JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

RA Barde

Coucou,

je suis en train de me poser la question de respec pour enlever Mélodies Bénéfiques (14pts)...

RA actuelles :

Constitution améliorée1, Dextérité améliorée1, Acuité améliorée3,
Course de Fond1, Sérénité1, Résistance à la Magie2, FA2/IP, Maître de l'Art2, Sci. du Crystal Mystique1, Mélodies Bénéfiques.

RA après respec :

Constitution améliorée1, Dextérité améliorée1, Acuité améliorée3,
Course de Fond1, Sérénité1, Résistance1, Résistance à la Magie2, FA2/IP, Guérison Sauvage1, Maître Guérisseur1, Maître de l'Art2, Sci. du Crystal Mystique1, Purge.

Pourrais je avoir l'avis éclairé de mes confrères? merci
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je serais toi, je me debarasserais plutot d'IP

Premiers Soins est devenu inutilisable en tant qu'insta heal, et 24 pts pour IP seul, pour une classe de soutien ca fait enormement de points.

Moi je suis fan de melodies benefiques qui ont gagne un nombre de combats incalculables a mes groupes (la ou IP ne servirait quasiment qu'a sauver sa peau pour ne pas perdre quelques RP en ne mourrant pas durant un combat de groupe)

Ceci dit Purge est indispensable aussi. Quelle joie de se faire mezzer, de purger discretement sans bouger et de faire de beaux AE mezz
Alpha & Oméga

Mélodies Bénéfiques est LA ra à avoir pour barde.
Comme archer je ne compte plus le nombre de fois où cela a sauvé mon groupe ainsi que moi même. Il faut juste un tout petit peu d'habitude pour savoir quand la lancer mais cela vient très vite.

Vive mélodies
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

/agree, gardes melodies, nerf IP.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'hésitais entre les 2 ... et en y réfléchissant IP marche une fois sur 3 a cause des stuns

merci pour vos conseils /k
Alakhnor
Alpha & Oméga

Constitution améliorée1/Résistance1: résistance est mieux mais il faut les deux

Dextérité améliorée1: améliore un peu le ct et l'esquive

Acuité améliorée3: pour maitre de l'art j'imagine (le seul intérêt)
Course de Fond1: si tu as endu4, sinon l'intérêt est limité (surtout depuis qu'ils ont endu en face)

Sérénité1: 1 c'est bien, 2 c'est mieux (on est souvent sans regen mana mais avec consommation autours des forts)

Résistance à la Magie2: ça devient de plus en plus indispensable

FA2/IP: comme Archer.

Guérison Sauvage1: à double tranchant (en pve), impec en rvr mais ça reste aléatoire. Et GS1 ne donne que 5% de chances de faire un critique

Maître Guérisseur1: ça c'est bien.

Maître de l'Art2: 6% de vitesse de cast gagnés. Je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt pour un barde pour lequel la vitesse n'est pas liée à des dégâts. Marginalement ça doit apporter, mais pour 10 points... (AA3+MoA2)

Sci. du Crystal Mystique1: je ne l'ai pas et la prendrai pas (ou alors très tard). Ca a une utilité limitée pour moi (entre sérénité, regen mana et la regen qui est à vitesse constante contrairement aux mages)

Purge: indispensable

Je préfère me concentrer sur un template plus simple, genre:

Défenses
Résistance à la magie
Constitution/résistance
Purge

Améliorations
MA
Maître guérisseur
Sérénité (max 2)

Enfin, c'est question style de jeu et préférences.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Course de fond 1, l'utilité c'est que je peu twister de DL à la mmg en ayant encore de l'endu à l'arrivée

Maître de l'art coûte cher, mais il me permet de caper en vitesse de cast, important pour les mezz je trouve

bon, vais aller me respec à tnn now
Enthy

Bah je sais que tu n'es pas battle bard, donc oui respec IP, mais garde Melodies Bénéfiques.

Pour un battle, IP est utile. Tout est question de style de jeu, même si je commence vraiment à me poser des questions sur son utilité...

Mince, elle est déjà partie respec.

--
Cian,
qui donne des conseils...euh...
Kateria
Alpha & Oméga

Les RA de ma barde 5L2 qui est une barde passive 33r/44c/37m

Crystal 1(pour les rez wi je rez^^)
sérénité 1
acuiter amelioré3
Maitre de lart a 2
Melodies bénéfique.
Purge indispensable a tout bon mezzeur.

Maitre de lart est tres chere mais le mezz group avec cette RA cest fabuleux.vit de cast tres rapide.
Sa fait 2 bardes Alak a qui je recommende maitre de lart a 2 et ils ne lon pas regretter au contraire.

Je n'ais pas premier soin ni ip toute facon avec le lag et les stun que on se rpend dans les dents je trouve que sa sert a rien.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Concernant Maitre de l'art, je l'avais pas
J'ai respé sur les conseils avisés d'Obeah

Et effectivement on sent bien une petite difference non negligeable dans la vitesse de cast.
En tout cas j'apprecie

(j'ai viré premiers soins qui me servait plus a rien depuis le patch)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Les RA de ma barde 5L2 qui est une barde passive 33r/44c/37m

Crystal 1(pour les rez wi je rez^^)
sérénité 1
acuiter amelioré3
Maitre de lart a 2
Melodies bénéfique.
Purge indispensable a tout bon mezzeur.

Maitre de lart est tres chere mais le mezz group avec cette RA cest fabuleux.vit de cast tres rapide.
Sa fait 2 bardes Alak a qui je recommende maitre de lart a 2 et ils ne lon pas regretter au contraire.

Je n'ais pas premier soin ni ip toute facon avec le lag et les stun que on se rpend dans les dents je trouve que sa sert a rien.
C'est à dire, je suis optimiste et j'attends de pouvoir prendre dodger avant de mettre des oints en MoA.
bLaDou
Alpha & Oméga

mon barde 6L3
battle barde

FA2/IP
consti 2
dext 2
blocage 2
resistance 2
resist magie 2
acuité 2
scm1 (dommage pour le nouveau timer mais ca sert quand meme beaucoup)

je sais pas si j'ai oublier quelquechose

je sais pas trop quoi prendre mais ptet viva 2 ou un truc du style pour augmenter encor mon esquive / bloque car j'esquive deja pas mal quand meme :]
ou alors prendre resistance ou resiste magie a 3 (donc attendre 6L6 :/ )

sinon pour purge je trouve que c'est bien mais trop cher
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Course de fond 1, l'utilité c'est que je peu twister de DL à la mmg en ayant encore de l'endu à l'arrivée
c vrai ca ??

j'ai pas course de fond, kan je twist, en partant de dl au max j'arrive à bolg et encore.

Ca veut dire que course de fond 1 permettrait d'avoir suffisament d'endu pour aller de bolg à mmg ? Perso ca me semble enorme, mais bon...

D'autres peuvent confirmer svp ?

Si c vraiment le cas je vais reflechir à investir dans cette RA moua
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
c vrai ca ??

j'ai pas course de fond, kan je twist, en partant de dl au max j'arrive à bolg et encore.

Ca veut dire que course de fond 1 permettrait d'avoir suffisament d'endu pour aller de bolg à mmg ? Perso ca me semble enorme, mais bon...

D'autres peuvent confirmer svp ?

Si c vraiment le cas je vais reflechir à investir dans cette RA moua
Bin normalement si tu as de bons instrus ton endu ne baisse pas.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Bin normalement si tu as de bons instrus ton endu ne baisse pas.
Bah ca faut voir avec la personne qui m'a crafté mes instru-->present sur ce poste d'ailleurs

Mes instru sont jaunes pour moi sans effet qual 100%.

A part ca tu entends koi par bon instru ? spellcraft ? Ils le sont pas encore, mais ca devrait pas intervenir dans la baisse de l'endu. Mais bon j'avoues qu'a ce nivo la mes connaissances laissent à désirer

Euh juste une chose, tout ca ca baisse kan je sprint hein bien sur que ca baisse pas en stwist sans sprint.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA Barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite