JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
keillec
Roi

canal discution general

depuis le dernier patch mon canal general sur Soleil Couche ne fonctionne pas.

SoleilCouche est un des dernier serveurs dans ce cas.

ils attendent le prochain patch ? ou bien ils veulent vider SC ?

P.S. : j'ai essaaye de psot sur leur forum officiel mais la censure de leur forum refuse de mettre mon post. ( pourtant je me suis applique en anglais )
Lien direct vers le message - Vieux
Hanny Drocéphale [FED]

les chat généraux ne seront pas de retour avant mars, Si et seulement si ils ont enfin trouver pourquoi ca merdoit.
Keoden [[AMY]]
Roi

Si comme il le dis , SC est le dernier serveur a avoir ce prob ca veut dire qu ils connaissent deja le prob =)

Ahhh ces ricains =) depuis cette crise on est tous des vilains méchants pas beaux nous les français
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Ce n'est pas specifique a Soleil Couché, ca marche pas non plus sur coldeve, et en fait je pense que ca marche nulle part.
Faut attendre le prochain patch, ca sera sans doute corrigé, de meme que le pb du friend status, avec l'arrivée de la petite fenetre special friend list (enfin si je me souviens bien).
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keoden
Si comme il le dis , SC est le dernier serveur a avoir ce prob ca veut dire qu ils connaissent deja le prob =)

Ahhh ces ricains =) depuis cette crise on est tous des vilains méchants pas beaux nous les français
Et les suisses français alors ??!! On les a laissé passer leur avion-espion, alors pourquoi nous !!

Citation:
Ce n'est pas specifique a Soleil Couché, ca marche pas non plus sur coldeve
dsl , j'avais cru lire sur leur notes que certain serveur avaient leur canal general qui fonctionnais.
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Et les suisses français alors ??!! On les a laissé passer leur avion-espion, alors pourquoi nous !!
Ils sont vraiment ingrat

M'enfin... ils ne doivent pas être si espion que ça, ces avions, si tu sais qu'ils passent au dessus de ta tête.
Evidement, tu es quelqu'un de très important, mais tout de même.
Karosh
Roi

L'ambiguîté est dans le titre même du fil...

Le CG est-il un Canal Général ou un Chat Général ?

Dans le premier cas, l'annonce d'invasions, les demandes de joueurs pour les quêtes, l'appel à faire sauter des blocus de TPK, entre autres, me manquent cruellement.

Dans le second cas, certaines discussions, qui pourraient très bien être faites en /t, /f ou /a, encombraient inopportunément mon écran et avaient franchement tendance à m'insupporter. Leur disparition ne m'émeut guère...

Me trompe-je dans mon interprétation du CG ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > canal discution general

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite