JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment ca pas de marchands ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

propose leur de leur amener les matériaux.
La plupart du temps ils ont juste la flemme de faire 3 fois le tour de la ville (en étant peut être surchargés si ils sont en train de faire des charnières) pour ne rien gagner.
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Citation:
Provient du message de aziraphale
Ca leur coûte quoi de passe 30s (grand maximum) à acheter le matos et à faire l'arme ?
Ca leur coûterait du temps ... personnellement je n'ai jamais refusé a un petit lvl de lui faire un arc ou un bâton, à conditions qu'il m'amène les matériaux (je sers juste de "convertisseur" ).
Enoxis
Roi

le prob dont tu parles, c + les pti lvl ki refuse d'aller acheter les matériaux necessaire, car pas mal, voir la + part des artisans ke jconnais refuserons jms de craft une armes bas lvl si la marchandise leur est fournit.

fo arreter de prendre les probs a l'envers
grobs
Roi

Maintenant sur Albion/YS, les crafteurs acceptent de faire des armes pour les petits niveaux...moyennant 10 or minimum...pour une arme qui en coute entre 2 et 3 chez le marchand, je trouve ça formidable...
Je dois être stupide mais 10 or pour une arme lvl15 et bien, je n'ai pas le moyen. Est-ce seulement en cours sur Albion ou sur le serveur YS cette technique???

En tous cas je trouve ça lamentable et je n'ai jamais vu ça sur Hib/Broc...

Dire que je me demandais pourquoi Alb se prenait toujours des volées monumentales dans les vaux, je crois que j'ai compris...s'ils laissent leur bas niveaux aller au combat avec des armes vertes ou grises...
Pile
Alpha & Oméga

Perso si la personne demande mais que personne ne répond souvent je m'arrête dans mon "travail" actuel pour lui faire l'arme désirée, sachant par contre qu'étant empenneuse, les faux sont forcément pour bas lvl

Et hélas, aucun marchands de faux dans TNN, après vérification chez lesdits marchands
Roi / Reine

Citation:
je n'ai pas verifier a df mais normalement de nouvelles armes/armures ont du apparaitre ou etre modifier afin d'etre accessible au nouvelle classe.
vivi a df il y a toute la panoplie pour les nouvelles classes, et pour le problème des crafteurs qui ne font pas d armes pour les low lvl ce que je fais en général je send les hl de ma classe pour voir si ils voudraient pas me vendre leurs anciennes armes, en général c'est des loots bien plus interessants que les armes des marchands et ça coute moins cher quand ce n est pas gratuit
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Enfin des fois c'est le client qui est <BIP> (choisissez un autre mot pour éviter les redondances) quand il demande une arme qui a 20 lvl de plus que lui où qu'il send quelqu'un à l'autre bout de la carte.
Gné? Ba je suis un <bip> alors ^^

Mais kan je vois le nom du forgeron ke je connais bien ki apparait dans ma liste d'ami (genre pas vu depuis 3 jours) et ke j'ai besoin d'une arme, et ke je suis en défense ou attaque de fort, je vais pas me suicider et aller à Camelot pour lui demander kelke chose ke je peux trés bien faite en /send, depuis l'autre bout de la carte ^^

Sinon j'ai jamais fait crafter d'arme avant le level 35-40 je crois j'y comprenais rien dans les dps, metaux etc ...
C'est pour ça ke les petits levels preferent se simplifier la vie en achetant des armes directement chez le marchand.

Sinon sur Albion au level 3 faut aller voir le tailleur de pierre à Costwold, choisissez un type d'arme parmis celles k'ils proposent (estoc,contondant,tranchant), et allez ensuite tuer des spriggarns jusk'à looter un silex k'il vous echange contre une arme qua 100% jaune jusk'au level 6 il me semble, on peut en choper trois de chaque type. Bien pratique pour un sicaire sans sous au kel trois armes sont bien souvent utiles
Par contre pas de flexible là encore
Drechuin
Alpha & Oméga

Les artisans sont pas un service public.

Certains n'aident jamais les bas levels levels (rare)
Certains les aident systematiquement parfois a perte (rare aussi)
Certains les aident parfois, ca depend si ils sont occupés, de bonne humeur, si le client est une jolie celte etc etc (l plus courant).

Maintenant, raler contre les artisans qui refusent une commande... Bah, c'est comme raler parcequ'un groupe veux pas de toi.
Tu vas voir un autre et c'est bon
Si t'en trouves pas, tu te debrouilles sans

Sachant qu'il y a une forte probabilite que l'artisan accepte si tu lui files tout le materiel, que tu lui dit exactement ce que tu veux et que tu lui fais un grand sourire
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper

Mais kan je vois le nom du forgeron ke je connais bien ki apparait dans ma liste d'ami (genre pas vu depuis 3 jours) et ke j'ai besoin d'une arme, et ke je suis en défense ou attaque de fort, je vais pas me suicider et aller à Camelot pour lui demander kelke chose ke je peux trés bien faite en /send, depuis l'autre bout de la carte ^^
Tsss, pas pareil ca Bad

Aux niveaux 40+, les artisans capables de satisfaire la demande sont beaucoup plus rares (en particulier en forge, vu que ca coute mass brouzoufs) et sont connus.
Donc on les send, on commande et on a son arme, mais dans un certain delai (variant de pas longtemps a qqs jours).
Donc pas la peine de te suicider (sauf si tu vois une ombre 38 habillée comme une deschiens, la tu t'assois et t'enlever l'armure ) puisque tu n'auras pas ton arme dans les 5 minutes

A bas niveau, les gens veulent leur armes et armures pour maintenant (je me suis deja pris des vents en disant que je devais aller chercher des materiaux a ardee alors que j'etais a tir na nog) et beaucoup plus d'artisans peuvent satisfaire leur demandes.

Sinon oui, faire les quetes de son niveau, c'est parfois ennuyissimo, mais ca rapporte des objets des plus sympathiques ^^
Domi
Roi

Ouais mais le probleme c'est que les artisant qui demande le matos ne se rendent pas compte que ça revien encore plus chere que d'acheter l'arme cz le marchand. Prennons l'exemple d'une épée Pour la fair il faut tres peu de cuir et de bois et je ne connais pas encore de marchands qui vendent a lunité. Ces depense ne sont pas possible pour les petits lvls qui vous demande des armes... Reflechissez y et je ne pense pas que cette personne sera la dernierre a vous demander une armes ds ce materiaux ds tte votre carriere.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper

Il voulait dire : si tu es a camelot et que tu send un crafteur a lehantis par exemple . + explicitement si tu send qq qui ne crafte pas (exemple qq a lehantis ne crafte pas) et qui pe pas crafter.
Imagine tu es armurier 1000+, tu te fait jedi a df et qqun te send :"tu pe me faire une <bip> d'épée de la mort kitu lvl 50 qua 100%" Forcement o 500eme ca ténerve donc tu pense -----> gros boulay voire gros <bipbipbip!!!>
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Domi
Ouais mais le probleme c'est que les artisant qui demande le matos ne se rendent pas compte que ça revien encore plus chere que d'acheter l'arme cz le marchand. Prennons l'exemple d'une épée Pour la fair il faut tres peu de cuir et de bois et je ne connais pas encore de marchands qui vendent a lunité. Ces depense ne sont pas possible pour les petits lvls qui vous demande des armes... Reflechissez y et je ne pense pas que cette personne sera la dernierre a vous demander une armes ds ce materiaux ds tte votre carriere.
Mouarf, oui, des qu'on a 15 pages chez le gardien, je fais comme ca

Je ne travaille a l'unite pour les materiaux que pour les dernieres armures (enfin, les derniers materiaux possible, cuir neria sur hibernia par exemple), car c'est les seuls que je garde sur moi.

Les autres materiaux ?
Oui, j'en reutiliserais peut etre, mais quand ?
Dois je gaspiller un emplacement chez le gardien pour ca ? (sachant qu'il y a 9 niveaux de materiaux, que j'en utilise de 3 sortes, il faut que je garde 27 emplacements pour ca)
Non, alors je compte par lot, et non pas a l'unite quand je craft pour des bas niveaux (quite a leur donner les restes de materiaux). Sinon, je perds de l'argent.

C'est en effet genant pour ceux qui ont des ressources limites. Mais rien ne les empechent de faire une commande de groupe a ce moment la (ca genera pas beaucoup plus l'artisan de toute facon)

PS : l'arme craftée est meilleur que l'arme vendue chez le marchand. Normal qu'elle soit plus cher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Domi
Le probleme c'ets que les crafteurs n'ont pas la place de garder des materiaux pour petit level dans leur vault.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Il voulait dire : si tu es a camelot et que tu send un crafteur a lehantis par exemple . + explicitement si tu send qq qui ne crafte pas (exemple qq a lehantis ne crafte pas) et qui pe pas crafter.
Imagine tu es armurier 1000+, tu te fait jedi a df et qqun te send :"tu pe me faire une <bip> d'épée de la mort kitu lvl 50 qua 100%" Forcement o 500eme ca ténerve donc tu pense -----> gros boulay voire gros <bipbipbip!!!>
Ha ok cool je suis pas un <bip> alors ^^
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin

PS : l'arme craftée est meilleur que l'arme vendue chez le marchand. Normal qu'elle soit plus cher
Mais elle te coute moins cher que d'acheter une arme o marchants. Normal qu'elle soit plus cher? Movais argument si tu me dis paske ca te bourre de faire une arme qui te raportera pas de point de craft et qui te casse ton rythme pour atteindre 1000+ ou salvage diams je compren mieu....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment ca pas de marchands ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite