Arme de siege et soins ?!

Répondre
Partager Rechercher
oui, c'est tout à fait possible, mais il ne faut pas trop s'éloigner du belier.
J'ai donc une question: qu'elle est la distance max d'utilisation d'un belier?
Et quelqu'un pourrait me redonner la technique pour finir de salvage un belier avant qu'il ne disparaisse?
__________________
COIN COIN
Si tu tiens à le salvage il suffit de le réparer pour qu'il ne tombe pas en pièces (/salv, puis /rep de temps en temps). Mais bon le salvage est tellement long qu'il est presque préférable d'attendre qu'il tombe en pièce de lui-même (et récupérer le bois à ce moment, avec le seul inconvénient que tout le monde peut le prendre le bois).

Et la distance a été sérieusement réduite, on ne peut plus aller très loin (à peine plus loin que le hâteur ou le gardien de la porte) ...
/agree Tonton Il m'a prit de vitesse.

Mais faut pas oublier qu'il y a aussi les catapultes ou les scorpions (qui peuvent aussi attaquer les portes) donc, si tu veux healer en même temps Alc Par contre faut penser aux rangers/archers du fort qui te peuvent te tirer dessus (pas génial pour healer... mais bon en principe ils sont morts depuis un moment si vous en êtes au portes, faut juste faire gaffe au pop).
merci pour vos reponses

j'en profite donc pour reposer une pitit question

cbien faut t'il en encombrement Max pour pouvoir porter une arme de siege ex catapulte qui je crois et l'arme la plus lourde.

je crois avoir vue 311/311 encombrement c vrai ?

je compte mettre des point dans RA gros bras + quelques item + force
Une bélier de siège (1 pointe + 2 harnais + 1 protection + 300 planches de charme) = 200 de poids.

Si tu es couturier, tu peux amener les matériaux des harnais et tu montes les harnais sur place, ce qui fait 1/ perdre du temps sur place parce qu'il faut fabriquer les harnais 2/ gagner 40 de place. Et donc comme ça (1 pointe + les matériaux pour 2 harnais + 1 protection + 300 planches de charme) = 160 de poids.
Du fait du faible poids ainsi, tu peux peut-être porter le bélier intégralement seul (Gros Bras 1 peut suffir pour un tank), ce qui au final peut faire gagner du temps (pas toujours rapide de te faire apporter les pièces devant la porte, quand t'as tout sur toi c'est bien plus rapide, même si t'as 2 harnais à faire, si c'est gris pour toi à faire le gain de temps de tout avoir soit-même est appréciable).

Le palintone (scorpion haut de gamme) et le trébuchet (catapulte haut de gamme) sont plus lourd, car ils demandent plus de bois, et les pièces elles même sont plus lourdes. J'ai pas mes notes ici, je te dirai ça ce soir.

(perso paladin highlander avec 166 force non buffé + Gros Bras 2, je peux porter 232 de charge au total, moins les 56 que j'ai de base avec mon équipement et les outils de craft ça fait 176 de portable, je peux donc porter un bélier complet seul sans surcharge, à condition de prendre au moins un harnais non monté -matériaux bruts-)

Comme tu parles de healer en même temps on remarquera que les clercs & moines sont finalement les meilleurs porteurs d'arme de siège, parce qu'ils peuvent se buffer eux-mêmes en force ...

Pour éviter les sorts de zone en utilisant le bélier, le mieux est de se coller contre le mur, mais le plus loin possible de la porte. Trop loin du mur on risque de se faire cibler des remparts. Contre le mur et suffisemment loin de la porte (à la limite du contrôle du bélier quoi) on arrive en général à ne pas trop manger les sorts de zone. Il vaut quand même mieux que ce soit un tank qui contrôle l'arme de siège et le clerc qui soigne le tank de loin (idéalement le clerc également collé au mur, encore plus loin de la porte).

Un tank aussi peut faire des choses en utilisant l'arme de siège, mais c'est pas simple ... perso avec mon paladin il m'arrive de stun les renforts ennemis qui tentent de rentrer dans le fort, ou res les morts à mes pieds à la porte : tu fais la macro (ou le bouton) pour armer le bélier, hop tu fais ce que tu as à faire (attaque, res, heal, etc...), et hop tu reclique le bélier et macro /control et tu tires un coup de bélier et recharge, et hop tu peux refaire un truc ... assez difficile à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés