JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1523 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Suggestion] Indicateur de niveau pour la boite MP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Le Vagabond
Alpha & Oméga

[Suggestion] Indicateur de niveau pour la boite MP

En effet il vient de m'arriver une chose fâcheuse : attendant quelques mp depuis un moment et ne les voyant pas arriver, on m'a prévenu que ma boite était pleine...

Or ca n'est indiqué nulle part

Un petit indicateur dans la partie de consultation des MP serait il possible sans trop trifouiller le code ? Parce que ca serais assez utile quand même
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Il est clair que ça serait pratique
Autre solution, plus fastidieuse :
page d'accueil des forums -> tout en bas, y'a un résumé concis de la situation de la boîte à MPs
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Vider sa boite régulièrement marche pas mal aussi, pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de cette solution

Par contre je ne me suis jamais réellement demandé à partir de quand la boite saturait.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matimatuno
Par contre je ne me suis jamais réellement demandé à partir de quand la boite saturait.
100 messages il me semble, toutes boîtes confondues (messages entrants, sortants, suivis de lecture...)
Loekit
Alpha & Oméga

Pas le suivi des messages il me semble.
JOL Orion

Citation:
Autre solution, plus fastidieuse :
Je ne trouve pas cela trop fastidieux... En tout cas, le nombre de messages est donc indiqué sur cette page tout en bas, en dessous de la liste des connectés. On passe souvent sur cette page pour changer de forum donc un petit coup d'oeil rapide en bas de la page vous tiendra informé.

Sinon la suggestion a déjà été faite, et on avait proposé de placer l'indicateur à coté de l'enveloppe clignotante lorsqu'on reçoit un Message Privé.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Pas le suivi des messages il me semble.
Yep
Nieve
Alpha & Oméga

Ca n'a pas ete demande un certain nombre de fois et jamais mis en place ?
Si je ne me trompe pas et si c'est le cas.. ca veut peut etre dire que ca ne sera jamais mis en place non..
Kiranos
Alpha & Oméga

Pas forcément... ce n'est peut être pas évident à programmer, manque de temps de la part de Mind, il attend peut être la prochaine version de vB, etc...

Pleins de raisons
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Suggestion] Indicateur de niveau pour la boite MP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite