JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire / ranger / ombre ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Mouarf, un truc quand même ...

Citation:
Provient du message de Edelendil-CE
je parle de l'xp et non du RvR

De meme tu ne m'explique tj pas comment on s'en sert "en tant que sicaire" ca m'aide pas bcp
Examinons le post de Jaxom

Citation:
Provient du message de Jaxom
[i]plutot simple pourtant , il suffit d utiliser ses qualités : detecteur de furtifs , tueur de defenseurs en cas de prise de forts , et surtout en 8vs8 l utiliser en tant que sicaire et non en faux tank :
taper les soigneurs/mages ennemis sans qu ils s y attendent , partir de son coté , revenir en fufu , recommencer ......[i]
Ah ben tiens, pour moi il explique comment on s'en sert "en tant que sicaire" , il faut juste savoir ce que signifie le signe ":"

Troub

P.S. Je reconnais que la façon de présenter de jax (le saut de ligne apres le : => pas bon ) était pas terrible, mais ça m énerve qu on critique sans faire l effort de comprendre, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien direct vers le message - Vieux
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

je ne fait que dire ce que pense les 3/4 du royaume d albion ...

Quand a savoir de quoi je parle , ohh si je sais .. j'ai crée ma sicaire le premier jour de la commerciale ,et j'ai mis 1 an pour etre 50 ... en finissant solo .

Oui je sais ce que c'est de galerer , et d'etre rejeté parce qu'on sers a rien .

Je le met en garde .. les gens n'aiment pas les fufus c'est simple .

Heuuu tu es ironique là Trouby ???? Nan parceque sinon tu as de quoi etre enervé vu que tu critiques mais que tu n'as rien compris
Aller je vais t'aider, suffit de changer le sens des phrases

Citation:
Provient du message de Jaxom
[i]plutot simple pourtant , il suffit d utiliser ses qualités : detecteur de furtifs , tueur de defenseurs en cas de prise de forts , et surtout en 8vs8 l utiliser en tant que sicaire et non en faux tank :
taper les soigneurs/mages ennemis sans qu ils s y attendent , partir de son coté , revenir en fufu , recommencer ......[i]
Citation:
je parle de l'xp et non du RvR

De meme tu ne m'explique tj pas comment on s'en sert "en tant que sicaire" ca m'aide pas bcp

Aller je t'explique si tu as tj pas compris, il explique comment jouer un sicaire en RvR mais me je ne parlais que de l'xp C pour ca que je dis qu'il m'aide pas

Compris ?
Certhlalorn
Roi

Merci a vous tous pour vos reponses...
C fait ceci dit, je suis un tit sicaire lvl 6 ... ben oui c le debut !!!

C marrant qd meme, comme ds ce post, globalement, vous n etes pas tres enthousiates concernant l utilite d un sicaire et comme vous savez bien le defendre ds le post de Florelle ... c pas facile de s y retrouver qd on debute mais bon...
j espere bien le monter pour aider au max en rvr.
A bientot donc pour ceux qui sont sur albion

ps : au vu de ce que je vois ( !! ), j ai cru comprendre qu il est preferable au debut de bien monter l estoc et d attendre un peu pour fufu et poison... ai je bien vu ??

Encore merci !
Haz@nu
Roi / Reine

Si tu n'as pas une bonne guilde, ou des tas d'amis a grouper en exp...
Tu deviens un hermite qui solote a longueur de journée...
Tu fais 1 level ou un tank / healer /mage ils en font 3 (et encore chui gentil)...

Il faut que vous messieurs tank / healer / mages apprennez a grouper nous...
Meme si on clamse en 2 coups d'un viovio...
Meme si on "semble" ne pas faire le poids au niveau des degats...
Meme si on est une pompe a mana...

J'essaye meme plus de faire changer la maniere comment les gens pensent a notre propos...

Tout le mal que je leur souhaite... C'est qu'un fois leur persos non fufu arrivé a 50, qu'ils reroll dans une classe rogue...

Peut etre la ca pourrait faire bouger un peu cet etat d'esprit...

Et puis apres que Mytheux arrete de nous nerf aussi :/
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Certhlalorn

ps : au vu de ce que je vois ( !! ), j ai cru comprendre qu il est preferable au debut de bien monter l estoc et d attendre un peu pour fufu et poison... ai je bien vu ??

Encore merci !
Tu as un guide sur ce même forum ki t'explike tout ce k'il faut faire.

Essaye d'avoir attaque sournoise à un niveau suffisament elevé pour pouvoir utiliser toutes la chaine du combo, mais aussi pour optimiser tes degats lors des premiers coups.

Poison est trés utile aussi pour affaiblir le mob et te faire provoquer de bons dégats répétés.

Estoc/Tranchant doit etre maintenu à un niveau suffisament haut pour avoir une variance de dégats restreinte (et pas faire un jour un coups à 60 l'autre jour un coups à 120 )

Enfin furtivité doit être suffisament haute pour pouvoir t'approcher dans le dos de tes cibles sans être défufuiser toutes les 5 minutes.

Pour ma part je monte actuellement un sicaire (level 17 là) j'ai maintenu la furtivité à 2 points de mon level (en fait je le monte pour les vaux et je compte avoir 22 au level 24).
Ensuite tu chope les premiers coups d'attaque sournoise, et tu monte Estoc et Poison au même level pour commencer avec les premiers poison.

[Edit] Pour ma part par la suite je monte Estoc plus haut que Poison, et c'est à mon avis comme ça k'il faut proceder (mais ce n'est ke mon avis)

Kan tu as assez de points tu peux remonter un poil Estoc, mais tout en gardant suffisament de point pour obtenir les attaques sournoises suivantes.

En gros je monte à chaque level en prio :

Fufu
Attaque sournoise
Estoc
Poison
Deux armes
Certhlalorn
Roi

Salut Badprosper
et merci a toi pour cette reponse !

J'avais effectivement commence a lire la doc de syriel sur les sicaires et je viens de la finir donc ca devrait aller...

Je viens de passer faire un tour sur votre forum et j etait interresse pour rentrer ds votre guilde ( charte ok etc... ).
J ai vu qu il fallait un parrain pour etre accepte chez vous alors si vous etes d accord pour accepter un tit debutant comme moi et si le fait d etre parrain ne te derange pas contacte moi stp par icq.

Je vais poster egalement chez vous mais j attends ta reponse avant.

Quelque soit la reponse, merci et bon play.

La parole est d argent, le silence est d 'or... surtout pour un sicaire

a bientôt tlm !
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Shalke, dire qu'un sicaire est inutile en groupe en RvR c'est faux et tu le sais très bien... il à toute son importance à également être au pres d'un groupe qu'une autre classe parce qu'il sera furtif justement et qu'il pourra descendre un mago aussi rapidement qu'un OS. Et un mago en moins, un barde qui peut plus mez, etc etc c'est la victoire presque assurée, voir de nombreuses pertes chez l'ennemi et de belles batailles !

@Certhlalorn je te dis déjà d'avance comme l'ont dis certains, c'est pas faute de bonne volonté, mais tu va en baver des groupes qui te répondent pas lorsque tu demandes si il y'a une place, ou alors qui te disent non alors qu'ils ne sont pas fulls et qu'il ya personne aux environs c'est plus que fréquent ! Mais ceci dis c'est heureusement pas toujours le cas, et là où tu pexeras le mieux ca sera surtout en groupe guilde, profite un max de sorties !! (La c'est clair et net il faut que tu fasses le max de sorties c'est sûrement la que tu arriveras à gagner le plus d'Xp bien sur ca reste plutôt pour haut lvl !) Mais bon t'inquiete pas il y a tout pleins de personnes qui ne font pas la différence et qui ne rechercherons pas l'XP Bourrin pour aller très très vite, et même des groupes qui feront pas spécialement attention à ta classe !)

(Pour preuve hier a Avalon, j'ai été groupé dans un groupe où j'étais le plus petit lvl (41) il y avait un 42(Bt...) et le reste en 44+, comme quoi il y a de tout ! et quand on m'a groupé le groupe était déjà bien fait je n'ai pas eu a attendre longtemps pour qu'on aille Xp)

Bon courage à toi, tu passeras sûrement pas des moments vraiment difficiles, mais savoures au maximum les bons moments que tu peux y avoir, les Vaux ont surtout été une étape vraiment géniale pour moi, tu verras si tu te débrouilles bien et que tu prend plaisir a jouer ta sicaire tu vas chain kill )

/wave Certhlalorn
lukiel
Alpha & Oméga

Le plus gros pb des 3 classes d'assassins (pour xp) c'est qu'on a beau hurler qu'ils doivent pas tanker, ils sont tout fiers de reprendre l'aggro. (expérience souvent vécue - en général je finis par dire que je les heal plus et après la 2eme mort ils découvrent qu'ils ont d'autres styles que le taunt)

C'est pas esquive3-6 et cuir qui remplacera plate+bouclier+parade+bcp de pv.

Alors que pour les archers, les flèches ne tauntent pas, font très mal, et ceci à une cadence très élevée donc c'est un véritable damage dealer, qui a l'énorme avantage de pouvoir choisir ses types de flèches.
C'est pas ca qui fait qu'on nous groupe
Roi / Reine

un conseil fait pas un sicaire sur albion broc ou tu va galerer si ta pas papa et maman pour te pl

surtout maintenant ou alors fo aimer soloter
sinon sur mid "ys "bien plus facile pour xp sur( hib je sais pas).
Rakay
Alpha & Oméga

donc des méthodes pour chasser en groupe avec un sicaire ...
Prenons l'exemple d'un groupe de 8 avec un soigneur, un mage qui fait mal, un mezzeur, deux à trois tanks, un archer et un sicaire ...

Contre des gros mobs pull un par un, tu attends un peu en début de combat puis tu utilise tes attaques les plus puissantes ( PA + chaine par exemple ) detaunt un peu de temps à autrès pour éviter d'attirer la colère du monstre car tu tapes vite et fatalement à niveau équivalent avec celui de tes compagnons tu finiras par prendre l'aggro.

Le sicaire est très intéressant à jouer sur des mobs à add ... la tu vas servir d'intercepteur ( PA + Stun avec un snare ) sur les mobs qui résistent au mezz, puis tu vas supporter tes amis tanks qui se feront un plaisir de te gard ou protect en utilisant tes styles les plus efficaces et en switchant les poisons < quand tu xp, garder environ 6 lames dans son inventaire prêtes à empoisonner un monstre inconvenant est très pratique et fait souvent la différence > le problème est que tu vas te dédier à protéger les mages et les soigneurs, tu reprends tres bien l'aggro vu que tu tapes vite et assez fort, mais ensuite, il faut bien survivre et à niveau intermédiaire < sur la fin en xp, tu es intouchable une fois buff, tu esquive beaucoup, tu as une palette de coups tres large et une fois 50, la chasse pour l'or est une sinécure, tu stun tout ce qui bouge si tu es estoc ... je résume bcp la > tu auras bien du mal, ton armure manque de resistance, tu esquive encore relativement peu et bien souvent tu n'auras que des buffs de dext ou de viva ... donc une fois que tu as choppé l aggro pour sauver quelqu'un snare vite le vilain mob et écartes toi pour laisser le temps à tes amis mages ou à l highlander qui trimbale partout sa guisarme gigantesque de finir le mob, tu pourras les y aider

Palette de coup à utiliser, il faut voir si tu peux te permettre d'user beaucoup d'endu < monstres faibles et peu nombreux ou alors Paladin dans le groupe, l'idéal un paladin et un ménestrel, la c est chain de garrot/talon d'Achille en permanence > ou non ... si oui tu ouvre au PA, tu detaunt un pti coup ou deux, et ensuite tu enchaine tes anytimes, si peu d'endu < la je sens que je vais me faire flammer > tu devras jouer finement ... attaquer le mob avec un stab < PA trop puissant > logiquement tu récupéreras l aggro et la ... tu attends d'esquiver < la chaine d'esquive est peu coûteuse > tu lance la chaine d esquive et tu te debarasse de l aggro en utilisant ensuite un detaunt ou alors en laissant tout simplement un des tanks du groupe taunter, tu auras fait un bon damage deal et tu n'auras pas morflé < donc pas abimé la mana du saint homme de ton groupe > cette méthode est tirée par les cheveux et peu s'avérer risquée, pour éviter tout risque, tape sans style en appliquant des poisons aux mobs, assure toi d avoir une protect si possible ... dans cette situation, tu es celui qui conserve de l endu afin de taunter un mob qui échapperait a la vigilance des tanks, ce sera à toi de sauver les mages et ton soigneur ...

Surtout toujours conserver un peu d endu et des poisons au cas ou ... c est primordial

Bonne chasse
Florelle
Impératrice

Citation:
Provient du message de Certhlalorn
C marrant qd meme, comme ds ce post, globalement, vous n etes pas tres enthousiates concernant l utilite d un sicaire et comme vous savez bien le defendre ds le post de Florelle ...
Ben disons qu'ils savent pas lire ce que je dis.
On te refusera toujours en groupe une bonne douzaine de fois avant d'en trouver un la plupart du temps mauvais ou on te demandera de puller ou de tanker ( genre : ' Mais t'esquive comme un fou mois ca use mon armure !')
On te refusera , parceque bcp Pense sicaire = inutile.
Ce qui est faux , mais la verité on s'en tappe un peu, ce qui compte c'est ce que les gens pensent. Certains te le dirons franchement que tu ne sers pas plus en xp qu'en rvr, (d'ou mes recriminations a donner certains particularités du sicaire aux Ménés cela n'ajoutera que de l'eau au moulin des detracteurs du sicaire)
Bref il vaut mieux que tu t'attende a faire 50 levels en solo, que de grouper disont une fois par semaine. Et les refus ca use. Du coup je ne demande perso plus beaucoup (et a part en groupe guilde ca se passe mal)
Un truc a savoir : un bon sicaire c'est un joueur qui utilise sa tete, et pour ca faut connaitre le jeu donc oui essaie de faire un autre perso avant pour bien te familiariser au jeu (meme si tu viens d'un autre mmorpg)

Je precise a Lukiel un truc : Comment tu sais si c'est pas le tank qui detaunt ? Il m'est frequemment sans poison et sans style de prendre l'aggro a un pal de 2 levels de + , et la c'est le pal qui est en faute (pas de refresh et a mon avis il detaunt) la haine des sicaires va tres tres loin en ALbion et rare sont ceux qui veulent voir ce qu'on sait faire.
Heuresemnt moi j'ai ma guilde qui m'aide sinon j'aurais laissé tomber, et ma guilde n'a rien contre les sicaires (ouf , c'est pas le cas partout)
et un truc c'est Estoc le plus important oui. Quelque soit le level.
BadProsper
Alpha & Oméga

Heu faut pas non plus tout exagerer a bas levels tu xp tres bien en solo pour peu ke tu es des armes pas trop pourries (c'est à mon avis l'ekipement a privilegier en prio : les armes)

En groupe j'ai pas encore eu la joie d'être refuser mais là pour le moment je privilégies les tasks jusk'au level 20.

Aprés je tenterais de me taper l'incruste a Keltoi on verra bien.

Sinon à mon avis un sicaire tombera toujours dans un groupe de level inferieur au sien, il faut voir si l'XP est convenable tout de même, mais le truc le plus important pour tous les tanks ki groupent des fufus (ke ce soit scout ou sicaire) c'est : Taunt!!

Sans taunt impossible de reprendre l'agro à un fufu ils font beaucoup trop mal. Même en tauntant à mort des fois c'est chaud.

Et un fufu c'est en clouté voir cuir tout court alors un gros violet ça lui fout 3 baffes et a pu ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
Je precise a Lukiel un truc : Comment tu sais si c'est pas le tank qui detaunt ?
parce que plusieurs fois les ombres m'ont répondu que le taunt etait un super style, c'est pour ca qu'ils l'utilisaient.

m'en moque, je heal pas
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
parce que plusieurs fois les ombres m'ont répondu que le taunt etait un super style, c'est pour ca qu'ils l'utilisaient.

m'en moque, je heal pas
Heureusement que pour le sicaire le Taunt est moche (Je taunt que pour reprendre l'aggro aux Classes de soutien => Encore heureux... Mais bon généralement c'est surtout pour reprendre l'aggro très rapidement par rapport aux tanks qui eux devront plus gérer tout les aggros etc, mais généralement les Tanks le font bien et vont reprendre l'aggro également, moi en tout cas quand je Taunt avec mon épée à deux mains de mon MA je reprend l'aggro rapidement ^^)
Comme le dit Rakay il faut savoir gerer également les aggros et bien empoisonner, à part bien sur si il y'a pleins de Tanks le poison sert généralement pas et ca use du poison pour rien, si il est bien violet les poisons seront bien résistés...
Et oui c'est une évidence le sicaire Xpera toujours mieux en groupe Guilde qu'en groupe "normal" car il y'a aura pas le problème de chercher un groupe.
Ce qui est généralement bien avec le sicaire c'est qu'en xp sur un jaune il y aura pas beaucoup de long moment d'attente et on enchainera assez rapidement ! à part biensur suite a beaucoup de miss/sans esquive.
A haut lvl les Tanks qui ne savent pas que c'est à lui a garder l'aggro... ca ce voit de moins en moins et encore il y'en à même qui vont vouloir jouer les chaud et reprendre l'aggro sur un plus gros tank en Tauntant. (Un bon exemple est le mercenaire qui lui aussi va faire tres mal et vite mais qui encaissera largement moins bien qu'un Pal/MA et qui aura tendance à pas se modérer dans ces coups.)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sicaire / ranger / ombre ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite