JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos]Petite réflexion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

[Chaos]Petite réflexion

Juste un truc, encore en rapport avec ceux qui ralent qu'ils crèvent en Xpant. J'aimerais signaler, pour l'exemple d'Arakas, qu'il y a différentes zones d'Xp:
-Les zones tres connues, typiques (gobs, krakras...)
-Les zones moins connues, dites "vides", mais de plus en plus connues (Sud Wh, lac krakras...)
-Les zones 1.25 (coeur, Plagues...)
-Les zones kasi inconnues (Crypte Ar, endroits entre 2 chemins...)

Pour les 3 premières, il faut quand même s'attendre, a ce que des PKs passent de temps en temps, car ce sont des zones, ou des noobs Xpetent souvent (meme celles que vous croyez être vos petits secrets), donc ne gueulez pas comme des porcs dès que vous y crevez. Il reste plein de bonnes zones à Xper, qui ne voient même pas passer une personne par semaine^^
Sincerely,
Rock.
Lien direct vers le message - Vieux
Mincl
Alpha & Oméga

Thumbs up
Crypte Arakas c'est assez dur quaand meme je conseille pour les +15 mais on gagne pas assez d'xp la bas aprés
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
donc ne gueulez pas comme des porcs dès que vous y crevez. Il reste plein de bonnes zones à Xper, qui ne voient même pas passer une personne par semaine^^
mdr quand même la quand je lis ça
Gersho
Alpha & Oméga

c'est comme la cave D de jarko , avan c'etait un 'petit secret' et sur tout les serveur que j'avai testé j'y avai jamais vu personne , recement (2-3 semaines) j'y etait passé sur chaos ... on etait 4 lol
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
mdr quand même la quand je lis ça
???
Pourquoi???
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
???
Pourquoi???
il a pas l'air de te croire
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Et bien, tu te trompes Quildou Quand j'étais sur Arakas, je faisais mes xp au krakra ( level 12 à 16 ) et je n'ai jamais croisé aucun pk, à part des que j'ai fait mon level 16, Lady Arien était invisible et m'a pk. Bah sinon normal que ça fasse raler de se faire tuer, mais bon on est sur Chaos
Foehn
Alpha & Oméga

Je trouve que la fréquentation des lieux "secrets" de camping est relativement variable, pour ma part
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos]Petite réflexion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite