JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > si peu de nerfs ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
[édit : preuve : Occupation de Keelala sur Camlann.
T'a oublier de monter sur le screens les 8 fufus derrière toi prêt a t'égorger

Perso ce que je reproche a camlann c'est que ( au début, je sais pas ce qu'il en est maintenant ) les joueurs ont oublier qu'ils jouaient a un jeux de rôle pour se porter vers un CS médiéval.....donc pour moi aucun intérêt .

Si je veux un FPS je vais jouer a UR2
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Perso ce que je reproche a camlann c'est que ( au début, je sais pas ce qu'il en est maintenant )
Je pointe du doigt ce que tu dit : " Au debut , je ne sait pas ce qu'il en est maintenant", C bien le probleme , tlm a une image plus ou moins fausse de ce qui est camlann maintenant . Il faudrait bien vous mettre ds la tete que ca n'a plus rien a voir avec le debut , meme si ca reste un serveur pvp avec tout les inconvenients (mais surtout avantage d'apres moi) que cela comportes . C une zone rvr permanente , avec le danger toujours omnipresent , ou la vigilance et la prudence sont les premiere qualité necessaire pour survivre.
Shiva
Bagnard

Camlann = bisounours comparé a Andred/Modred
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
C une zone rvr permanente , avec le danger toujours omnipresent , ou la vigilance et la prudence sont les premiere qualité necessaire pour survivre.
Justement pas mal de joueur dont je fais partie n'aime pas cet aspect, enfin je pense
y a 2 catégories ceux qui aiment ca mais qui ont dans l'esprit l'image du serveur au tout debut
et ceux qui aime pas ca, qui ont testé quand même pour voir qui ont été bien degouté
Perso j'étais chez les Millenium la veille du lancement du Pvp finalement j'ai annoncé que je n'irait pas sur le Pvp tout compte fait le style de jeu ne me plaisait pas du tout (pis j'aime pas l'xp en zerg; ni le zerg tout court d'ailleurs où comment faire passer un truc nécessitant 2 neurones en un exploit waouu on est les meilleurs )
Donc tu vois pour moi c'est vraiment le principe qui me plait pas plus que l'image fausse qu'on a, j'aurai pu partir dans une grosse guilde avoir mon 50 tranquille.
kalidor
Bagnard

Shiena> oui je suis d'accord avec toi sur le principe.

Meme si j'ai quand même de sérieux doutes notamment du fait des erreurs de conception de Mythic sur le pvp.( qui a dit bâclé.... )
s@nou
Alpha & Oméga

Camlann a un potentiel enorme au niveau du roleplay grace au pvp, mais la plupart des joueurs de DAoC ne sont pas orientés roleplay.
Ce que j'ai vu en essayant camlann (au debut) c'est 50% de joueurs revant de devenir le caïd du quartier et l'autre moitié qui reve de devenir le vengeur solitaire adulé qui protege les petits.

Pour mon cas c'était pas vraiment le courage de survivre en milieux hostile mais plutot en milieu débile.
Mais bon ... c'était au début, parait ca a changé.

Moi j'aurais aimé des conflit entre races, entre guildes et entre religions.
Des assassins payés pour tuer le chef de la guilde ennemie, des raids d'intégristes massacrant ceux qui utilisent la magie des tenebres, des embuscades, des vendettas. Bref, de la tuerie, mais justifiée.
pookah
Roi / Reine

d'abord je ne m'estime pas superieur ou inferieur parce que je jou sur camlan
j'ai une douzaine de perso sur ce server du lvl 2 AU LVL 35 et ca monte trankilou
je fai partie d'une petite guilde 3/4 connect en pointe

je ne comprend pas pourquoi et comment les gens peuvent se faire chain kill vu le nombre de spot dispo et ce qqu soit le niveau

c'est sur que si pour vous l'xp c'est DF /GOB /SPIN/MALMO vous aller passer votre temps a brouter

deux choix :
tu est dans un grosse guilde tu pex en zerg sur les spots en question tu arrive vite a 50 et apres tu te la jou super gentil ou super mechant

tu n'est pas dans une grosse guilde tu te trouve des spots simpa a petaouchnok ou jamais les group de pk ne passe , car il savent n'y trouver du monde que rarement donc pas rentable ( le pk est souvent un optimiser de rp)

perso le gars qui vien pleurer parce qu'il se fait chain kill a pryden keep ca me fait trop rire : quand je traine par la c'est que je cherche l'afrontement idem pour DF et autres spots a pk
(car le pk pop tres souvent au meme endroit et un peu de jugeotte suffit souvent a l'eviter)

donc si pour pexer tu ne supporte pas de t'eloigner de ta glaciere parasol et si il faut que les mobs te pop a porter de tir effectivement camlan n'est pas le meilleur server

maintenant si tu ne supporte pas de taper le meme mob pendant des heures si tu aime changer souvent de paysage d'environnement de donjon si tu a en permanence la bougotte camlan est fait pour ca

je m'etonne simplement que si peu de joueurs resiste a cet environnement , g deja peter les plombs a cause d'un xp kill ( mille excusesn pour le trash talk argy ) mais jamais o point d'abandonner le combat au jourd'hui quand je repere un de mes precedent killer je le send et on se fait un pti duel simpa on compare nos templates on discute technique etc (enfin certains ne revons pas il reste des boulets aussi) quel interret de combatre des joueurs avec les quels aucun echange n'est possible a part quelque miserables emotes

personnelement je ne peux plus jouer sur les server classiques et ca fait une place de plus sur broceliandre ( merci a goa de nous faire revivre les heures glorieuse de T4C server full clik server full clik server full dodo)

donc je m'etonne simplement que autant de possibilités ne motive pas les gens a perseverer un peu stou

bon jeu a toutes/tous

Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Je pense que si ce type de serveur avait été disponible d'emblée à la sortie de Daoc, on aurait pas assisté a un tel phénomène de flux/reflux sur ce serveur (et des débordements de comportements qui l'ont accompagné).

Plutôt a l'établissement d'une communauté comme sur chaque autre serveur.

Honnêtemement je trouve le concept du serveur Camlann beaucoup plus intéressant que celui des serveurs classiques (et il doit l'être encore plus depuis SI) , le seul problème c'est que privé de cette facette du jeu (le full PvP) certains s'en sont vraiment trop donné a coeur joie a son ouverture ce qui lui a donné la réputation qu'on lui connait maintenant.

/agree 100%

l'exces de liberté la tue
ombrelune
Roi

A vrai dire ce qui m'a dégoûté du serveur se sont les enchanteurs, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais quand j'y étais c'était l'enfer du kill en boucle, xp kill etc... en fait de retour sur broc j'ai mis du temps à reprendre une vision saine de ce perso (j'étais tank sur camlan)
Skjuld
Alpha & Oméga

Bah, je pense que tout bêtement un serveur ou tu peux faire du free PK génère un équilibre de population type proie / prédateur.

Au début il y a plein de joueurs dont un petit tas de Powergamers attirés exclusivement par le griefing.

Dans le style d'animal, je me rappelle d'un post - sur les défunts forums GOA- d'un type d'une grosse guilde de PK qui parlait de Shadowbane. Il expliquait que lui et ses potes d'autres guildes "hardcore" avaient pour projet de dégoûter 80% des clients de SB au point qu'ils n'y reviendraient plus jamais, et ce en 2 mois. Il en bavait d'excitation le bougre.

Au début, ce genre de "prédateur" profite de la grosse population de "proies". Forcément, comme dans la nature, les proies deviennent de plus en plus rares... Et les prédateurs finissent par le devenir aussi faute de proies.

En gros, les premiers s'en vont dégoûtés, les deuxièmes cessent de jouer leurs persos faute de pouvoir kill.

Et le vide du serveur rend forcément la pression beaucoup plus faible.

Camlann atteint une population comparable à celle de mordred aux US. Mon sentiment est que c'est là un point d'équilibre bas.

Certes la population peut remonter avec le changement d'ambiance, mais qui dit population plus élevée dit plus de rencontres et éventuellement retour de griefers attirés par l'odeur de la chair fraîche... Suivi d'une baisse de population.
Eldy
Alpha & Oméga

en vitesse :
je suis d'une petite guilde , mais alors toute petite , nous somme pk (on essaye d'etre fair-play au maximum) et il m'arrive de trouver un grpe asseé frequemment (pourtt je suis un méchant ) . c'est sur qu'il ne faut pas aborder les gens de la meme façon et qu'il faut rester sur ses gardes .

Ombrelune les enchanteurs joueront moin les malins qd leur pet devront avoir une ligne de vue

Je suis déçue de voir que le serveur n'a pas eu plus de succès et effectivement il me plairait d'y voir plus de monde , maintenant je m'amuse qd meme ds son etat actuel . Je m'interroge juste sur la motivation des joueurs , semblerait que l'ego soit bien important ... effectivement sur camlann c'est dure de s'imaginer etre le plus fort puisqu'on est souvent rappelé a l'ordre la deception de certains est donc comprehensible . Mais les autres devrait qd meme passer jeter un oeil a l'ocasion , ne le jettez pas n'importe ou sinon on va vous le crever par contre (du genre " oui moi je suis revenue voir j'ai reco a Pryd et je suis mort ttsss c'est toujours le meme bordel " )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Hostile est pas le mot, anarchique, haineux, et totalement méprisant est plutôt la définition.
PAS DE TROLLING
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Hostile est pas le mot, anarchique, haineux, et totalement méprisant est plutôt la définition.
- Anarchique : NON, la plus part des gens sont guildé et ont donc un code de guilde à suivre.

- Haineux : Quand je vois que sur les autres serveurs, tu te fais insulter par un gars parce que tu as involontairement pull le même mob qu'un autre, je vois pas ce que ce serveur à de plus haineux que les autres.

- Meprisant : Sur Camlann, le kill de gris est banni par toutes les grosses guilde, sur les serveurs RvR quand un gris est en zone frontière et ce fait One Shoot par un violet, celui-ci annonce qu'il n'avait qu'a pas être la ! et ça c'est meprisable !

A part quelques exceptions, les joueurs de Camlann ont appris la tolérance des autres car c'est une question de survie du serveur. De belles batailles ont lieu de temps en temps entre guildes (Cf Mardi soir, APK VS Millenium VS WL).

Alors oui, il existe des gens méprisable sur ce serveur mais, si on les voit plus, ils ne sont pas plus nombreux que sur les serveurs RvR.
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

C'est pas des nerfs qu'il faut pour y subsister, c'est accepter que des gens t'empêchent de jouer en fraggant comme a CS, en exploitant de toutes les manières possible, de manière répétée.

Bref, c'est accepter, si tu ne fais pas partie d'une des grandes guildes, un non-jeu.

( Mis a part cela, il reste de bons joueurs, et de gros crétins, mais il est dommage qu'un serveur dans lequel les guerres de guildes pouvaient être essentielles se soit transformé en un serveur ou le seul RolePlay suivi par les joueurs soit celui de fous psychopathes )
/agree
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pookah
( mille excusesn pour le trash talk argy )
Han , on va pas s'entendre si tu embete ma petite puce comme ca

Citation:
A vrai dire ce qui m'a dégoûté du serveur se sont les enchanteurs, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais quand j'y étais c'était l'enfer du kill en boucle, xp kill etc... en fait de retour sur broc j'ai mis du temps à reprendre une vision saine de ce perso (j'étais tank sur camlan)
Deja soyons bien clair , un tank est la cible previlegié de l'enchanteur , et je trouve normal qu'un mage tu un tank a distance sans aucun soucis. Soit , si le tank est au CaC , le mago meurt , mais si il est loin , il est normal que le mago survive.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > si peu de nerfs ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite