si peu de nerfs ????

Répondre
Partager Rechercher
en vitesse :
je suis d'une petite guilde , mais alors toute petite , nous somme pk (on essaye d'etre fair-play au maximum) et il m'arrive de trouver un grpe asseé frequemment (pourtt je suis un méchant ) . c'est sur qu'il ne faut pas aborder les gens de la meme façon et qu'il faut rester sur ses gardes .

Ombrelune les enchanteurs joueront moin les malins qd leur pet devront avoir une ligne de vue

Je suis déçue de voir que le serveur n'a pas eu plus de succès et effectivement il me plairait d'y voir plus de monde , maintenant je m'amuse qd meme ds son etat actuel . Je m'interroge juste sur la motivation des joueurs , semblerait que l'ego soit bien important ... effectivement sur camlann c'est dure de s'imaginer etre le plus fort puisqu'on est souvent rappelé a l'ordre la deception de certains est donc comprehensible . Mais les autres devrait qd meme passer jeter un oeil a l'ocasion , ne le jettez pas n'importe ou sinon on va vous le crever par contre (du genre " oui moi je suis revenue voir j'ai reco a Pryd et je suis mort ttsss c'est toujours le meme bordel " )
Citation :
Hostile est pas le mot, anarchique, haineux, et totalement méprisant est plutôt la définition.
- Anarchique : NON, la plus part des gens sont guildé et ont donc un code de guilde à suivre.

- Haineux : Quand je vois que sur les autres serveurs, tu te fais insulter par un gars parce que tu as involontairement pull le même mob qu'un autre, je vois pas ce que ce serveur à de plus haineux que les autres.

- Meprisant : Sur Camlann, le kill de gris est banni par toutes les grosses guilde, sur les serveurs RvR quand un gris est en zone frontière et ce fait One Shoot par un violet, celui-ci annonce qu'il n'avait qu'a pas être la ! et ça c'est meprisable !

A part quelques exceptions, les joueurs de Camlann ont appris la tolérance des autres car c'est une question de survie du serveur. De belles batailles ont lieu de temps en temps entre guildes (Cf Mardi soir, APK VS Millenium VS WL).

Alors oui, il existe des gens méprisable sur ce serveur mais, si on les voit plus, ils ne sont pas plus nombreux que sur les serveurs RvR.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hostile est pas le mot, anarchique, haineux, et totalement méprisant est plutôt la définition.

C'est pas des nerfs qu'il faut pour y subsister, c'est accepter que des gens t'empêchent de jouer en fraggant comme a CS, en exploitant de toutes les manières possible, de manière répétée.

Bref, c'est accepter, si tu ne fais pas partie d'une des grandes guildes, un non-jeu.

( Mis a part cela, il reste de bons joueurs, et de gros crétins, mais il est dommage qu'un serveur dans lequel les guerres de guildes pouvaient être essentielles se soit transformé en un serveur ou le seul RolePlay suivi par les joueurs soit celui de fous psychopathes )
/agree
Citation :
Provient du message de pookah
( mille excusesn pour le trash talk argy )
Han , on va pas s'entendre si tu embete ma petite puce comme ca

Citation :
A vrai dire ce qui m'a dégoûté du serveur se sont les enchanteurs, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais quand j'y étais c'était l'enfer du kill en boucle, xp kill etc... en fait de retour sur broc j'ai mis du temps à reprendre une vision saine de ce perso (j'étais tank sur camlan)
Deja soyons bien clair , un tank est la cible previlegié de l'enchanteur , et je trouve normal qu'un mage tu un tank a distance sans aucun soucis. Soit , si le tank est au CaC , le mago meurt , mais si il est loin , il est normal que le mago survive.
Citation :
Provient du message de Shiena
Han , on va pas s'entendre si tu embete ma petite puce comme ca



Deja soyons bien clair , un tank est la cible previlegié de l'enchanteur , et je trouve normal qu'un mage tu un tank a distance sans aucun soucis. Soit , si le tank est au CaC , le mago meurt , mais si il est loin , il est normal que le mago survive.
Je crois que son ras le bol des enchanteur est surtout dû a tout ces petits luri qui courent au milieu d'un groupe de gris/vert en train d'xp et les tue tous en 1 ou 2 PBAOE.

Ce n'est donc par réellement un problème d'enchanteur mais de PBAOE, hors se sont les enchanteurs luri spé moon les plus représenté dans cette catégorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés