JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prêtre d'odin farceur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Super Nabot
Roi

T sur que tu t'es pas prit un prêtre de bogdar? lol
Tu sais que ca cast en instant un drain de vie toute les 4 sec?
Mon prêtre est lvl 24 depuis ce soir et sur du rouge je drainais a plus de 100 pts.
(Ah vi toute les 4 sec a fais mal.)
Lien direct vers le message - Vieux
Cruchot [[Ag]]
Roi

citation:

Mon prêtre est lvl 24 depuis ce soir et sur du rouge je drainais a plus de 100 pts.
-----------------------------------------------------------------------------------
24 c'est tout? jte vois tellement souvent sur icq que je me disais que tu serais déja 50 largement :baille:

enfin bon amuse toi bien quand même avec ton army of bones

Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

arretez de vous plaindre, pensez aux pauvres Albionais qui souffre eux!
Cette nuit a quartz nous étions 5 ou 6 Mid et albion ki possède le fort campais notre tp a a peu pres 2 groupes.... bin ils ont trouvé le moyen de se faire tuer kan meme !
Bon c'est vrai que parfois ils sont pas malin faut dire
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
Quand on se dit qu'un mago solote mieux qu'un archer, on a les boules
C'est un fantasme.
Un mage ne peut pas soloter en rvr, d'habitude, il fait 3 pas et meurt.
La, ben c'était un joueur doué derrière le mage et un archer médiocre.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
90 dégat a l'arc sur un magos (pas de buff absorb a quartz) avec les meilleurs flèches, un arc crafté et ton level en arc? Pour info un mage atteint les 400pdv a quartz...ya un problème la...
Pense au spellcraft.
Le mage en question n'aurait il pas des procs réactifs sur son armure ?
Filfaeril / Astrale
Reine

T'es sur que c'est un odin ?? si tu las pas vu incanté , c'est peut etre un bogdar spé affai avec son drain en instant...
6 : /_ : ><
Roi

Citation:
kurrt revoir la template de ton hunter si ce que tu dis est vrai (a moin que tu tir avec fleche contondante sur un type en maille puis que tu le tape avec lance estoc ..) [/i]
24 arc, 12 lance au lvl 24, avec les 2 types de fleches dans le sac, a la contandante sur plaque je fait 90//100, tranchante sur écaille 100//120 et esoc sur maille 100//120 ( je sai plus exactement mais ca doit etre ca
A la lance je fait entre 70 et 130 selon les types darmures...
J'aime mon perso, il tue assez bien je trouve mais les magots ont tendance a me tri shot c po marrant j'ai une complete lootée af56 qua 89 ca doit venir de la [[ arc spell crafté 99% et lance quete 100% ]]

avec mon Odin je peux me faire facilement 2 3 frags dafilés et peut etre plus avec Pom (sans kon me shoot) et mon armure est pas spell.
Ne sous estimez pas les magots en solo, surtout les magots a pet.

Je pense oui comme ca a été dit que tu t'es mangé un bonedancer darkness, il ta cast et son pet myste aussi.
oliv5
Roi

Je connais pas le pretre de bogdar alors je sais pas si c'en etait un. J'ai pas vu de pet.

Citation:
Un mage ne peut pas soloter en rvr, d'habitude, il fait 3 pas et meurt.
La preuve que non Enfin bon, ya pas que moi qui traine seul dans les plaines de quartz

Citation:
La, ben c'était un joueur doué derrière le mage et un archer médiocre.
Oui, lol Certes il est bon, c'est sur, mais la ou je suis deg c'est de pas l'avoir touché, bon, j'ai raté mon premier shoot a cause de la bubulle, mais comme j'etais pas si loin, je pensais arriver au cac et me le faire.

Qu'aurais je pu faire d'autre ? continuer a tirer a l'arc (4s de délai) ? il m'aurait coupé les tirs sans cesse -> po cool. Fuir ? non quand même pas devant un piti mago en robe du soir
Restais que le prendre au CAC non ?

Citation:
90 dégat a l'arc sur un magos (pas de buff absorb a quartz) avec les meilleurs flèches, un arc crafté et ton level en arc?
Je dirais plutot 90 de dégats en moyenne sur toutes mes cibles a l'arc sans tir précis. Sur du mago, je sais pas,ya pas la classe des adversaires dans le log.
Sinon, oui arc 22 (je suis lvl22), arc crafté jaune long recourbé 98%, fleches craftées. Je pensais roxer (ie pouvoir tuer, au moins toucher des gens ) avec ca, vu le pognon que j'ai dépensé pour le craft

Citation:
Tu sais que ca cast en instant un drain de vie toute les 4 sec? Mon prêtre est lvl 24 depuis ce soir et sur du rouge je drainais a plus de 100 pts.
lol, ben previens moi quand tu vas rvr, que je reste pas là non par ce que me tuer en 4 coups, ca va je supporte encore, mais si en plus ta vie remonte alors là non je craque
Xarius
Alpha & Oméga

2 choses :

1 - Les dégâts sont tout à fait normaux si le odin est spé ténèbre. Un ami odin ténèbre me met du 160 DD au lvl 24 sur mon sauvage, donc les dommages indiqués semblent corrects.
2 - 90 de dégâts à l'arc, ce n'est pas normal. Avec mon hunter 24, les meilleures flèches et un arc crafté (et enchanté) 100%, je tourne autour de 250 sur les magos, 150 sur les tanks, tout ça sans tire critique. Quand tu sais que le hunter est le moins bon archer des 3, ton ranger doit avoir un problème.
Sherwenn|Yee
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pense au spellcraft.
Le mage en question n'aurait il pas des procs réactifs sur son armure ?
level 40 mini les procs reactifs non
Sinon a part un coup de lag ou un autre mago planqué genre derriere un arbre je vois pas
Roi

Le pb vient peut etre de mon lvl ? je suis 22, et comme beaucoup de monde a quartz est lvl 24, je tire sur plus gros que moi. Je vais attendre d'être 24 avant de me reposer la question. Cela dit, je sais pas si je ferais autant que tu le dis.

Autre point, je pense rarement a changer de types de fleches. Donc je tire des fois avec le mauvais type, et en plus j'ai tendence a m'emmeler les pinceaux. :bouffon:
Xarius
Alpha & Oméga

Si tu ne veux pas t'embêter à quartz, prend des flèches crush, tu seras neutre sur tout mid et tu auras des bonus sur les tanks albs (les autres classes tombent assez vite pour qu'on néglige les bonus).
DudeMeister
Roi

Dsl pr toi mais j'ai reroll un caba avec spellcraft et cest extremement facile de se faire des archers clin doeil a Swip si il se reconnait donc mon caba o lvl 20 a un buff absorb une armure environ +10 absorb partout et 345 pv et ben larcher jen fais de la charpie mais il ne faut pas non plus exagérer tu dois pas etre ossi uber ke cas parce ke les fleches percent parfois les Bt si c assez puissant perso javais Bt et +10 résist et ben oneshot par un archer lvl 24 donc ca dépend du perso et le spellcraft ne fait pas tout mais fo avouer kun archer bien joué dois vraiment pouvoir séclater a Quartz si il est spellcrafté et tout
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Direr plus to ..dans sont grp il avait bubul auto + un sort de odin spe ténèbres avec bc de dext sort a 2 sec pile ..si il a bien jouer il a du lancer sont QC au dernier DD ...
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

c'est clair que c pas normal, parce que je fait du 100-130 de degat sur magot avec mon gerrier hache 1 main.... alors toi du 90 avec un arc ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prêtre d'odin farceur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite