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Dark Age of Camelot
Midgard
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Kifadd Yre
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Question

Pourquoi les guerriers n'ont pas accès aux lances ?

Eh oui, je lance un petit débat...

Les guerriers principaux des 2 autres royaumes possèdent une spé d'armes offensives (c.f. Celtic Spear et Halberd).

Pourquoi n'en ferait-on pas de même pour Midgard?

Le débat est lancé!
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Kryone
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Parceque mythic a dis que c'est pas la peine on est uber avec nos 4.6% de weaponskill supplémentaires
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lukiel
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parce que c'est comme ca.
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RP cow à la retraite
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Rhah [LNM]
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du meme ordre pourquoi n'aurions nous pas un petit bouclier nous pauvre chasseurs ... m'eninf quoi ^^

bon sinon sans doute car ils pensent nos armes a 2 mains conviennent deja assez aux guerriers.
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Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
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Ingilir [AnY]
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Une autre question ; Pkoi nous , Zerk n'avons nous pas de la maille alors que les Merco en ont ?

Bref des kestions qui restent sans reponses
__________________
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Max Puissant [Thana]
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Citation:
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Une autre question ; Pkoi nous , Zerk n'avons nous pas de la maille alors que les Merco en ont ?

Bref des kestions qui restent sans reponses
tu es serieux là , ou tu es ironise ???????


si tu es sérieux, voilà ce que je te réponds =

ptêt que les mercenaires ne font pas des degat monstrueux comme le zerk
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Le Vagabond
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Parce que.

(le guerrier est une classe mal finie, on y peut rien...)
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Beowulf Cromwell
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Les guerriers n'ont pas d'arme offensive puisque nos cher ennemis ont acces aux meilleures armes deux mains.

Mythic preferent donner plus de puissance d'attaque aux autres royaume ( surtout Hibernia et la je lol desoler) pour les tanks , c'est leur choix . J'ai décider de l'accepter tel quel et de plus ronchonner j'abandonne.

Hibernia s'amuse avec ces lances , ces marteaux tout sa a 700+ degats ? Tant mieux pour eux , bon bourinage on se reparlera dans 10 ans.

Sur ce bon jeu à tous!
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Max Puissant [Thana]
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le guerrier n'est pas mal fini, il souffre de la comparaison avec le zerk au niveau offensif c'est tout

il vaux autant voire + q'un hero / ma au niveau defensif

mais là ou le MA et le HERO peuvent êtres très offensif, le guerrier ne peux etre que pseudo offensif, surtout comparer au zerk

le hero et le ma ne souffre pas de la comparaison avec la finelame et le merco, vu que sur un coups, la diference de degat est immense
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Beowulf Cromwell
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C'st un debat qui ne se resoudra jamais.
Comme dis plus haut je laisse Mythic se reveiller doucement en attendant je vais pouvoir profiter de la retraite de mon personnage ...
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Ingilir [AnY]
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Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu es serieux là , ou tu es ironise ???????


si tu es sérieux, voilà ce que je te réponds =

ptêt que les mercenaires ne font pas des degat monstrueux comme le zerk
Nan , nan , je rigolais bien sur lol

N'empeche que j'aimerais bien avoir de la maille
__________________
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Avatar de Beowulf Cromwell
Beowulf Cromwell
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J'ai oublié de dire que le hero sans compter d'avoir spe celtic , peux etre spe grande arme en meme temps et avoir acces aux marto , falcata deux mains. Ce qui fais une belle palette de degats contondant , tranchant et estoc.

Alors qu'on ne me parle plus du guerrier qui peux faire deux mains et une main facilement.

Je pense personellement que la classe de tank la plus avantagée est le heros.
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Le Vagabond
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Le gros inconvénient etant que tu ne peut pas enlever les 15% de malus de l'écaille vs tranchant...

Et le deuxième, pas si gros, c'est que tu choisi ta spé et que tu t'y tiens, pas de switch (quoi que, y a des templates hybrides).

Oubliez pas l'uBeR avantage du guerrier, le switch
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Aratorn [Focus]
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En fait, dans son optique défensive ( si l'on peut dire, parcequ'avec 50 en arme, ça tamponne quand même pas mal ), le guerrier est très bon.
Son excellente armure ( du point de vue des resists ), la possibilité d'avoir accès à une race à forte constit ( donc, blindé de PV ), et la spé bouclier à haut niveau en fait un très bon défenseur.

Qui plus est, le switch 1H/2H lui apporte un plus non négligeable pour finir un adversaire durant le stun ( mage/support/tank amoché).

Bref, si on le prend dans l'optique dans laquelle il a été conçu ( à mon avis ), à savoir un très bon défenseur, le Guerrier est au moins aussi bon que le MdA et que le Proto.

Dans une optique purement défensive, il est nettement moins bon, d'autant plus que l'existence du Zerk sur le même royaume lui fait une sacrée concurrence.

Bon, maintenant, est-ce que c'est si grave pour le joueur ?
Je pense pas. si il veut faire un tank résolument offensif, il fera un zerk, si il veut faire un tank "défensif", il fera un guerrier.

Maintenant, je pense que ceux qui ont voulu prendre un guerrier pour faire un tank offensif se sont juste trompés de classe, un peu comme celui qui veut faire un palouf bouclier/tranchant, et qui est étonné de pas taper fort.
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Le Vagabond
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Bref, si on le prend dans l'optique dans laquelle il a été conçu ( à mon avis ), à savoir un très bon défenseur, le Guerrier est au moins aussi bon que le MdA et que le Proto.
A ca je te répondrais par deux mots : plaque. bambi.

Et ne me parle pas d'esquive I ou je mords, j'ai du esquiver 4 fois en tout et pour tout en plus de 520k rp (toutes situations)
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