JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutella
Reine

L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?

Salut

J'ai rerool sur HIB/ys depuis peu, je ne connais que très peu se royaume ou j'ai monté sur broc un sentie mais je n'ai preske jamais pex en extérieur. J'ai actuellement un proto LW/parade avec ki je m'éclate en groupe avec ma bande de copain mais il y a tt de même n problème ...
Ma bande de copain n'a pas tt le temps envie de pex ou ils ne sont pas forcemment connecté aux même heures que moi

Alors j'ai envie de me monter un perso ki solo bien ki a une speed et ki me permette d'explorer un peu hibernia
En effet comme je le dis plus haut sorti de Muire, RS, les mines et les abyss je ne conais que le spot des pooka, des cornenoire et des partha ( c po énorme )

je connais la sentit et ca me tente pas trop pour le solo mon level 38 sur Hib broc ne me permet pas de soloer tous les jaune avec 38 en croissance 10 en regen et le restre en lame :/ de plus je suis bien stufé. (avec mon proto je solote tous les orange ki cast pas et ki on pas de bonus sur moa

En clair j'ai pensé à l'enchateur sun, qui possède une speed un pet et un gros DD a ce ki parait
j'aimerai que des enchateur sun me parle de leur perso, de ce qu'il arrivent a faire avec en solo, je sais que pour le grp c pas très recherché mais pour ca c po grave j'ai mon proto

Alors comment le monté ? tout en sun je sais mais le reste ?
y a t'il de bon objet genre otd, quest item pour un enchat spé sun.
Y a t'il des nerf en prévisions ?
Comment sont les downtimes apres des jaune voir orange ?
Kel sont les technique de combats ?
Les bon spot pour le sun ?

Bref des info sur le perso
J'ai un peu chercher avant de posté et g pas trouver beacoup d'info sur le sun visiblement la mode et aux moons

Merci pour toutes les précieuses info que je vais glaner ici !

PS : Ha oui spé enchatement ca fé koi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

bien, j'ai monté mon enchant lvl 44 en solo.

full sun jusqu'au 40 puis le reste en enchant, pour espérer voir mon pet caster un peu plus vite.

plus ça monte et plus c'est facile d'xp solo ( surtout ke le stun te permet de placer trois blast qui généralement sont fatals ) et encore deux ou trois le tps ke le mob arrive au CaC ( si on peut dire ) si tu reste bien a distance, mais juste au cas ou il resiste

Choisi des mobs qui aiment pas la chaleurs, il y en a beaucoup, arbres ( pas mal d'arbres de différents lvl sur hib ) , les undead ( spectres, morts vivants etc ) les spraggons, ....
prends le pet casteur, le compagnon du Voile, tu fait "attaquer", tu stun le mob et blast le plus possible. au cas ou il arrive jusque toi, tu cours avec le mob qui te suit et ton pet continue a la caster

si tu choisi tes cibles comme je t'ai dis plus haut, cette technique te permettra de venir très facilement a bout d'oranges. Si tout se passe bien, tu auras utilisé très peu de mana

pour les otd je sais pas, mais fait surtout tes quetes.

n.b.: je joues aussi sur hib Ys, je reviendrais normalement très prochainement dc qd tu aura besoin, send moi ( donne ton pseudo en mp )
Nutella
Reine

cool
ca a l air cool tt ca
Dis moi la speed elle est dans kel ligne ? c spé ou base ? ca grimpe avec le level ou fo mettre des point dedans
Et le RVR c bon en enchant sun ?
sinon j'aimerai bien trouve une carte d'hib avec les bon spot en extérieur
si kelkun conné ou pssède ca ! faite mois signes

Merci et continuez a me parler du sun !

PS : ha oui ca vaut le ccoup de garder sun a genre son level -2 pour avoir le debuff chaleur dans la ligne moon et les pbaoe pour desteal les fufu ?
Andromalius
Bagnard

Alors pour le debuff chaleur, ce que j'en sais:

Au 50, le dernierdebuff chaleur + DD de base moon>DD de spé Sun, avec une conso de mana neanmoins bien evidemment superieure. J'ai vu des screens de DD a 800.

Le debuff etant insta je crois, si tu joues beaucoup avec une personne ayant un regen mana ca peut etre interessant de jouer nuker tout en ayant une spec moon qui t'aidera a trouver des groupes.

Le meilleur mage sun etant a mon avis l'empathe avec son regen mana 2 en spe secondaire moon. (Enfin une spe secondaire de mago qui sert a qqchose de non anecdotique)
Anduric

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Le debuff etant insta je crois,(...)
Pas de chance, c'est faux. Et ça dure glorieusement 15 secondes pour un temps de cast de 3s.
Andromalius
Bagnard

Désolé, j'ai pas joué de mago depuis longtemps . Les debuffs de mon eld Sun etaient en insta la derniere fois que je l'ai joué.
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

Citation:
Au 50, le dernierdebuff chaleur + DD de base moon>DD de spé Sun
pas trop d'accord la... avec moon en seconde spé et le debuff 15% le dd de spé depasse largement le dd de base enfin ce que j'en dit
et puis surtout tu caste 2 ou 3 x plus de sorts du fait de la conso hallucinante du dd de base et en plus tu caste plus vite...
sinon oui le solo c'est pinut ...

ma technique :
-pet tank buffé comme un goret
-pull au debuff de vitesse
-pet prend l'aggro
-vire + de 10% de la vie du mob
-dd dd dd stun si il resiste dd
-suivant

bon c'st pas top en mana si tu tape du orange mais tu chain du jaune sans probleme avec un DT tous le 3 ou 4 mobs et puis si t'es oom le pet solote du bleu pdt que tu te repose

sinon le speed est en ligne de base pas besoin de monter une spe
Anduric

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Désolé, j'ai pas joué de mago depuis longtemps . Les debuffs de mon eld Sun etaient en insta la derniere fois que je l'ai joué.
C'a été jugé trop uber pour les classes qui disposent du debuff et d'un DD de la même resist. En gros, un spec debuff pouvait profiter des sorts de sa spec, tout en ayant un DD qui rivalisait joyeusement avec les performances d'un spec DD de la même classe. Typiquement l'enchanteur. Un spé lune DDait plus fort qu'un enchanteur spé DD, ce qui faisait un peu tache, quand même, et tout ça en ayant son PBAE et son focus shield.
Nutella
Reine

oki ...
G po tout compris la

Vaut mieux spec moon et utiliser le DD de base sun ?
ou
Spec sun et le reste en moon et utiliser le ptit debuff chaleur et le dd de spé sun ?

Sinon un pet avec 0 en enchantement c pas trop pourri ?

Moi ce perso c juste pour solo alors je veux le moins de downtime possible !

bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?
c un nouveau truc qui utilise la magie du chat ?

heu sinon j'aime bien sun mais bon moon ca assure pamal avec le reflect damage sur le pet
mais sun est interessant :]
Nutella
Reine

skoi
skoi le reflect damage ?
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

SUN stou !!!!!

marre des moon !!!
balboa
Roi

j ai également un enchanteur full sun que je joue solo a 99% ....je peux te dire que c est tres gai de joué avec un pet qui garde aggro toi tu blast ...je prend pour l instant et suivant deux config ....le pet tank pour jouer sans aggro (mob seul ) si possible et le pet blast quand il sont deux cote a cote ou plus.... comme dis plus haut avec le pet blast quand le mob résist et vient au cac tu commence a tourné autour du pet en mettant (reste sur cible) et ton pet bute le mob je m amuse comme un fou et je ne suis que level 31
Nutella
Reine

et le pet ?
Mais avec 0 en enchatement si tu es full sun...

le pet c pas trop un tap-pet ? ( :bouffon: )

et tes dowtimes ca marche comment ?
Xoraanil
Roi

J'ai un enchanteur sun aussi... niveau solo ya rien a dire, par contre je solo avec sun que depuis mon respec cest a dire lvl 38-44 , je pense que enchentement est bcp mieu juskau lvl 20, ensuite cest a voir, et au lvl 40, pour peu que tu passes un peu de temps a rvr et avoir des RA convenables , SCM I acuité II et séré I minimum , tu xp carrément pas mal
Sinon si tu gere moon à partir du lvl 20 tu solote bien aussi

PS: lvl 41 j'avais SCM II maitre mage I surcharge de pouvoir I acuité II ,et je mettais 30-40mn par bulle, cest pas enorm mais sachant que je n'avais pas de problèmes pour grouper,ct vraiment du temps de gagné ,je pouvais venir et jouer 10mn ,gagner3% et repartir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > L'enchateur Sun en Solo ou koi k'en pennsez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite