JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bonus item au delà de 50 pour mago RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

bonus item au delà de 50 pour mago

salut,

je sais que la fonction recherche est mon amie, mais j'ai pas trouvé (et pourtant la question a déjà été posé, donc désolé)

que valent les points d'item de spe au delà de 50, augmentent ils, comme un tank le weapon skill ? agissent-ils sur mon cap ? ou servent ils à rien ?

merci
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

si je me trompe pas je croi que si tu a 50 +11 dans une spé ton sort verra les lvl 50 leu ou vert donc missera moin ou un truc du style
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
si je me trompe pas je croi que si tu a 50 +11 dans une spé ton sort verra les lvl 50 leu ou vert donc missera moin ou un truc du style
Tu te trompes. Si c'etait comme ça, mon bolt lvl 61 (47+14) devrait one shoot tout le monde (ben oui, rien que des ptits verts), ce n'est pas le cas.
En fait, cela diminue ta variance de dégats et augmente un peu ton cap. C'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: bonus item au delà de 50 pour mago
Citation:
Provient du message de Tik
salut,

je sais que la fonction recherche est mon amie, mais j'ai pas trouvé (et pourtant la question a déjà été posé, donc désolé)

que valent les points d'item de spe au delà de 50, augmentent ils, comme un tank le weapon skill ? agissent-ils sur mon cap ? ou servent ils à rien ?

merci
Tu n'aura plus aucune variance sur tes dégâts donc tu verras tjs des choses du style

Vous infligez 550 points de dégats (-50)

Pas la peine de monter aussi haut car avoir +11 dans ta voie signifie passer à coté d'autres bonus. Sachant qu'en plus tu gagneras 1 point à chaque changement de rang de royaume .

Pour un mage, reste à 50 dans ta voie et monte tes résists, ta dext, ta consti et tes pdv. Si tu as déja capé tout cela et bien alors monte ta force
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Le niveau de spé d'un sort n'influe pas sur les chances de toucher, c'est le niveau du sort qui influe ( source ).

A ma connaissance la seule chose qui est influencer par ton level de spé c'est la variance des dégâts des sorts de cette spé, ainsi les dégât d'un mage possédant 61 (50 + 11) varieront moins que ceux d'un mage à 50 (39 + 11).
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je crois bien qu'Esaam a raison et que la variance est nulle a partir du moment ou le total spé + bonus est égal ou supérieur a 50...

En tout cas a partir de 48 en lune je n'ai pas constaté de différence au changement d'objets, et un ami spé soleil a fait le test et n'en a pas constaté non plus
Erase
Alpha & Oméga

donc pour un mago il vaut mieux mettre des items de ta 2nd spe, la première étant, par définition, maxée.

je vais quand même tester avec du gris avec et sans bonus pour voir si mon cap bouge et si je cap tjrs autant sur du vert (ce qui est trè-s frustrant quand on cap et l'OS pas, ouinnnnnnnnnnnn)

merci pour vos réponses.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tik
donc pour un mago il vaut mieux mettre des items de ta 2nd spe, la première étant, par définition, maxée.

merci pour vos réponses.
Non. car de toute façon ta seconde spé sera toujours trop faible par rapport à ta spé principale, autant maxer tes résists et ta consti.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Et dex, viva (?), force ...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Re: Re: bonus item au delà de 50 pour mago
Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Pour un mage, reste à 50 dans ta voie et monte tes résists, ta dext, ta consti et tes pdv. Si tu as déja capé tout cela et bien alors monte ta force
Un peu d'int aussi c pas mal

Sinon, oui, ça n'influe que sur la variance, pas sur le cap. Et ce n'est pas extraordinaire.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: bonus item au delà de 50 pour mago
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Un peu d'int aussi c pas mal
D'un autre coté je ne conçois pas qu'un mage n'ai pas maxé son int et sa dext. Ca serait comme un tank qui n'a pas maxé sa force
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: bonus item au delà de 50 pour mago
Citation:
D'un autre coté je ne conçois pas qu'un mage n'ai pas maxé son int et sa dext. Ca serait comme un tank qui n'a pas maxé sa force
Et sa consti
Jashugan
Roi

Citation:
<->How does an increase or bonus in spec points affect support class spell lines?<->

Answer
*-*

Basically, any spec points that take you over the level of the spell will make it hit/effect for the maximum. Mez/stun/roots aren't affected, but
healing for example will do +25% every time if your spec is artificially boosted over the level of the spell. Buffs are affected the same way. DD
spells will start at +25% if the spec is artificially boosted, but the actual damage will of course be moderated by resistances, etc.
Trouvé sur la base de connaissance de camelot-herald.

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Non. car de toute façon ta seconde spé sera toujours trop faible par rapport à ta spé principale, autant maxer tes résists et ta consti.
j'ai mon dd de base dans 2ns spe (prêtre de hel affabilissement soit comme un enchant moon), ma variance sur mon dd de base est astronomik, donc j'ai tout à y gagner;

pour les résists, j'attends de pouvoir me faire un full SC et surtout d'avoir moc, pck pour le moment je passe surtout beaucoup de temps allongé sur le gazon... je veux bien aimer l'herbe mais là...

(sinon oui ma piété est capée depuis mon lvl 38 à peu près, la dex pas tout à fait)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Et dans le cas d'un enchanteur spé lune avec soleil en secondaire esaam ?

Je garde mes +11 soleil sur mon armure sc, la, par contre, j'ai vu une réelle différence sur mon DD de base.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bonus item au delà de 50 pour mago

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite