JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Potions cure (utilisation impossible) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
punchky
Roi

Unhappy

Potions cure (utilisation impossible)

Je suis allé faire un tour aux liches lords hier et à ma grande surprise je n'arrive pas à utiliser les great potion cure quand je suis empoisonné.
Avez-vous le même problème ?
S'agit-il d'un beug ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité

Meuh..non moi sa marche avec ma key uoa
punchky
Roi

Merci eidos
Je vais revoir mes clé uo-assist et refaire un essai
Zehaf
Alpha & Oméga

Il faut déboucher la bouteille pour boire...

***just kidding***
harry potter
Roi

il dise qu'il faut avoir des bijou
avec une great cure potion il suffit d'avoir un bon anneau +10% au effet de potions et c bon
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

je ne sais pas comment ça se passe pour empoisonner une lame mais j'imagine que c'est en utilisant une potion sur un linge et le linge sur la lame .. ou un truc dans le genre ... qu'est ce qui se passe alors si le mec qui s'amuse à poison une blade, le fait avec le-dit anneau +10% pots ?
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sinaal
je ne sais pas comment ça se passe pour empoisonner une lame mais j'imagine que c'est en utilisant une potion sur un linge et le linge sur la lame .. ou un truc dans le genre ...
Il y a une compétence nommée "poisoning" qui fait ce travail depuis un certain temps (quelque chose comme 5 ans 1/2...) Les oil cloth s'utilisent pour éviter que la lame ne devienne toute pourrie à cause du poison et ne se dégrade trop vite.

Citation:
qu'est ce qui se passe alors si le mec qui s'amuse à poison une blade, le fait avec le-dit anneau +10% pots ?
Ca par contre c'est une bonne question... En résumé, un anneau +10% pots augmente-t-il l'efficacité du poison sur une arme empoisonnée ?
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Potions cure (utilisation impossible)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite