JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Daredevil RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
J'ai bien aimé Pearl Harbor , j'ai vu le truc de toutes les peur un truc comme ça avec elle elle a bien aimé...

Damon qui répond

Sum of all fears - La somme de toute les peurs

C'est un plaisir Damon.
Lien direct vers le message - Vieux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Pas vu non plus la somme de toutes les peurs. C'était quel genre de film ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Sum of all fears - La somme de toute les peurs

C'est un plaisir Damon.
Oué c'est ça , merci Mard

Damon qui remercie
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, puisque personne ne l'a fait, c'est moi qui m'y colle:

C'est quoi Daredevil à la base? C'est quoi l'histoire en gros? C'est qui Ben Affleck? Il à fait quoi de si bien?

Bon, alors

1 Daredevil est un super heros de Bd comme Spiderman (memes auteurs). C'est l'histoire d'un gamin dont le pere est un boxeur minable qui a une enfance limite voyou, à force de faire des conneries, on le surnomme Daredevil (comment traduire ca.. disons Risquetout). Bref, un jour il se fait rencersé par un camion transportant des dechets toxiques qui lui brulent les yeux. il perd la vue mais gagne un super sens sonar comme les chauves souris et tous ses autres sens son amplifiés à l'extreme (il sait quand qqun ment en entendnant ses battements du coeur, il lit un journal en sentant avec ses doigts les lettres imprimées). Bref, il finit par devenir un super heros masqué qui saute de toit en toit grace à un lasso canne planqué dans sa canne blanche. Au bout du compte, personne ne peut penser que l'avocat aveugle (oui, il est devenu avocat en grandissant) n'est autre que Daredevil le justicier masqué.

Bon, ca cest dans les grandes lignes, je passe sur les idylles, les moments noirs etc... Voila ce que c'est Daredevil en gros.

2 Ben Affleck, je connais moins bien (je suis fan de Daredevil). Alors, c'est un acteur qui beau, une belle petite gueule de playboy. On l'a vu dans Armaggedon (le fiancée de la file de Bruce Willis) , dans Dogma (en ange exterminateur, excellent film d'ailleurs) et plus récemment dans Pearl Harbor que j'ai pas vu. Bref, fallait un gars beau, sprotif dont le nom provoquait des éruptions hormonales chez les adolescentes.

J'ai pas vu le film encore, je commence à flipper mechant. J'ai rien contre Ben Affleck, il est beau et Daredevil est censé l'être donc je rale pas mais la qualité du film me fait craindre le pire, enfin, j'irais voir quand meme je suis fan
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Merci Panda.
Donc en gros, le genre d'acteur que j'aime pas dans le genre de film que je trouve moyen. Je suis pas sûr d'aller le voir .
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Regardez Dogma, ca vous reconciliera avec Ben Affleck, pas seulement lui d'ailleurs (Matt Damon, Salma Hayek, Chris Rock et j'en oublie)

Sinon, je préfere voir un beau gosse jouer un super heros plutot que Woody Allen. Ca me fait penser à Michael Keaton dans le premier Batman, bon acteur, je conteste pas mais un peu leger physiquement pour incarner Bruce Wayne (Bruce Wayne, c'est quand meme le gars avec une gueule à la Clooney et un physique à la Hulk Hogan, c'est pas une brele le Bruce, c'est une armoire, Michael Keaton a beau bien jouer son rôle ben ca peche un peu, enfin, si je devais recencer tout ce qui deconne dans les films Batman.... Burton a fait mieux quand meme)

Non, ce qui m'inquiete sur le film daredevil, c'est plutot l'indigence du scenario pour un personnage riche et sombre comme DD. J'ai pas encore vu mais en voyant les trailers, on voit, le Caid, le Tireur, Elektra sans compter qu'il faut traiter ses origines, ca fait beaucoup pour un film et je crains que ca soit baclé.
Erinan
Alpha & Oméga

Je suis allé le voir hier soir et, comment dire... Ca faisait longtemps que j'avais vu une bonne grosse daube comme ça
C'est vraiment un navet énorme, le scénario a été écrit sur un ticket de métro, l'intrigue est téléphonée de bout en bout, le jeu des acteurs est ridicule, la blonde (à gros seins) se ballade toujours dans des accoutrements tels que l'on puisse voir tout ce qui fait son intérêt auprès des spectateurs masculins, les dialogues sont immondes et je passe sur le reste...

A éviter à tout prix
kalidor
Bagnard

Perso le seul film de Super Heros que j'attends c'est x-men 2

Bande annonce

http://www.apple.com/trailers/fox/x2/02/large.html

A noter l'apparition de deux grandes figures de ce Comix..Diablo et mon petit préférer un certain géant qui a le pouvoir de transformer sa peau en une armure de métal ( les connaisseurs le rencontrerons dans une courte scène dans la bande annonce )
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Tu vois trop large à mon avis, ça doit plutôt être du 10 sur 10. Sachant que la fameuse exception doit pouvoir infirmer la règle. Pour ma part je l'ai pas encore vue cette exception :baille:
Hé ! Il y a X-Men qui est vraiment réussi (plus que SpiderMan à mon goût) !!!

Citation:
Provient du message de kalidor
Perso le seul film de Super Heros que j'attends c'est x-men 2
Moi aussi
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

2 Ben Affleck, je connais moins bien (je suis fan de Daredevil). Alors, c'est un acteur qui beau, une belle petite gueule de playboy. On l'a vu dans Armaggedon (le fiancée de la file de Bruce Willis) , dans Dogma (en ange exterminateur, excellent film d'ailleurs) et plus récemment dans Pearl Harbor que j'ai pas vu. Bref, fallait un gars beau, sprotif dont le nom provoquait des éruptions hormonales chez les adolescentes.

Ben affleck beau, bof. Pour les adolescentes et toutes mes amies sont unanimes c'est plutot josh harnett ou ryan filip en ce moment( depuis que la vague brad pitt ou tom cruise est passé)..Ben affleck c'est plutot un bo gosse de seconde base...enfin voila quoi ( un peu comme banderas qui se croit le plus beau de la terre alors qu'il est banal ).
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Franchement qui pouvait croire que ce film aurait un intérêt quelconque?
The Grouch
Roi

Ok avec Panda, DD est un personnage trés complexe, peut-être même le plus complexe de Marvel, ce film est une pâle représentation du personnage malheuresement.

J'aime quelques scénes quand même, celle de l'enterrement du père d'Elektra et le combat final ne sont pas si mal, le reste par contre...Genre voir DD aprés 20 min de film, le cliché du vengeur masqué et surtout la rencontre avec Elektra qui frôle vraiment le navet pur jus.

Le point positif est que DD attira peut-être pas mal de gens en comics aprés le film, il gagne à être connus, si si !
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elision Laweak
depuis que la vague brad pitt ou tom cruise est passé
Nien dommage pour Brad Pitt d'ailleurs, c'est le seul "acteur à minettes" que je trouve vrai doué. Super acteur, et surtout il joue quasiment que dans des super films.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shura de Nazga
Franchement qui pouvait croire que ce film aurait un intérêt quelconque?
Moi
C'est d'ailleurs pour cela que j'irai quand même le voir.

N'étant pas fan de DD je pense que je serais moins déçut que certain.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Et puis je vais au ciné seule si personne ne veut venir voir le dernier film d'auteur japonais qui sort...
J'irai avec vous, j'aime bien le japonais et sa culture
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Cinéma]Daredevil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite