JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [P2P] Quelles sont les différences entre Kazaa et Kazaa Lite ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkan
Alpha & Oméga

Question

[P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?

J'aimerais connaitre toute les différences entre Kazaa et kazaa lite . Ne me sortez pas un truc du genre : Kazaa lite est sans spyware. Je le sais déjà
Je recherche quelques chose de plus complet. Je sais que kazaa lite nous donne un "rating" de 1000 tout le temps.

Je sais qu'il y a des changements sur "trouver plus de sources"
c'est quoi exactement ?

Certains plug-in seraient implanté dans kazaa lite, c'est vrai ?

Alors voila, je recherche un lien qui explique ou une explication de votre part.

Note : Je tiens a vous rappelez une des règles de conduite que vous pouvez trouver en "sticky" sur ce forum.

Citation:
Concernant les logiciels P2P(Peer to peer: logiciels permettant de partager des fichiers avec un très grand nombre d'utilisateurs) : Si leur utilisation est autorisée, le téléchargement d'œuvres non libres de droit ne l'est pas.
Ainsi, on pourra accepter des discussions sur les différents logiciels P2P, tant que ces discussions ne mentionnent pas d'utilisations illégales de ces logiciels.
Qui plus est, le fait de pouvoir conserver une copie d'un fichier pendant 24 heures est un mythe. Si vous ne possédez pas l'œuvre, la loi française n'autorise pas la possession d'une copie de l'œuvre.
De plus, le fait de posséder une œuvre n'autorise pas à la diffuser. Ainsi, un lien vers un site proposant des téléchargements d'œuvres non libres de droit n'a pas sa place sur ces forums, car ils sont légalement interdits. Et peu importe que ceux qui les téléchargent possèdent ou non l'original.
Merci de ne pas poster des réponses qui va a l'encontre des règles de conduite du forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Kazaa lite ne contient pas d'espion je crois, sa reste a vérifier.
Flippy
Roi

Kazaa Lite est sans spyware. *vil*
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de GoldFlo
Kazaa lite ne contient pas d'espion je crois, sa reste a vérifier.
et bien kazaa lite reste kazaa avec un petit peut moins d'espion a noter qu'il reste encore beaucoup d'espion mais quitte a en prendre un prend kazaa tout court
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Re: [P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?
Citation:
Provient du message de Arkan
[i]Je sais que kazaa lite nous donne un "rating" de 1000 tout le temps.
Il existe Kazaa, Kazaa lite et un autre kazaa lite mais encore modifié par rapport a l'autre qui permet l'auto search, trouver plus de source en continue et bloquer le taux de participation à 1000 ( ce qui est vraiment pratique, les dl sont beaucoup plus rapide )
JOL Doudou

Oui tu peux faire trouver plus de sources autant de fois que tu veux, alors qu'avec Kazaa normal, tu peux le faire que deux fois, et donc tu peux avoir beaucoup plus de réponses, et donc tu peux telecharger plus vite (vu que tu trouves plusieurs sources pour un meme fichier) en tout cas je le trouve nettement mieux que la version normale.

Par contre surfo elsan, elle se trouve ou cette fonction auto search ?
Lemuel
Alpha & Oméga

C'est clair, Kazaa Lite est bien mieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Par contre surfo elsan, elle se trouve ou cette fonction auto search ?
Quand tu fais la recherche dans la case 'search for' il y a une case juste au dessus 'Auto search more', faut la cocher et Kazaa relance les recherches en continue

Apres pendant le dl,en bas clique sur le rond option et met Find source every avec la valeur que tu veux ( j'ai mis 2 secondes )
et ne coche pas 'pause' sinon ca ne marchera pas.
Vers0
Alpha & Oméga

Re: Re: [P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?
Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Il existe Kazaa, Kazaa lite et un autre kazaa lite mais encore modifié par rapport a l'autre qui permet l'auto search, trouver plus de source en continue et bloquer le taux de participation à 1000 ( ce qui est vraiment pratique, les dl sont beaucoup plus rapide )
Et c'est quoi le nom de cette autre version de Kazaa avec l'auto Search?

V.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [P2P] Quel son les différence entre kazaa et kazaa lite ?
Citation:
Provient du message de Verso
Et c'est quoi le nom de cette autre version de Kazaa avec l'auto Search?

V.
Je sais pas si j'ai le droit de donner le lien mais c'est pas difficile a trouver sur le net...

www.k-lite.tk
Vers0
Alpha & Oméga

Merci .

V.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Merci de ne pas poster des réponses qui va a l'encontre des règles de conduite du forum.
Kazaa Lite étant une version craquée illégale de Kazaa, ce genre d'avertissement est un peu superflu : ton sujet est de toute façon hors charte.
Elhan
Alpha & Oméga

C'est mort Kazaa , c'est mieux direct connect , à condition de connaître les bons hub bien sûr...

Damon qui n'utilise plus...

Edité par Corwin : ce n'est pas le sujet et ça commence à faire beaucoup de trolls. Une petite baisse de régime serait appréciée.
Aden
Alpha & Oméga

Il me semble aussi qu'avec Kazaa lite y a moins de pop up.
Ownys
Alpha & Oméga

Le petit programme pour booster Kazaa s'appelle Diet Kazaa

Il actualise automatiquement tes downloads toutes les 5 secondes..Te permet de ne plus recevoir de pop-up. Il te permet aussi de remonter ton niveau de participation
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [P2P] Quelles sont les différences entre Kazaa et Kazaa Lite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite