Les moniales :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tiens, encore un qui est persuadé qu'une classe qui ne floode pas les logs est gimp.

Tant mieux, continuez à croire ça. Pendant ce temps, mes potes clercs et paladins vont maintenir en vie les "classes qui roxxent" et qui vous poutreront en beauté.
tiens encore un qui prend tout au 1er degré
Re: Re: Les moniales :)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

C'est pourtant Goa qui fixe les limites et la trame de son univers, en partenariat avec Mythic et en écoute des joueurs intéréssés par le rôle. Maintenant, comme dit plus haut, ils n'embêteront pas un joueur qui décide de se passer de cet aspect du jeu, hein.

ce qui est paradoxal, c que le mariage IG est un acte purement RP ( surtout que 99% des mariages se font entre hommes ^^ ). Donc un clerc ou moine qui se marie ferait du RP a mi vitesse, RP pour son mariage, mais pas RP car ne respectant pas de BG de l'univers ou l'acte RP va prendre place.

à moin que cette personne ne face en fait du RP sans le savoir, ou bien qu'il melange IRL et Jeu ( comme 90% des joueurs ? )

bonne reflextion.
lol la signature => collection de levels 50 ^^
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'en connais une: ma femme (/kiss Muricia )

/em tapotte son arme

Une objection? Un commentaire?

Tout le monde sait que les moniales portent rien sous leur robe et je suis sur que t'as femme fait pas exception à la règle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés