JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

En twistant correctement avec des instruments jaunes et en sprintant, ton endu ne doit pas baisser. J'y arrive presque avec des instru verts (je rate 2 pulse sur 3) donc avec des jaunes ça doit passer.
Lien direct vers le message - Vieux
Pretty
Alpha & Oméga

J'ai des instru craft 100 % , le twist est beaucoup plus facile qu'avec des instru vert c'est clair , mais l'endu baisse quand mémé un petit peu .
Pourtant mes songs ne se coupent pas du tout mais l'endu baisse , je peux faire DL-bolg environ , et j'ai pas de Ra pour recup l'endu .

Si pour ma barde 7L5

Purge
Ip
COnstite 1
Resistance 2
Resistance a la magie 3
Ra spé bard

Mon avis perso sur la Ra spé bard ( c'est la dernière Ra que j'ai acheter ) , bah je trouve que 14 pts pour ça .... c'est vraiment trop trop cher , je trouve IP beaucoup plus intéressant que cet Ra , même si elle profite a tout le groupe , c'est ultra dure de la lancer pour en faire profiter un max de gens , et après avoir faire plusieurs test , elle rajoute environ 1000 Pv au groupe sur 30 sec .

14 Pts pour ça je trouve trop cher , ça aurait duré 1 min oki mais 30 sec ...
`Fioana-Orca`
Bagnard

pretty on demaned pas l'avie des noob dslée
Enthy

C'est surtout le coût de 14 points qui est difficile à digérer. Quand on sait que la RA spé du ménestrel est à 10 points, je me demande pourquoi celle des bardes est à 14... (ce n'est pas un ouin ouin, contre les ménestrels, mais une question existentielle quant au cout des RAs spés... Pourquoi 14 pour certaines et 10 pour d'autres ?)

--
Cian
`Fioana-Orca`
Bagnard

psk mithic a dit que ca serait comme ca
Enthy

Hmm.. Ta devise : tu ne floodes pas, tu parles inutilement ? Tu l'honores ! ^^

(remarque dire que "parce que mythic en a décidé comme ça", ça fait 'achement "Dieu en a décidé ainsi" )
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
En twistant correctement avec des instruments jaunes et en sprintant, ton endu ne doit pas baisser. J'y arrive presque avec des instru verts (je rate 2 pulse sur 3) donc avec des jaunes ça doit passer

Bon je twist correctement, mes chants sont de facon permanente en doublon, donc pas de perte de twist. Et je perds kan meme de l'endu.

J'en perds bcp moins qu'avec des instruments verts mais j'en perds malgré tout.

Perso quand tu me dis que t'arrives a twist avec des instru verts et que tu arrives presque (a pas perdre d'endu donc !) j'ai un peu de mal. Ou alors ya pas que la qualité des instru qui rentrent en ligne de cpte

Avec des instru verts je vais de bolg à crim, en bas de crim j'ai plus d'endu. Et crois moi le twist est bien géré.

Citation:
Pourtant mes songs ne se coupent pas du tout mais l'endu baisse , je peux faire DL-bolg environ , et j'ai pas de Ra pour recup l'endu .
Voila qui est rassurant, au moins je suis pas le seul.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

C'est pas avec la flûte l'endu.

Ok ok ok, poussez pas je sors
Foar
Alpha & Oméga

maître nageur histoire d'être une vraie fusée que ce soit sur terre ou sur mer
Lekam [MTL]
Roi

je sais pas comment vous faites...
en switchant endu / speed je perds rien :/

bon j'ai des instruments jaunes au 50 splendidement craftés et spellcraftés )

sinon pour les RA
je pense que les 2 premières à prendre c :
- purge
- mélodie bénéfique
(pour tout ce qui a déjà été dis)
- SCM

et sur les 14 pts.. je trouve que ça serait justifié si on pouvait lancer MB toutes les 5 / 10 minutes par exemple
mais bon...
va comprendre
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lekam
et sur les 14 pts.. je trouve que ça serait justifié si on pouvait lancer MB toutes les 5 / 10 minutes par exemple
mais bon...
va comprendre
Le TL barde demande soit une réduction à 10pts soit une réduction à 15minutes du timer. Apparement la seule réponse de mythic c'est : vous avez un mezz de zone, vous êtes donc équilibrés.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Le TL barde demande soit une réduction à 10pts soit une réduction à 15minutes du timer. Apparement la seule réponse de mythic c'est : vous avez un mezz de zone, vous êtes donc équilibrés.
Tu es mal informé. Mythic n'a pas répondu, ils s'en f..tent.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Tu es mal informé. Mythic n'a pas répondu, ils s'en f..tent.
ce qui me fait penser.

mélodies bénéfiques :
c'est un heal de groupe de 300 toutes les 4 secondes pendant 30 secondes ou un heal de groupe de 400 toutes les 5 secondes pendant 30 secondes ou je ne sais quoi encore ?!
Alakhnor
Alpha & Oméga

C'est environ 300 sur 6 ticks pendant 30 sec.
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est environ 300 sur 6 ticks pendant 30 sec.
Fait des tests et tu verra que ce n'est pas ça du tout , 6 ticks de 300 pv ça fait 1800 Pv .

Ma barde a 1550 Pv , j'ai lancer plusieurs fois la Ra après avoir perdu 99 % de vie , ça remonte même pas 3/4 de ma barre de vie , donc 1800 Pv je vois pas ou ils sont ....perso je pense que ca donne 1000-1200 PV au max , 14 points pour ca c'est vraiment trop cher .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite