JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rezidhunt ivol Ziiroo ( 'ev l'accent ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

Citation:
Enfin contrairement à ce que tu dis Brianos le film est pas excellent mais quand tu as passés des heures sur un jeu pareil tu ne peux qu'aimer
Je suis heureux de pas y avoir joué des heures alors, parce que aimer ce film dans lequel les zombis ne sont qu'une vaste pub pour de la crème solaire, mon coté cinéphile serait mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Made In Marseyes
Bagnard

J'y ai joué ouais, le seul moment ou j'ai flippé, c'était dans le nemesis haw y'avait c'te monstre qui avait défoncé une façade, et aussi dans le 2 me semble t-il, quant y'avait des dobermans enragés qui passaient par la fenêtre..

bouhou
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Vous aurez besoin de quelqu'un qui n'as pas peur >> Moi
ok, j'amene ma game cube vous allez jouer au Zero, on va voir un peu ... Je sens que je vais exploser de rire

n'explose pas trop, tu vas salir mon tapis! et ma cuisine!
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
J'y ai joué ouais, le seul moment ou j'ai flippé, c'était dans le nemesis haw y'avait c'te monstre qui avait défoncé une façade, et aussi dans le 2 me semble t-il, quant y'avait des dobermans enragés qui passaient par la fenêtre..

bouhou

c'était pas le 1 les dobermans par la fenêtre?
Kawoosh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
c'était pas le 1 les dobermans par la fenêtre?
Si tout a fais dans le 1 Sur PSX en effet

pour ce qui est du tapis et de la cuisine ne t'en fais pas... J'ai ma Combinaison BIOHAZARD si j'explose ca sera a l'intérieur de la combinaison et ca fera pof !!
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Rah, BioHazard, j'y aurai passé de nombreuses heures à le finir plusieurs fois en tentant de faire le minimum de temps
Et rien ne vaut l'ambiance, dans le noir total, la seule lumière de la télé 63 cm, le pad dans les mains à se demander fébrilement ce qui va bien surgir du prochain coude du couloir

Le 2, idem Mais moins "stressant" déjà, la surprise du 1 était passée, les énigmes c'était du réchauffé en plus. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié.

Le 3, j'ai commencé à me faire ch*aheum* toujours la même sauce, ça finit par lasser, l'originalité étant ce qui faisait le succès du 1...

Après j'ai décroché, ça m'a beaucoup moins passionné et j'ai trouvé mieux à jouer....

Par contre, je me doutais pas qu'on pouvait véritablement être épouvanté par ce jeu (j'entends par l'appellation générique "ce jeu", l'ensemble des épisodes) Bah alors les filles, faut se rappeller que c'est qu'un jeu hein
M'enfin moi j'ai été élevé aux films d'horreur, alors....
Kawoosh
Alpha & Oméga

Tu a joués aux Rebith et au Zero ??
Non parce que le zero est assez cool, meme si il n'y a que quelques zombies sortant des réfrigérateur, ou des truc comme ca, tu flippe trop avec la zik, et surtout quand tu as des zombies sangsues. Ca tue la zik ne se met qu'en action que quand la camera le voit
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Mercredi
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fait que le gros balèze en imper me colle une frousse de tous les diables.
bah.. j'ai pas accroché a vrai dire... je m'amuse plus sur tekken ou soul blade avec mon ami prof de kungfu (là je peux le battre des fois)
Mais Silent Hill dans le genre m'a + interpellée.
Taerin
Alpha & Oméga

J'hésite à acheter le Zero. J'accroche peu au genre mais on me dit de partout qu'il déchire grave de grave de chez zyva trop fort.
J'ai pas peur d'avoir peur, mais de pas accrocher.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Nope Tekil@, je n'ai pas joué à d'autres que les 1, 2 et 3. Pas envie, la découverte du style original n'était plus là, j'ai perdu le goût.
Et comme Xeen sur Soul Blade, mais moi j'ai fini par être lassé de Tekken
Et Silent Hill est très bon aussi, mais plus axé sur l'ambiance (phénoménale), Resident Evil un peu plus "action".
Kawoosh
Alpha & Oméga

tu as raison de le mettre entre guillemet
Mais le Zero J'dirais pas que c'est un "tout nouveau style" mais avoir deux perso sur le même écran tout au long du jeu ( sauf a des moments précis pour quelques minutes ) Ben j'trouve que c'est un plus.
Aaaarf et le 4 Qui va se dérouler en Europe ( peut être a Paris ) Dans les loco de Umbrella France, avec Leon S. Kennedy...Bouhouuuuuuuuuuu
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Tous les Resident Evil du monde ne vaudront jamais un Silent Hill.
Meme si en général j'aime bien les RE pour l'ambiance, les sursauts, les graphismes et les différentes manières de briser du zombies. Mais ça ne fait pas peur, voila le gros problèmes des Resident Evil.
Kawoosh
Alpha & Oméga

C'est CapCom de toute façon
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ahh Resident evil sur play 1... Deja que je sursautais dans FF7 quand un combat arrivait telement j'étais dans le jeux, je ne vous raconte pas les cries que j'ai pousse sur Resident evil

*Se souvient du hunter qui sort du couloir juste avant la tete de lion* j'ai du hurler pendant 5 s telement j'ai eu les boules
Kawoosh
Alpha & Oméga

C'est un boulot de montage son et de musique de toute façon, regarder Alien sans le son, regarder alien avec... Faites la différence...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rezidhunt ivol Ziiroo ( 'ev l'accent )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite