JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Druide metamorphe loup ou barbare ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
drymagon
Roi

Question

Druide metamorphe loup ou barbare ?

salut a tous, j'aimerai avoir votre avis sur le plus puissant de ces deux personnages sur différent points.

1) Lequel des deux est le mieux contre une horde de monstre
2) Lequel des deux est le mieux contre un Boss (baal ou diablo selon les gouts)
3) Qui gagnerai le duel barbare vs druide loup ? (equipement de meme valeur et meme niveau bien sur )
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Flott

1) Je crois que les deux classes ont leur point fort. Dans un groupe de monstre, je prèfere le barbare.

2) Pour l'avoir testé, barbare sans hésitation

3) Barbare aussi, vive trombe !
Cabal Agaroth
Roi

Personnelement contre les monstres je préfère le druide loup, même avec un équipement pitoyable ( mais pas trop quand même ) il tient facilement le mode enfer
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
1) Je crois que les deux classes ont leur point fort. Dans un groupe de monstre, je prèfere le barbare.

2) Pour l'avoir testé, barbare sans hésitation

3) Barbare aussi, vive trombe !
mais tu m'a l'air d'un fan inconditionnel du barbare!!!!!!!!! je te comprend mai jaime bien le druide loup aussi! et g jamai testé la simulation d'un combat entre ces deux perso avec le meme nivo et le meme ekipement!!! donc difficile de dire qui est le plus fort, tout depend de la facon dont tu utilise le perso....
Atomos
Roi

Bah je trouve qu'il sont tout les 2 aussi fort , j'ai un druide et un baba et il s'equivaux ... J'opterais quand meme pour le druide qui duispose de wolverine qui est res pratik et meme si tu ne les monte pas a au nv , des aptitude comme grizly peuvent servir d'apat et donc etre assez pratik
sesk
Alpha & Oméga

(1) druide (avec chene sage + invication ours dans tous les cas pour moi) (2) kif kif (3) barbare
Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evilgillou
(1) druide (avec chene sage + invication ours dans tous les cas pour moi) (2) kif kif (3) barbare
Je suis assez d'accord.
Cabal Agaroth
Roi

Suffit de savoir attendre que la trombe s'arrête pour tapper, et si tu est aussi con que moi tu saute dessus pour essayer de taper quand il tourne, puis tu meurt, ensuite tu vas parfaire ta culture D2 sur les forums JoL pour apprendre que on peut pas taper un barb durant sa trombe
indiana-bou
Alpha & Oméga

La grosse faiblesse du druide c est son incapacité a gérer les pi ,sinon le barb pourrait aller se coucher (sauf en pvp bien sur)
drymagon
Roi

ok merci a tous pour ces réponses mais les pi c koi ?
JOL Flott

Bon j'ai monté un druide au meme lvl que mon barbare (82).

Tout deux tres bien équipé. Donc je voudrais faire des corrections à ce que j'ai dis plus haut.

1) Druide Loup avec Furie

2) Barbare car il n'a pas à toujours refaire un esprit qui crève toujours

3) Barbare avec trombe
indiana-bou
Alpha & Oméga

pi=physical immune(si c est bien comme ca) =immu physique =grosse fatigue si tu tapes trop dessus =grosse plaie du druidou =gros vilain pas beau a tuer avec des moyens plus subtils
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Druide metamorphe loup ou barbare ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite