JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

De plus tu connais le jeu aussi bien que nous tu c que ce genre de pente se monte allegrement =!)
la on parle de bug de bord de map, replace les choses dans leur contexte merci !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je regarde le screen, et que vois-je ? Hoo, sur la gauche du screen, la pente est moindre ... donc, de ce côté là, la zone est accessible, on peut y monter.

_______|_
/ |
/ |
/ |
---- --------|---|----|

Voilà comment est la zone. On ne peut pas monter de face, mais en passant par derrière, on peut.

Je ne vois pas ou est l'exploit, c'est l'usage normal d'une pente élevée, qui avantage celui qui est en haut, par rapport a ceux qui sont en bas et qui ne peuvent la franchir.

[edit erf, mon dessin est tout pourri, mais marche bien en édit :/ ]
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
De plus tu connais le jeu aussi bien que nous tu c que ce genre de pente se monte allegrement =!)
la on parle de bug de bord de map, replace les choses dans leur contexte merci !!!!!
Non, c'est la même pente qui mène a la forteresse de Snow, et si tu tentes de la gravir de front, tu ne peux pas, car le programme considère que tu ne peux monter qu'une certaine quantité de coordonnée z ( altitude ) par intervalle de temps.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ce genre de pente est tout a faite franchissable en temps normal, ici il s'agirait d'un bug de bord de map.
Si effectivement c'est du a l'angle (alors que toi et moi on c'est tres bien qu'on monte sans probleme ce genre de pente, cf notre ZE pour notre royaume) ok y a pas d'exploit koike encore si tu peux pas montrer la pente tu devrais pas pouvoir rester dessus =! )

S'il sagit du bord de map qui bug, c'est un exploit bug, hros c endroit pres des tp sont tres bugués.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, c'est la même pente qui mène a la forteresse de Snow, et si tu tentes de la gravir de front, tu ne peux pas, car le programme considère que tu ne peux monter qu'une certaine quantité de coordonnée z ( altitude ) par intervalle de temps.
c'est avec les normales des plans qu'on determine si on peut gravir une cote, dis pas n'imp alors que t'y connais rien -_- je suis programmeur ....
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

bref je poste plus c debile :

1- si effectivement c l'angle c pas un exploit bug
2- si c le bord de map pres du tp qui bug ,c de l'exploit bug

j'irai pas plus loin dans les tentatives d'explication.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est avec les normales des plans qu'on determine si on peut gravir une cote, dis pas n'imp alors que t'y connais rien -_- je suis programmeur ....
Tu as programmé le moteur de collision de DAOC ?
The Passenger

J'ai pas le courage de lire tout le post mais puisque mon nom apparait sur ce post dans un screen je vais y mettre mon grain de sel.

Haragnis je ne t'ai pas trouvé la ou je t'attendais je te le dis honnetement mais je suivais tes "exploits" sur mon cc guilde et alliance et je suis donc aller a Druim Cain.

Tu n'es pas le premier ni le dernier scout que l'on ira délogger tout en haut de cette pente.

Je ne poserai meme pas la questoin de savoir si il s'agit d'un bug exploit ou pas mais en tout cas c'est une attitude ridiculement petite que d'aller se percher sur une position d'ou l'on peut tirer sur les autres tout en sachant qu'il faut 15 plombes pour monter à cette endroit.

Toujours est il que lorsque je trouve quelqu'un à cet endroit je screen et j'ecris systématiquement à la faq.

A bon entendeur ...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu as programmé le moteur de collision de DAOC ?
nan mais je peux demolire ton ''debut d'algorithme'' en 2 sec si tu veux, en MP pe ? =!)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
nan mais je peux demolire ton debut d'algorithme en 2 sec si tu veux, en MP pe ? =!)
Qu'il calcule d'une façon ou de l'autre, le moteur à quoi qu'il arrive une limite sur l'angle qu'il permet a un personnage de gravir. Et cela, c'est un fait que tu peux expérimenter tous les jours en allant a Snowdownia, et en tentant de gravir la pente qui mène à la forteresse.

Maintenant, si tu acceptes ce fait, tu ne peux plus considérer que ce soit un bug exploit.

Qui plus est, la pente de la forteresse de snow n'est pas en bord de map, donc, l'argument du "bord de map qui fait bugger" ne tient pas.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Si c'est l'angle y a aucun soucis =!)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Il y a un bug pour ne pas pouvoir monter droit comme pour toutes les pentes oui non?
Les scouts en ont profités oui non ?

(stop patapé je n'ai pas d'opinion je veux juste savoir)
Caran-elcampeur [CA]
Roi

oui et oui
La|ithiel [OT]
Bagnard

ce qu'ils ont fait est simple, ils sont aller a un endroits difficile d'accès pas inaccessible
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Il y a un bug pour ne pas pouvoir monter droit comme pour toutes les pentes oui non?
Les scouts en ont profités oui non ?

(stop patapé je n'ai pas d'opinion je veux juste savoir)
Non, il y a une limitation a la pente que les PJ peuvent gravir.
Oui, ils ont profité d'un avantage donné par un lieu en altitude. Lieu ayant un accès aisé de l'autre côté, mais n'en ayant pas du côté de la sortie du TP de DC.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Exploit bug d'archer alb à DC ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite