technique solo enchanteur spe moon

Répondre
Partager Rechercher
[mode noob on]

Bonjour tout le monde , et permettez moi de pous pauser la question suivante ,
j'ai monté un enchant spe moon lvl 37 et j'aimerai savoir vos techniques de solotage

moi j'utilise: pull au pet tank, focus sur lui, j'attends que sa vie baisse de 3/4 et je moon.
j'imagine que c pas la meileur technique vu que ma mana en prend un vilain coup a chaque pull...

quelle est l'utilité du stun ?
pouvez vous me dire vos technques a vous afin que je puisse soloter plus facilement et surtout plus vite ???

merci d'avance

tomjames
ca va tu es bien buffer

sinon à mon avis c'est pas donné à tout le monde d'aussi bien jouer, tu dois avoir de l'ecellent matos sur toi non ?
bain question matos suis a la limite meme du merdissisme c'est dire le stricte minimum , tout ce que je loot va sur mon main

exemple je viens de loot un brassard ombre guerre 9 constit viva +10% matiere froid

brassard ombre guerre
2h de camping solo aussi a raison de 2mobs par minute
=)

les beuf c surtout pour mon pet ,en general un rouge me touche pas mais un vio il me tape 2 3 coups et ca se joue a quelque seconde soit mon pet reprend l'agro soit c moi ki y passe
à la limite du merdissime ton matos ?

moi mon mago spé moon ( lvl 21 ), je peux pas chain du rouge, je regarde ton screen, ton mago a presque full mana.

Je peux kill un rouge c'est sur mais pour en tuer plusieur ....


endin tu as peu etre trouvé un spot de rouge très sensible à la magie
bain je v t'expliquer ,deja suis lvl 50 avec 50 en moon

j'ai donc le dernier pbaoe et le dernier bouclier

toi t lvl 21 t'as le pboae lvl 20 encore ,le prochain pbaoe c lvl 26

deja c ridicule de tuer un mb rouge avec un orange c suffissant de caper (tu devrais aller aux mites dailleurs )


je ne fais k'un mob a la fois en 30s ou moins,au risque d'etre mazo en faire plus a la fois c un gros down time + de gros gros risque (avec un heal ca passe easy), le matos joue pas trop ,sauf pour mon baton tris focus 50 lune sun et enchantement pour l'économie de mana


Pour le spot tout le monde le connais c un passage obligé pour aller voir le drak

et puis tout enchanteur spe moon peut faire ca
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
mais oui !!!!

je l'avais complétement oublié ce spot des mites !!

merci de me le rappeler
Les mites ? et ou ?

/em lui aussi il a son enchanteresse lvl 21 ....

D'ailleur, j'ai besoin de vos avis ... je voudrais monter une enchateresse ... mais j'aimerais la faire moon, je pensais a 50 moon 20 sun ou 50 moon 14 sun 14 enchantement, mais je voudrais qu'elle puisse soloter en rvr ....

Vous en pensez koi ?

Merci
A bas lvl la technique du focus est pas mal, a plus haut lvl (a partir du moment ou on a le stun 5 sec en fait), on peut utiliser celle ci (valable pour du orange/rouge) :

  • Pull du mob au debuff (instant en spé sun, castable en spé lune)
  • Récupérage par le pet
  • On se place bien sur le mob, stun, pbaoe pbaoe et la soit on passe le 3° soit qc pbaoe
  • Xp, drops, etc...
  • Au pire, apres le qc pbaoe, fuir, souvent le mob est a 5% et le pet l'achève, sinon apres la courte fuite, /face et DD

L'avantage etant que le stun consomme considérablement moins de mana.

Une autre :

  • Envoyer le pet successivement sur 3-4-5 cibles voire plus selon la couleur et le courage (mon max a été 11 bleus et 4 jaunes mais ca s'est joué a pas grand chose et j'etait buffé)
  • Rapeller (mode "passif") le pet des qu'il a aggro le pack désiré
  • Des qu'il est revenu, le mettre en mode défensif, se placer devant lui sur la trajectoire des mobs (mais pas trop loin ou ils vous filent une claque chacun au passage)
  • Selon la difficulté du pull, stun un voire deux jaunes
  • Pbaoe pbaoe qc pbaoe (si le deuxième est interrompu, priez pour que le qc pbaoe les abîme assez pour reculer et en incanter un de plus -ils rentreront dans la zone d'effet le temps de l'incantation-)
  • Xp, drops etc...

Voila, quelques choses importantes a mon sens :
[list=1][*]Avec la pratique vous verrez facilement le moment precis ou rappeler le pet pour qu'il garde la speed ou la récupère vite, c'est tres important car le pet doit encaisser un coup de chaque mob voire deux, le temps que vous vous placiez en plein centre... Avec la pratique on devient plus rapide et a l'un et a l'autre mais moins le pet est amoché mieux ca vaut.[*]N'ayez pas peur de ne pas utiliser le QC avec le deuxième pbaoe, gardez le pour le 3° ou au cas ou le 2° soit interrompu. Selon votre équipement, la vitesse des coups des mobs et le moment ou est parti le premier pbaoe vous pouvez facilement passer le second sans qc, et il peut vous sauver la vie si jamais un mob ou deux sont encore debout apres.[*]Rajout : la clef de ces méthodes c'est la rapidité, des que le pet a les mobs sur lui le temps est crucial, les sorts doivent s'enchainer sans un centième de seconde de retard, car une interruption de trop peut signifer votre mort... Rapellez vous que vous etes au contact et qu'un mob même bleu ca fait mal quand on est mage. (J'ai d'ailleurs tendance a préférer enlever le spell queuing -/noqueue- pour enchainer plus rapidement les sorts)[*]Rajout 2 : Essayez de toujours maxer votre DEX, même au détriment de l'INTE. Ca ne change quasiment rien aux dégats alors qu'un peu de dex en plus peut (encore une fois) vous sauver la vie. J'irais même jusqu'a dire qu'il faut caper dans l'ordre dex/constit/pv/inte. A quoi sert de faire mal si on ne peut pas incanter le pbaoe ou (pire) si on est mort ?[*]Rajout 3 : Si un ou deux ovates, voire un druide trainent dans le coin, quemandez gentiment un buff acuité , dex, ou dex/viv (dans l'ordre de priorité), ca change la vie aussi.[*]Rajout 4 : Faites des lurikeens ! La différence en dextérité se sens même a haut niveau, alors qu'un lurikeen aura autant d'intelligence (peut-etre plus) qu'un elfe. (d'autant qu'un luri est bien plus discret qu'un elfe, plus mimi et j'en passe)[*]Rajout 5 : Prenez MoC ! Je sais, c'est cher, mais alors c'est un bonheur en rvr et je compte plus combien de fois ca m'a sauvé la vie en pve
[/list=1]

Ca marche plutot tres bien, d'ailleurs quand j'xpait encore, beaucoup de gens me sendaient parce que je pullait trop, c'est même allé jusqu'a des insultes
Essayez de laisser assez de mobs pour les autres...

Il doit sûrement y avoir quelques petits trucs que je n'ai pas mis mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, au boulot jeunes scarabées
[edit : correction de quelques fautes]
Je ne fais que répéter ce qui a été si bien dit , mais personnellement je te conseil de faire plusieurs petits mob plutot qu'un gros, d'une part pourquoi faire 1pbea pour un mob quand tu peux en faire 1 pour 7?
Ensuite à partir du moment où tu as plusieurs cibles , pas le choix il faut faire le bouclier de dégat , ensuite a toi de tester les mobs, voir s'il vaut mieu leur faire a 1/3 puis 2pbea , ou meme parfois tu as le temps de placer un zone meme quand ils commencent a vouloir t'aggro,mais dans ce cas ils doivent taper casiment en meme temps, de cette facon tu as le temps de bien commencer l'incantation au moment ou ils mangent le zone , ils se retournent et si t'as bien calculé , le temps qu'ils retapent sur toi ton incantation est deja lancée et se finit ^^ sinon tu peut faire le QC ... Sinon MoC me parait indispensable pour un moon
Bref le plus simple si tu veux pas mourrir , c'est de prends un tas , de faire le bouclier de dégat et quand tu pense les tuer en 2 zone ty vas
Citation :
mon max a été 4 jaunes
Ah nan la c'est bof bof :/
Mon record reste de 7 ecorcheuses jaunes ( et une orange ).

Comme a dit Xoraanil, essaie de trouver des spots avec des nombreux mobs bleus et avec bon pop.
1-les mobs bleux ne feront pas bien mal a ton pet et tu peux les prendre par 5 en enchainant ( avec un peu de maitrise qui viendra au fur et a mesure ).

2-si tu max dans ta spe mana tu Pbae pbae et qc pbae au cas ou il en reste debout et c'est finit

Tu n'as plus qu'a t'entrainer, bonne chance

PS: ca permet aussi a haut niveau de se faire un max de tunes sur les ecorcheuses df

[Edit]: si tu pex sur du bleu test si le mob meurt en 2 ou 3 pbae sur a chaque coup.Si oui tu n'as meme pas besoin de l'aura de damage donc tres peu de conso mana
J'ai fait l'épique 40 de mon druide avec mon enchanteur 37. 2 fomoriens rouges dont 1 named (oranges à 42) uniquement avec le shield, sans regen mana et 3/4 de barre de mana.

Sinon, il vaut mieux faire plusieurs jaunes/bleus qu'un orange, on risque moins le miss et on peut mooner plus tôt (moins de conso de mana).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés