JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [PhP]Conseils à propos d'un script RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xarius
Alpha & Oméga

Question

[PhP]Conseils à propos d'un script

Salut tout le monde

J'ai une petite question pour nos pros du PhP. Voilà : je souhaite utiliser des infos venant d'un autre serveur. Le problème étant que ce serveur est super lent et que cela ralentit mon site. J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire un script pour appeler le serveur (tous les jours à 5h du mat par exemple), sauvegarder chez moi la page que je souhaite et utiliser uniquement celle-ci.
Concretement, imaginons qu'un ami utilise un fichier toto.txt et que moi j'affiche sur mon site le contenu de toto.txt. Y a t'il un moyen de sauvegarder chez moi toto.txt tous les jours à 5h du mat plutôt que d'appeler son site à chaque fois ?
Lien direct vers le message - Vieux
arfeuhhhhhh
Bagnard

Crée un code bash qui lance tous les matins à 5h un script PHP qui se charge du stockage des infos dans un toto.txt.
Sinon peut être qu'il existe un moyen de lancer un script PHP automatiquement à une certaine heure mais je me suis pas penché sur la question donc je ne sais pas.
Xarius
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que mon serveur gère les shells. Une autre stratégie serait de mettre un lien "Mettre à jour" et dès que quelqu'un clique dessus, ça me charge toto.txt sur mon serveur et ça update la page. Mais étant nul en PhP, je ne sais pas faire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [PhP]Conseils à propos d'un script

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite