JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Necro] bug ou pas bug?!? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algoris
Roi

[Necro] bug ou pas bug?!?

Voila g commencé recement un necro et je remarque deja pas mal de bug mais j aimerais savoir pour celui ci en particulier =>

A l'heure actuel etant nivo 15 je possede un pet "serviteur mort-vivant" mais voila, par moment, j'arrive a incanter un "necroserviteur superieur" et o nivo 13-14 j arrivais a incanter un "necroserviteur majeur".......

Sinon g egalement l impression qu il y a un bug de charge (poid contenu dans le sac) car je suis capable de stocker + de 60 loots divers (cochonnerie a vendre) sans depasser les 19 de charge alors que de base (avec sac vide) je doit deja etre a 12 ou 14.....

Et je suis sure d avoir vu ma charge passer de 23 a 19 en ramassant une 15ene de loots de + la derniere fois......

Voila sinon j invite tout le monde a completer cette liste car g jamais vu autant de bug sur une classe......
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

c'est intéressant mais ca concerne surtout le forum ALbion
Algoris
Roi

........
Arf vi suis pas tres douer pour me mettre sur les forums appropriés

Bah si un modo veux le deplacer ya no soucis
Moonheart
Alpha & Oméga

C'est fait, mais je pense que je vais commencer à cloturer ce genre de thread tout simplement... Marre de faire des redirections à longeur de temps, moi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Necro] bug ou pas bug?!?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite