découvre des vertues spirituelles )
Tiens, encore un qui est persuadé qu'une classe qui ne floode pas les logs est gimp.

Tant mieux, continuez à croire ça. Pendant ce temps, mes potes clercs et paladins vont maintenir en vie les "classes qui roxxent" et qui vous poutreront en beauté.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Les moniales :)
Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Irl interdit lol mais ingame ?
Même si les moines font parti des défenseurs et non de l'Eglise de la Lumière, celle ci leur impose voeu de célibat et de chasteté. L'existence de cette contrainte ne concerne bien entendu que les joueurs désirant respecter la cohérence de l'univers, et certains peuvent désirer se priver de cet aspect du jeu... c'est dommage, d'autant plus s'ils jouent sur un serveur roleplay, mais chacun joue comme il le désire, hein.
Citation:
Provient du message de Ivih
de toute maniere tu joues comme tu aimes, c pas goa qui va te dire si tu peut te marier ou pas.
C'est pourtant Goa qui fixe les limites et la trame de son univers, en partenariat avec Mythic et en écoute des joueurs intéréssés par le rôle. Maintenant, comme dit plus haut, ils n'empecheront pas un joueur qui décide de se passer de cet aspect du jeu.
Citation:
Rp Parlant ce sont les moines qui se rapprochent le plus du Christ.
Qu'est ce que le Christ vient faire la dedans?
La question porte sur l'univers DAoC, pas sur la vie réelle...
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Tiens, encore un qui est persuadé qu'une classe qui ne floode pas les logs est gimp.

Tant mieux, continuez à croire ça. Pendant ce temps, mes potes clercs et paladins vont maintenir en vie les "classes qui roxxent" et qui vous poutreront en beauté.
tiens encore un qui prend tout au 1er degré
Jawi
Alpha & Oméga

Re: Re: Les moniales :)
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr

C'est pourtant Goa qui fixe les limites et la trame de son univers, en partenariat avec Mythic et en écoute des joueurs intéréssés par le rôle. Maintenant, comme dit plus haut, ils n'embêteront pas un joueur qui décide de se passer de cet aspect du jeu, hein.

ce qui est paradoxal, c que le mariage IG est un acte purement RP ( surtout que 99% des mariages se font entre hommes ^^ ). Donc un clerc ou moine qui se marie ferait du RP a mi vitesse, RP pour son mariage, mais pas RP car ne respectant pas de BG de l'univers ou l'acte RP va prendre place.

à moin que cette personne ne face en fait du RP sans le savoir, ou bien qu'il melange IRL et Jeu ( comme 90% des joueurs ? )

bonne reflextion.
Coldia
Invité

lol la signature => collection de levels 50 ^^
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
J'en connais une: ma femme (/kiss Muricia )

/em tapotte son arme

Une objection? Un commentaire?

Tout le monde sait que les moniales portent rien sous leur robe et je suis sur que t'as femme fait pas exception à la règle.
Jerikan
Alpha & Oméga

Talking
LOL Muricia ^^ mariée )

Passes lui le bonjour de ma part sur broceliande^^

Kanjeri Moinillon YS
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les moniales :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite