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Eltannus
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respaw monsters

Bonjour a tous et a toute l'equipe

Voila je recherche un script pour le respaw des monstres s'il vous plait

j'aimerais qu'il se regenèrent tout les 10 minutes

J'ai recherché sur le forum et point je n'ai trouvé

pourriez me transmettre le link

Amicalement

Eltannus

un vieux mage qui ne sait plus ou il a rangé ses binocles
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si tu veux un resultat simple, utilise les encounters ^^

Sinon, tu met :

Code PHP:
void main()
{
string sResRef=GetResRef(OBJECT_SELF);
location lLoc GetLocation(OBJECT_SELF);
DelayCommand(600.0,CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,sResRef,lLoc));

La declaration des string et loc est obligatoire avant le DelayCommand, pour eviter que OBJECT_SELF ne rammene rien 10mn plus tard...


PS : ca ne fonctionne qu'avec les monstres customs...
Si tu veux les monstres standart, va te falloir un script a chaque fois pour chaque monstres... passe donc par les encounters... ^^
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Avatar de Ange Musicien
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Bon j'ai posté il y a de cela un bout de temps pour savoir comment récupérer le Blueprint d'un monstre... POur respawn, justement, à cause d'une polémique sur le carnage des grosbills sur les persistants... J'ai ma réponse. C'était ResRef.
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Jedaï
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eM, ce script ne marche pas : le monstre est mort, donc il ne peut plus se recréer !!
Il faut faire un AssignCommand( GetModule(), ) pour éviter ça.
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Skanzo Sylan
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De plus, ça peut pô compiler. Le CreateObject ne peut être placé dans une fonction DelayCommand, AssignCommand ou ActionDoCommand
On en a parlé hier
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Euh, normalement, le OnDeath te laisse le temps de recuperer nom + info genre tag et tout... pour moi, ca devrait marcher...
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Eltannus
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merci a tous
merci pour les infos à tous

Je vais me charger de tout ces monstres....

Eltannus ....un monstre de travail....non!
....un monstre de gentillesse... non
.... un monstre tout court....vouiii j'avoue
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Citation:
De plus, ça peut pô compiler. Le CreateObject ne peut être placé dans une fonction DelayCommand, AssignCommand ou ActionDoCommand
Ca, c'est vrai ^^;

On va dire que j'ai fait un script vite fait pour montrer l'orientation a prendre... On va dire ... allez, soyez sympa, quoi... :/
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Eltannus
Roi
 
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crions le haut et fort!
J'ose le dire Merci de la direction à prendre

Eltannus

Tiens j'ai été adoubé chevalier!
Un mage borgne, myope et tout rabougris :chevalier!...On aura vraiment tout vu!
vous z'auriez pas vu ma jambe de bois...
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Corbeau Prod
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Tu place un WP qui sera le lieu de respawn et dans le ondeath du la créature, tu la fait respawner (en utilisant son ResRef) sur le WP.
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Zunzun
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Heu j'vais ptet passer pour un boulet, mais c'est quoi l'avantage sur le fait de créer une rencontre qui se refait au bout de 10 minutes ?
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Citation:
Provient du message de Zunder
Heu j'vais ptet passer pour un boulet, mais c'est quoi l'avantage sur le fait de créer une rencontre qui se refait au bout de 10 minutes ?

sais po...

Moi, onj me pose une question, je donne un outil pour y repondre (et parfois la reponse, mais ca aide moins...)

Apres, l'interet, je le laisse au designer du mod ^^
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Avatar de Jedaï
Jedaï
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eM, on s'en fout qu'il ait le temps de récupérer le tag, etc..
Ce que je dis c'est que DelayCommand() vérifie quand même si le caller est valide et là il ne l'est plus, donc pas de respawn.

Par contre avec un AssignCommand(GetModule(), DelayCommand() ) ça marche très bien.

(si j'ai dit une connerie désolé, mais y a un moment où on avait fait pas mal de test, et on avait abouti à cette conclusion )
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Avatar de Reyan
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine
 
Avatar de Reyan
 
et .. vous avez une idée du pourquoi ? parce que moi j'en vois pas c un truc du genre qui vient de comme qu'c'est codé qu'on y comprend rien ou il y a un sens profond caché ?
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Non, c'est plus simple que ca :
prenons un VoidCreateObject(string resref) qui est dans notre JOL_generic.nss

Si tu fais
Code PHP:
void main()
{
DelayCommand(600.0,VoidCreateObject(GetResRef(OBJECT_SELF)));

Ca ne fonctionnera pas, car le DelayCommand va demander un calcul du string sResRef dans 10 minutes, et effectivement, l'objet n'existera plus, donc le create va se planter. (Si tu fais sur une loc definie, tu aura un blaireau, si tu recalcule la loc, tu aura soit un monstre invisible, soit un monstre Hors-map...)

PAR CONTRE (et c'est la ou c'est bon ^^)
Si tu fais
Code PHP:
void main()
{
string sResRef GetResRef(OBJECT_SELF);
DelayCommand(600.0,VoidCreateObject(sResRef));

Alors cela va fonctionner, car le DelayCommand va lancer un Create avec un resref que tu aura defini lors de l'execution du script, donc a un moment ou la cible est valide...

Enfin, chez moi, ca marche ^^;
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