JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparite de service RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
Rarement vu quelque chose d'aussi juste.
Lien direct vers le message - Vieux
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Angry
euh .....

Sérieusement vous connaissez beaucoup de boites officielles qui demandent à leurs clients de virer leur filtre de spam sur leur boite electronique ....

Moi pas....

........en plus un post sur un forum non officiel; si je ne m'abuse non (là je peut me gourer je joue pas aux States )

Sans autres commentaires, mais fodrait arreter de croire ke l'herbe est plus verte ailleurs........
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Oui c'est clair on ouvre facilement un compte @GoA.com avec le nom d'un GM (moi deja avec mon compte GOA j'en ai pas) et devient egalement moderateur de forum tres facilement et on fait des annonces officiels ou se fait site par un charge de communication (ici).

Une autre supposition ne tenant pas le moins du monde la route ou ca ira?

ps: tiens un exemple d'info en continue donner par kemor
Je parlais uniquement pour l'adresse Goa, ton insatiable besoin de prouver quelque chose a fait le reste.

Flo
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Je parlais uniquement pour l'adresse Goa, ton insatiable besoin de prouver quelque chose a fait le reste.

Flo
Et oui moi je parle de ce que je connais ou je peux prouver et quand on sous entend que j'ai tord j'argumente.
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

T'est qu'un vilain Laen c'est tout
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Et oui moi je parle de ce que je connais ou je peux prouver et quand on sous entend que j'ai tord j'argumente.
Laen je sais ce que tu vaux (non ce n'est pas un compliment), cesse donc de te justifier ainsi à chaque réponse que tu me fais.

Flo
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.

Sources ? ( Et pour les entretiens Et pour les copains T4C ).

Connaissant au moins un bénévole , je peux émettre un doute sur ce qui me semble une bonne grosse affirmation trollesque des familles ?
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

ergfhfhfg. Rien a voir mais la j'ai essayé de me connecté, et j ai aps pu ... (broc full-Ys aussi) c'est la premiere fois que ca marrive !! grr alors ouvrer le moi mon nouvo server que je m installe dessus et que j'ai p ude probleme . misere de goa c'est pas dur !! 2 server full et orcanie 1900 joueurs, aller ouvrer le moua ouvrer le moua

ayé ça va mieux, vous pouvez continuer le fils de ce post :bouffon:
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Sources ? ( Et pour les entretiens Et pour les copains T4C ).

Connaissant au moins un bénévole , je peux émettre un doute sur ce qui me semble une bonne grosse affirmation trollesque des familles ?
La source pour les entretiens, je ne sais pas. Par contre le copinage Goa n'est pas nouveau, c'est un vrai secret de polichinelle.... et les bénévoles sont des joueurs comme toi et moi, pas des employés Goa.

Flo
Enthy

Citation:
Ah, je veux bien la preuve.

Comme d'habitude, l'idée sous-jacente de ton idée, c'est ceux qui viennent de T4C sont des bons à rien, des incapables, des nuls à ch... Voui, je généralise volontairement, étant donné que tu généralises. L'équipe DAoC vient en partie de T4C, ce n'est pas un secret, ni un leurre, et... ?

Pour répondre au sujet, je pense qu'il s'agit d'une initiative personnelle, et non d'une initiative de GOA. On peut parler de "travail consciencieux" pour Zargor, cela ne veut pas dire que les autres GMs ont ranafout'.

J'sais pas, mais voir tant de déception de la part de certains, je me demande pourquoi vous n'allez pas sur les serveurs anglais (vous y avez accès hein) si vous croyez à une qualité de service dix mille fois plus agréable.

M'enfin, avec la discussion entre flo et laen, je ne suis pas étonné des tendances légèrement paranoïaques de Laen. A quand un livre noir sur GOA ?

--
Cian
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Ah, je veux bien la preuve.

Comme d'habitude, l'idée sous-jacente de ton idée, c'est ceux qui viennent de T4C sont des bons à rien, des incapables, des nuls à ch... Voui, je généralise volontairement, étant donné que tu généralises. L'équipe DAoC vient en partie de T4C, ce n'est pas un secret, ni un leurre, et... ?

Pour répondre au sujet, je pense qu'il s'agit d'une initiative personnelle, et non d'une initiative de GOA. On peut parler de "travail consciencieux" pour Zargor, cela ne veut pas dire que les autres GMs ont ranafout'.

J'sais pas, mais voir tant de déception de la part de certains, je me demande pourquoi vous n'allez pas sur les serveurs anglais (vous y avez accès hein) si vous croyez à une qualité de service dix mille fois plus agréable.

M'enfin, avec la discussion entre flo et laen, je ne suis pas étonné des tendances légèrement paranoïaques de Laen. A quand un livre noir sur GOA ?

--
Cian
Le copinage Goa ne s'applique pas que dans les limites de DAoC-t4c, ça concerne aussi le staff du site de jeux onlines. Mais bon, là n'est pas le débat, puisque de toutes façons les choses ne sont pas prêtes de changer.

Flo
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
La source pour les entretiens, je ne sais pas. Par contre le copinage Goa n'est pas nouveau, c'est un vrai secret de polichinelle.... et les bénévoles sont des joueurs comme toi et moi, pas des employés Goa.

Flo
Bah il joue mais il bosse plus de 40h par semaine pour vous et pour le passage a SI zont du faire des heures que tu ferais pas...

Ce sont des joueurs , j'en connait mais de la a les juger sur leur boulot que tu connais meme pas ....
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Bah il joue mais il bosse plus de 40h par semaine pour vous et pour le passage a SI zont du faire des heures que tu ferais pas...

Ce sont des joueurs , j'en connait mais de la a les juger sur leur boulot que tu connais meme pas ....
Pardon? Qui ça "il"? Je ne sais même pas de qui tu parle, là.

Primo si tu parle des bénévoles, j'ai justement dit que je n'avais aucun commentaire à leur sujet. Donc aucun jugement sur leur travail, qui est inexistant à mes yeux, puisque je ne les ai jamais vus.

Si tu parle des employés Goa: je n'ai pas critiqué leur travail non plus, mais leur recrutement. Quand à leur travail, entre rattraper ce qu'ils n'ont pas prévus, rattraper les conneries qu'on faites les équipes de dév' Européennes de SI, et ainsi de suite et ainsi de suite. Des heures que je ne ferais pas? J'ai fait deux mois d'aide soignante, ne reviens pas me parler d'horaires de travail contraignants. 40 heures par semaines? Pas toutes les semaines, ou alors tu es bien naïf.

Maintenant cesse donc de t'en prendre à moi par pur besoin de faire des remarques à mon sujet.

Flo
Enthy

Je n'ai toujours pas la preuve du lien T4C / incompétence.

Et la preuve du copinage GOA / Jeux Onlines.

/mode cynique on (disclaimer : je ne flamme pas)

Et le complot entre Roswell et Saddam Hussein ? Oulah wi, les p'tites bêtes vertes qui viennent de l'espace intersidéral, sont alliés aux méchants, qui, eux, ont pas digéré que leur belle mère ne fassent pas de tarte au citron. Et attendez, c'est pas tout ! Si la belle mère n'a pas pu faire de tarte au citron, c'est parce que le lampadaire de la rue est tombé pile sur le carton à citrons de l'épicerie. Ce que vous ne savez pas, c'est que le lampadaire avait été conçu par le frère de la nièce de la femme d'un géhem GOA.

Bin tiens ! On s'en doutait ! GOA prend toute sa place dans un complot méga-inter-galactique ! Vite, faut poster ça sur JOL !!

Et appeler aussi à la rescousse les Supers <classe de Daoc à mettre ici>s !

/mode cynique off

Alalalalah, toujours cette idée éternellement caché d'un complot, de la Cosa Nostra-ersatz !

--
Cian
Gaelynn
Alpha & Oméga

Donc certains employés de GOA, issus du staff anglais, font des heures supp ou du bénévolat (parceque lorsqu'ils postent sur un forum à 10 ou 11 h du soir, c'est bel et bien du bénévolat qu'il s'agit). Mais pour Laen, c'est intolérable. Ca montre bien la supériorité des anglais sur les français, chez GOA... Mouais.

Ce qui me désole, c'est la croisade personnelle de Laen envers GOA, qui le conduit à chercher sans relâche et avec passion quel faille, manque, imprécision etc... montrer au public afin que lui aussi sache a quel point les personnes qui travaillent pour GOA sont nulles et incompétentes (à part les anglais qui sont super dévoués). C'est une véritable obsession, et vraiment ça fait peine à voir. Accésoirement ça enlève tout crédit à tes propos, puisque de toute façon QUOI QUE FASSE GOA, tu ne pourras que désapprouver.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparite de service

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite