JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est le furtif assassin qui offre le plus de plaisir à jouer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Mea Culpa, les guides sont très bien faits.

Je crois que je vais m'orienter sur Mid... Leurs assassins sont vraiment uber comparer à Hib
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Mon avis en tant que pitite sicaire :
- sicaire : l'ouverture est très importante, la rapidité d'attaque est bonne et nos dégats infligés (or coups critical) sont plus que correctes.
- assassin : aie aie aie. C'est un monstre en dégats je trouve, qu'il loupe ou pas son entrée en critical il a moyen de se rattraper par la suite avec ses coups dévastateurs, la seule chose qui me sauve face à eux c'est bien l'esquive.
- ombre : j'en ai rencontré que quelques une, j'ai du passer en armes rapides pour sortir indemn du combat, ca frappe plus vite que leur ombre (lol ?) ces petites bestioles la, par contre ca frappe pas spécialement très fort.
Voila pour mes petites expériences
Eilidh||
Roi

Cay faut ! On a nos ubber DD ! Ah et notre ubber RA "vipère" (qu'aucune ombre n'a d'ailleurs ).

Plus sérieusement,

L'ombre est effectivement la classe assassine la moins avantagée (je n'irais pas jusqu'à dire la plus faible), mais elle peut comblée ses multi-désavantages grâce à Arcane Arcanique : le poison est le plus de l'ombre. Et si tu l'a monte sans PL ou autres procédés équivalents, tu sauras saisir toutes les techniques de jeu et ainsi avoir une chance contre nos équivalents albionnais et midgardiens, s'il ne sont toute fois pas buffbotés ^^.

Beaucoup diront que l'ombre est nulle, je suis en partie d'accords, mais n'est-ce pas ce qui est plus intéressant à jouer? Plutot qu'un gros bourrin-de-la-mort-qui-tue qui own tout?.. Je ne remplacerais pour rien au monde mon Ombre contre un de ses équivalents, pour sûr =.

Enfin, quelque soit ton choix finale, si tu as choisi la voie la plus honnête, c'est un dur labeur qui t'attends pour xp en groupe, quoique les mentalités changent, tu auras peut être de la chance .

Bonne chance à toi.. .
Spectral
Roi

mon assassin est un soulblade, ou plutot 5spec, il m'apporte bcp de plaisir a le jouer et est très polyvalent malgrer les 2.2 de pts par rapport au sicaire ki en as 2.5
ne pas oublier non plus que le style "hache senestre" est un style très puissant.
mais si tu désire faire 5spec pour la polyvalence, oublie le "dragon fang" avec le sicaire.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que l'assassin le plus fun à jouer est le sicaire critical avec dragon fang et vanish. Tout simplement parce que c'est celui qui offre potentiellement le plus de possibilités d'attaques et de combinaisons. En effet, à côté du combo en attaque sournoise (PA,MR,FE), de l'enchainement anytime (garrot+talon d'achille) et des poisons, choses que l'on trouve chez les critical des autres royaumes, on a le dragon fang, qu'il faut placer avec art, et le vanish qui peut être utilisé pour une double chaine de PA notamment, ou pour un enchainement DF puis chaine de PA. Ca rend aussi le perso plus complexe à jouer, mais l'intérêt n'en est que plus grand
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Avantage de l ombre :
Peux etre luri ^^ , oui c'est un plus , tres bonne dexterité ca frappe vite . Le shout peut s'averer bien chiant dans certaines occasion . Tu es sur le royaume d'hibernia
desavantage : la moins avantagée des 3 assassins .

Paradoxalement ; les meilleurs assassins sont souvent des ombres , peur etre a cause de leur perseverance , ou du nombre de victime potentiellement plus facile a abattre chez albion ..

Avantage de l'assassin:
L'Arme a 2 mains , un atout incomparable , aucune autre classe peut te sortir un PA a plus de 1000 pt de degats .Et ca fait tres classe . Peut etre Kobold . Toujours en tranchant , bonus sur pas mal de cuir . Les styles hache senestres qui deboitent . Les Different templates qui valent tous le coups .

desanvantage : le 2.2 point de comp oblige a faire des choix de template. (compensé avec le spellcraft quand meme)

Avantage du sicaire :
2.5 pt de comp permet d'étre bon partout , a partir du rang 6 certains se permettent meme d'avoir en Pur , 50 en CS et 50 en estoc ...
Autre gros avantage , le dragon fang , qui couplé a une chaine PA est tout simplement ravageur et ne laisse que peu de chances a la premiere barre de vie d'un enemis .
Desavantages :
les malus de la spé estoc . le realm d'albion , on ne peut pas tuer nos moutons

Voila mon avis
Roi

Merci à tous pour vos réponses.

Il m'est très difficile de faire un choix.

Renoncer à continuer mon ombre sous pretexte qu'elle sera toujours plus faible que ses adverses d'en face ?
La continuer en espérant que sa rapidité à frapper m'aidera à tuer ?

Le doute s'est grandement installé, mais de tous les royaumes il apparait une chose qui me chagrine, c'est que l'ombre fait souvent l'objet de post à regret...
Eilidh||
Roi

Citation:
Generalement en tranchant , bonus sur pas mal de cuir
L'Assassin MID n'a pas le choix entre estoc ou tranchant. Si tu croises un assassin c'est donc tout ne temps à du tranchant que tu devra faire face.
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isilwenx
L'Assassin MID n'a pas le choix entre estoc ou tranchant. Si tu croises un assassin c'est donc tout ne temps à du tranchant que tu devra faire face.
j'ai dit toujours dans mon post voyont !! Relis mieux

(nonon je ne suis pas de mauvaise fois , et je ne ment jamais)
Roi

gniiiiiii

nerf edit !
Hillsfar
Roi

Bonjour,

Je joue une ombre depuis deja quelques temps. On note effectivement quelques différence avec nos conferes mais ce n'est pas si marqué que l'on pourrait le penser.

A noter que ce qui joue dans un premier temps, c'est l'effet de surprise. Si tu passe ton enchainement sur un assassin ou sicaire, je te prie de croire qu'il a 90% de chance de le finir en 3 coups.
Par contre sans PA un assassin te renvoie à ton bind.

Arcane arcanique permet des ctk sur dot et "debuffs". Il est courant de passer 5 tick de 140+.

En clair le resultat depend du joueur. Je ne me considère pas comme excellent et je broute souvent. Par contre certaines ombres avec qui je joue souvent sont terribles et ne laisse que peu de chance à l'adversaire quel qu'il soit. Donc monte ce qui te fait plaisir et le Fune sera là.

A+

ClairObscur
NightSadique/Ys
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraenkle
Merci à tous pour vos réponses.

Il m'est très difficile de faire un choix.

Renoncer à continuer mon ombre sous pretexte qu'elle sera toujours plus faible que ses adverses d'en face ?
La continuer en espérant que sa rapidité à frapper m'aidera à tuer ?

Le doute s'est grandement installé, mais de tous les royaumes il apparait une chose qui me chagrine, c'est que l'ombre fait souvent l'objet de post à regret...
Le probleme c'est surtout que l'ombre est plus longue a monter deja parce que c'est relativement long de l'ammenner au niveau 50 et en plus a ce moment la ton ombre contrairement aux assassins et sicaires n'est pas "finie".
Parce que les vraies caracteristique de l'ombre viens des RAs comme Arcane anarchique (qui coute cher parce que il y a 4 points de prerequis qui ne servent strictement a rien), vipere (qui coute 4point de plus que vanish -je compare pas a shadowrun j'ai peur de me faire lapider-), eventuellement resistance a la douleur (qui coute tres cher aussi).
Mais si tu as peur que ton ombre sera toujours plus faible que ses adversaires ce n'est plus vrai a partir du rang 5 a peu pres, le plus dur c'est de tenir jusque la.
bred
Roi

Je me suis moi aussi longtemps posé la question du choix entre sicaire, assassin et ombre, et mon choix s'est porté sur l'assassin parce que.... j'adore midgard et que j'ai toujours joué sur midgard. Sinon, ben toutes les principales différences "techniques" t'ont été présentées, mais n'oublie pas que "l'éfficacité" de ton personage n'est pas tout.

Sinon moi un poisson sicaire ça me donne envie d'essayer
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
vipere (qui coute 4point de plus que vanish -je compare pas a shadowrun j'ai peur de me faire lapider-),
< lapide thaark avec de gros caillous pointus >

crève pourriture lurikeen

PS: oui la force de l ombre c est arcane anarchique, elle a aussi l avantage d avoir un stun sur esquive dans sa ligne d estoc a un niveau assez faible. Elle a plutot une bonne armure contre les autres fufu, un shout pas si pire en groupe.
mais rien de fondamental comme les assassins ou sicaires.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est le furtif assassin qui offre le plus de plaisir à jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite