Pas de couleur blanche oki, MAIS :

Répondre
Partager Rechercher
Tel St Thomas je ne crois que ce que je vois et la quand je vois le ch tit bug que j ai eu j ai du mal a croire que ca soit infaisable pour x ou y raison (mais je suis nul en info attention j ai pas dit que tous les arguments techniques développés étaient faux)
http://membres.lycos.fr/beoukdil/sshot160.jpg
http://membres.lycos.fr/beoukdil/sshot158.jpg
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
beouk ce bug est connu, c'est le même qui a fait les karibou blancs, il n'y a pas de texture appliquée, ce qui fait que tu a une teinte blanche.

dans le cadre des textures, elles sont colorées de base, et donc pas remettable en blanc
J'ai un copain qui joue sur Coad (je connais pas l'orthographe) un serveur pirate de Daoc où l'on peut faire ce que l'on veut dans la peau d'un anim. Allors il a testé de faire des choses étranges (de la plaque sur les nains ... j'en passe et des meilleurs) et lorsqu'il s'est attaqué au blanc ... à chaque source de lumière (qui dans le jeu sont coloré) l'armure changeait de couleur .
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Re: Pas de couleur blanche oki, MAIS :
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mais hier soir en faisant up mon tauma sur ys j'ai eu la surprise de voir un (bel) avalonien avec des beau cheveux et une belle barbichette BLANCHE.

donc voila quoi je me pose la question quoi
C'est pas une teinture c'est une décoloration. Tu vas chez ton coiffeur a cam il te fait la même chose pour 3PP.
Talking
Citation :
Provient du message de Esurnir
J'ai un copain qui joue sur Coad (je connais pas l'orthographe) un serveur pirate de Daoc où l'on peut faire ce que l'on veut dans la peau d'un anim. Allors il a testé de faire des choses étranges (de la plaque sur les nains ... j'en passe et des meilleurs) et lorsqu'il s'est attaqué au blanc ... à chaque source de lumière (qui dans le jeu sont coloré) l'armure changeait de couleur .
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'ai jamais lu un truc aussi drole, non vraiment je suis ecroulé de rire..... (espere quand meme que cela n'est pas vrai, sans quoi il faut faire sauter ce serveur....)

le mec il a unserveur chez lui avec une jeu quil a donc crée de toute piece COAD... est il s'amuse a Dieu dans son monde

ton copain il passe des semaines a programmer des trucs pour se rendre compte que c'est impossible dans un jeu officiel....
Citation :
Provient du message de Grossfess
j'ai jamais lu un truc aussi drole, non vraiment je suis ecroulé de rire..... (espere quand meme que cela n'est pas vrai, sans quoi il faut faire sauter ce serveur....)

le mec il a unserveur chez lui avec une jeu quil a donc crée de toute piece COAD... est il s'amuse a Dieu dans son monde

ton copain il passe des semaines a programmer des trucs pour se rendre compte que c'est impossible dans un jeu officiel....
lis ca tu comprendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés