JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Interet de faire un sicaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Pour info, Mythic n a prévu de donner aucune respe en 1.60 aux ménes, ils estiment que les respe données par golly seront suffisantes

Ce qui veut dire qu il va falloir aller tuer golly

J'ai fait un bref calcul : sachant que 2 lignes de spe sont touchées par les changements ( soit il est possible que nous ayons besoin de 2 pierres de respe selon les cas), qu il y a 164 ménes entre 40 et 50 aujourd'hui sur broc, que le dragon loot 25 pierres de respe, cb faudra-t-il de raid dragons victorieux pour que les ménes puissent respe?

( quelques petites secondes comme aux chiffres et aux lettres)

7 si les ménes n'ont tous besoin que d une pierre de respe, 14 s'ils en ont tous besoin de 2 , en faisant l hypothèse que toutes les pierres de respe ne vont qu aux ménes ^^

Il faut savoir aussi que le dragon alb est uppé en 1.60

Bref c pas gagné la respe
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Vivement que les archers aient aussi ces capacités, comme ça Florelle refera un post très drôle .
T'as quand même pas cru que Mythic allait nous booster, hein.

Avi <waiting for nerf>
Florelle
Impératrice

Demerdez vous entre vous ,ca a l'air de bien vous amusez qu on casse le sicaire en 2.
Et apres on se demande pourquoi Albion a l'air de bouffon de facon permanente aupres des deux autres realms. Personne n'ecoute ...

Franchement j'espere qu'ils vont faire joujou aussi avec vos classes , mais meme la vous comprendrez pas...

(au passage si les menes ont ces capacités c'est normal que les scout les aient je me repete mais certains n'ont pas du lire)
Rakay
Alpha & Oméga

Rhooo mais par Allah cesse de paranoier, je suis maître assassin, j'ai été formé à mon art sur Allamuth la très sainte montagne, je fus envoyé sur les terres d'Albion afin d'y répandre la mort au nom de mon Dieu et de mon seigneur ... avoir remarqué qu'apres quelques mois beaucoup de vos ménestrels avaient appris nos méthodes est pour moi un honneur et un soulagement ...

< si un jour on enlève Climb Wall aux sicaires, la Oki je suis le premier a arrêter ... voir certaines de nos compétences accordées à d'autres ? ou est le problème ??? attends le patch et tu verras bien à quel point cela te changera la vie, toi sicaire cassée en 2 >
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle
Demerdez vous entre vous ,ca a l'air de bien vous amusez qu on casse le sicaire en 2.
Et apres on se demande pourquoi Albion a l'air de bouffon de facon permanente aupres des deux autres realms. Personne n'ecoute ...

Franchement j'espere qu'ils vont faire joujou aussi avec vos classes , mais meme la vous comprendrez pas...

(au passage si les menes ont ces capacités c'est normal que les scout les aient je me repete mais certains n'ont pas du lire)
Ben en fait je joue ma scout depuis 1 an et depuis 1 an je me mange nerf sur nerf alors je pense que je comprends ce que c'est, hein. Entre ce qu'était ma scout en 1,36 et ce qu'elle est maintenant c'est le jour et la nuit, avant je m'éclatais bien rvr maintenant elle est log à béno et je la reco en cas d'attaque.

Vous les sicaires vous pouvez encore faire ce que moi je ne peux plus faire : soloter en rvr. Vous vous pouvez encore quitter votre tp en fufu sans vous manger 3 PA dans la seconde qui va suivre.
Peut-être que vous avez été nerfés mais à côté de ce que les archers se mangent depuis 1 an y'a pas de quoi s'affoler.
Actuellement je plains les eldritchs void, les scouts, les théu terre mais certainement pas les sicaires.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florelle

Florelle, soyons clair, en terme de puissance que perd le sicaire, quand on donne climb wall aux ménes?

La réponse rien, au contraire en duo avec un ménes il y gagne.

D'autre part, je te conseillerai de t interesser un peu plus aux autres classes, car le ménes a été l objet d'un joujou à tous les patchs jusqu a présent comme tu le dis et on n a pas vu une grande solidarité dans ces moments là envers le ménes.

Qu'as tu dis quand SH (sixieme sens) est apparu? Es-tu venue dire c'est injuste les ménes ont perdu une ligne de spe?

Non, en aucune manière, tu l'as pris et tu as du bien etre contente de cette amélioration.

Et tu voudrais que maintenant on pleure sur le sort du sicaire, qui n'est aucunement nerfé par ce patch et qui devra simplement partager une de ses capacités avec le ménes?

Donc je résume, il faut etre solidaire quand les capacités du sicaire sont partagées en les refusant, et quand une ligne entiere de spe est niée chez d autres classes par une RA à 8 points il ne faut rien dire?

Excuses moi mais je crois que tu fais erreur.
Even drezem
Alpha & Oméga

il est difficile de faire des groupes fufu avec menes parce que trés peu en fufu , avec 25 en fufu il sera plus facil et les menes vont vouloir faire des groupes fufu plus souvent , faut dire que un sicaire il trouve groupe que en guilde allience ou groupe fufu , en tout cas moi je vois que du bien pour le sicaire , plus facil de placer des pa quand sont tous mezés
Gwalcmal
Reine

bonsoir a tous!!
Bon ben je suis sicaire 49 sur alb/ys, et egalement menestrel 46 sur le meme royaume!!
Y'a un truc qui me chagrine avec cette furtivite du menestrel
pour avoir climb wall comme un sicaire iol faudra avoir autant que lui en fufu pur....
Va bien falloir aller les chercher qq part ces points non?
alors un sicaire qui est moins efficace a la chasse qu'un mene avec 30 en fufu, .....je rigole

30 en fufu ca veut dire .....aller 35 en slash/trust....

attendez on va se marrer je fais ma simu ;p
soyons bon joueurs
30 fufu
38 spe arme
44 chants

et ben, ca va dechirer dit donc.....
face a ca on prends un sic
37 fufu
50 estoc
44 as
10 DA
35 poison

euhhhhhh, je vote sicaire la ;o)
Climb wall pour un mene c'est une jolie blague c tout
Nerf mithic
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Lames Mimesthai
Y'a un truc qui me chagrine avec cette furtivite du menestrel
pour avoir climb wall comme un sicaire iol faudra avoir autant que lui en fufu pur....
Climb wall >>> 25 en fufu.

Il n'y a rien d'insurmontable la dedans.
La plupart des Menestrels ont même 28 en général.
Snow
Alpha & Oméga

c dingue de voir des ameliorations du mene comme un nef indirect du sicaire... aller stop la parano ^^
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bon alors des comparaisons j'en ai entendu des bien bonnes mais alors des comme ca c'est a se faire dans le froc.

En gros tu dis clairement que le menestrel peut faire tout autant que le sicaire ? Et avec quoi ?! Safe fall et Climb wall ?! Attends tu joue un sicaire ? J'espere pas car sinon cette phrase.

Citation:
Et apres on se demande pourquoi Albion a l'air de bouffon de facon permanente aupres des deux autres realms.
Tu te la mets devant les yeux et tu relis bien doucement . Car faire un sicaire pour faire la grimpette sur les murs et faire du base jump en haut des forts faut stoper le délire.Car la honte c'est nous qui la prennons avec toi dans nos rangs.

Le jour ou tu vois un menes chasser les archers avec detect hidden on en reparle.
Le jour ou un menestrel pourra s'approcher peinard d'un mago et le surprendre pour le tuer,car tu crois qu'un menestrel en furtif ca se fait pas reperer par les autres assassins ?
Le jour ou un menestrel aura toutes ses competences les plus importantes basées sur la furtivité on en reparlera.

De toute évidence tu n'as jamais joué de sicaire ou sinon c'est grave.Tu es sur Alb Ys ou Orcanie j'espere ?
Syriel
Alpha & Oméga

oula zen ashounet <tire sous la laisse fermement mais peniblement>
file floflo il va te boulotter !!!

euh delou ... le minstrel c un roque ? orque? roquet ?(a non ca c toi ^^)

ouais il a raison le monsieur du post : stop sicaire : reroll minstrel (on aura enfin la sensation hib avec 7.5 barde par groupe
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Car la honte c'est nous qui la prennons avec toi dans nos rangs.
Mais qu'avez vous fait pour mériter ça!!!:bouffon:

/cheer alb.

Ps: tu devrais te réjouir pour tes collègue au lieu de ouinouiner, je vois pas ce que tu perds au contraire, c'est une tite aide pour toi
Gwalcmal
Reine

ouais ben moi j'au up 50 cet aprem et j'vais tous les tuer les mene/fufu/grimpeurs de murs .....comment??? c des potes ....erf ;/

moi je dis faut qd meme penser a donner climb wall a un zerk ;o)
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Syriel
euh delou ... le minstrel c un roque ?
Ah non nono, j'ai vérifié mon texte via l'a commande édit, c'est bien marqué Rogue, mais en souligné ca appariait mal.
Tss à force de se coller à 5cm des gars pour les attaquer, elle est devenue myope la pauvre.
Citation:
roquet ?(a non ca c toi ^^)
Kekeeeeeeeeeeee, on m'agresse!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Interet de faire un sicaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite