JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IRL Marseille et environ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pantaleon [legio]
Roi

tout pareil que yonel de marseille aussi.
Où et quand?
Lien direct vers le message - Vieux
Au†opsy
Alpha & Oméga

a premiere vu se serait pendant les vacances de paques... un samedi aprem...
Je connait bien le cyber de yaka (et yaka je le connait un peu ^^)et c'est vrai que ca peut etre cool reste a voir, si on a bcp de monde, si il se sent d'assumer tout ca (vu les diverses reponsses je croit qu'il peu y avoir pas mal de mone, une 10ene de personne d'arles (tout sexe confondu, oui oui !) sont eventuelement prevue (sur alb/bro)
je connait 3 ou 4 presonnes de mid bro dont je suis sur qu'elle pourrons venir, plus quelques autres dont je doute fort de leur participation (je vais essayer de les convaincre quand meme )
Si ca tente Yaka, il faut voir avec lui, sachant qu'il n'y aura peut etre pas assez de PC qui ont DAoC...mais vu que se sera multi serveur/realm je pensse que la plupart parlerons de DAoC plus que n'y jouerons
donc si l'un d'entre vous peut passer le voir ou le send en jeu, a la limite venir lui dire de passez ici ou lui demander sont avis..??
sinon si il y a des personnes qui pensse avoir du aml a venir par leur propre moyen (genre un trajet gare st charles -> cyber ou autre) il faut prevenir avant pour voir qui peut passer les prendre en voiture (a tiens ca a une voiture un joueur de DAoC??)
J'aurais du mal a etre l'organisateur de cette IRL, car je manque cruelement de temps, bien sur je serait la mais si qqun peut m'aidersvp ce serait avec grand plaisir et soulagement(non je ne le payerais pas a l'irl ! )
merci a tous , encore une fois faites passez le message
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

OUE une irl sur marseille j'en connais plusieurs qui pourraient venir faut que ce post reste en haut du forum .. ou qu'on crée une Mailing list ou autres ...

Faut aussi quelqu'un qui se sente d'organiser tout ca
Les irls T4C j'en ai fait plusieurs
Toujours tres bonne ambiance c t pas divisé par royaume mais on killé de l'haru nous les GR

Je pense que Moorky et plein d'autres pourraient venir cooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

Sinon quelqu'un peut me donner le nom et l'adresse du cyber de Yaka que je voye si je connais ou pas en MP bien sur sinon c de la pub et les maudaux ;p vont pas etre heureux

Jerome tout content
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

cool excellente idée

il faudrais trouver un lieu et une date now
Arkeed
Alpha & Oméga

Bah nous on est de Hib/Ys et notre cyber n'a que 24 machines. Je ne sais pas combien de PC à le cyber de Yaka.
Je vais en parler a mon ami Setzer (Il n'est pas archer mais druide ^^) qui a envie de faire un évent depuis un moment.
Pour jouer tous ensembles on fait tous des lvls 5 sur Camlann, on crée une guilde "Planete Mars" pour l'occasion et on s'amuse ^^
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Dyvim Slorm t'es ou à Aix En Provence j'y suis aussi
loonny
Roi

Vu que la convention paysanne est de marseille.
Peut-être que Erliane Laterre et Leopold Labouse passeront vous voir (on attend la date)
Jop
Alpha & Oméga

Erf, difficile de pas flooder...
Surtout étant un stéphanois et attendant le match de ce soir avec impatience...
Scryedo [DR]
Roi

Toute ages ?
Au†opsy
Alpha & Oméga

pas en dessous de 4 ans quand meme
Amn (ou jerome si tu prefere) on se connait bien je jouer a T4C avec toi(et on s'est deja rencontrer plusieur foi, grace a nico ou meme aux irl T4C ^^)
Yaka c'est tout simplement F***** du Magic
(normalement nico pourra venir aussi
a premiere vu personne n'est contre le premier samedi des vacance de paques?

(faudrais demander son avis a Yaka quand meme lol)
Kaez
Bagnard

Precisionnnnnn

apparemment ya quelque aixois ..ca serais top de se mettre ne contact
yaka
Roi / Reine

bah pkoi pas , appelez moi au cyber un lundi journée ou dimanche/vendredi apres midi
jalaan [KicK]
Roi

Pareil , j suis sur Aix
chonchon
Roi

YAKA prépare moi une crêpe au chocolat lol

Yep1234 [Equi]
Roi

Il y a du monde de Hib/Ys sur nimes Et les environ Tusnami Gawynn.... Donc des que une date pop JE prévienss le monde et on débarque ( Promie je vien pas en Lada )

Tien Dyvim tu es de Aix c bon a savoir :-)

/Em Se prepare a aller squatter le Frigo de dyvim
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IRL Marseille et environ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite