30 secondes dans le jeu puis déco

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !!!
Depuis quelques heures, quand je rentre dans le jeu, j'ai un gros gros lag et 10 secondes après... déconnecté !!!
Ca me dit que mon client a cessé de recevoir des données ???!!!
Suis-je le seul ?
Merci.
Si sa te le fesait pas avant et que sa te le fait régulierement c'est possible que tu ai des coupure de connexion, vérifie les branchement du modem. Si tu es continuellement connecté ou pas et si sa marche toujours pas prévient ton fournisseur. Si sa vient pas de la connection, dl les drivers de la CM (si possible), de la CG...
Citation :
Provient du message de Alexie
Si sa te le fesait pas avant et que sa te le fait régulierement c'est possible que tu ai des coupure de connexion, vérifie les branchement du modem. Si tu es continuellement connecté ou pas et si sa marche toujours pas prévient ton fournisseur. Si sa vient pas de la connection, dl les drivers de la CM (si possible), de la CG...
Oui updates les drivers Via si tu as un modem usb
C'était bien ça !! Le modem USB.
En effet, je suis sous Numéris et j'ai 2 PC avec 2 connections (une sur chaque canal). Et j'ai remis ma carte PCI sur le PC qui utilise DAOC et comme par hasard, plus de problème. Puis j'avais testé un autre FAI et c'était pareil donc...
Par contre, ce qui est bizarre c'est pourquoi j'avais un problème avec mon Bewan USBooster Pocket... mes drivers sont ok et mes pilotes de carte mère aussi...
Bah, le principal c'est que ça marche !!
Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés