A quoi sert un empathe ??

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

Voila j'aurais aimé monté un empathe en plus de mes autres persos mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est un perso qui ne sert pas à grand chose. En fait, il ne sort pas du tout du lot, bien au contraire aussi bien en pvm qu'en RvR.

Qu'en pensez vous ?
Quelques conseils svp.
Merci.

Empathe moon =====> doteur + regen mana + regen life
Empathe Sun ======> Ae dd + Charme
Empathe Empathie ==> Mez + Heal + Confusion


J'en montes un actuellement (full moon) , et je dois dire que c'est la classe que je préfères de toutes celle que j'ai essayé. J'ai ding 40 aujourd'hui avec 6J de play en solo
/agree alfinor sauf pour l'empathe spe empathie.

Ok, il soigne bien (autant qu'un ovate, facile)
Mais je mettrais pas un healer principal en tissu dans mon groupe, trop dangereux

Sinon, sun ou moon, c'est tres bien
Personnellement je vises le template suivant :

46 moon (dernier Ae DOT)
28 empathie (le demezz + un équilibre du dot de ligne)
le reste en sun cad 4 (le dd je l'utilises jamais , et le pet me semble plus un gadjet qu'autre chose)

Ah oui le spé empathie à un dot single de base.
Le mentaliste svp est effectivement le mage le plus polyvalent de Hib.
Il peut tout faire(+ou-bien selon sa spe).
C'est un exellent choix quelque soit la ligne monté...mise a part peut etre Empathie(tout au moins pas en ligne principale, mais tres bien en deuxieme).

Vu l'heure je developperai pas mais d'autres l'ont fait avant moi
Juste un conseil, choisi une ligne de spe et monte la.
Evite de monter 2 ligne en meme temps jusqu'a un certain lev (sauf ds le cas de spe Sun en principale, la tu monte moon a 14 des que possible, tu verra c du bonheur )
Vala bon jeux
J'ai moi aussi un petit empathe lvl 33 (full moon) et j'adore ce personnage, franchement un des plus marrant que j'ai eu.

J'ai vu des spé Sun en action aussi et ça à l'air très rigolo aussi mais moins kamikaze que le moon ,).

Attention chérie ça va doooooter, Ruuuuuuuuuuun
J'ai essayé toutes les spé de tous les mages hiberniens à plus ou moins haut niveau, je peux t'assurer que c'est avec mon empathe sun que je m'amuse le plus

Maintenant, c'est possible que tu n'aimes pas ce style de jeu, reroll un bourrin ou un ovate
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Hum une phrase.
C'est une des classes les plus utiles du royaume.

PS:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Comme tout les mages, son rôle principal est de courir en rond jusqu'a ce qu'il meure ou que les tanks qui lui courent après meurent.
Mais oui mais oui...
Citation :
Provient du message de Heidmall
Je m eclate pareil avec mon empathe.

Par contre j ai pas la technique en moon d'xp solo si quelqu'un a une tech efficace je suis preneur.
Pas top pour l'xp solo l'empathe moon.

Je fais dot-dot-stun-dd sun mais ça bouffe du mana.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Je m eclate pareil avec mon empathe.

Par contre j ai pas la technique en moon d'xp solo si quelqu'un a une tech efficace je suis preneur.
au début

dot, dot, blast, run 1/3 endu, dot dot rerun

avec le stun

dot empathie, dot spé, stun, blast, blast, dot emp, dot spé, pi tu peu aller cueillir une fleur un peu plus loin c bon
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Un ami m a dit qu'il avait vu un moon qui dotait tout un spot (bleu par exemple) puis run jusqu a que les mobs suivent plus puis il recommencait.

Faudrait que je teste ca si c possible

Mais c vrai que c pas top pour xp solo, meme a plusieurs on prend de temps en temps l aggro avec nos dots et nos heals (130points de moyenne alors que je suis 35 et 1 en empathie, c pas mal hein ^^)
Faut surtout beaucoup courir Heid

Mais il faut reconnaitre que l'empathe est bien meilleur en complément et soutien de groupe (et dommage dealer, et oui, avec les dots au max) qu'en solo.

Et de par sa versatilité, le mage le plus fun à jouer je trouve, sur Hibernia.
En revanche, il demande beaucoup de facultés d'adaptation, suivant le contexte et la composition du groupe.

Filo
Citation :
Provient du message de Filomena Quay

En revanche, il demande beaucoup de facultés d'adaptation, suivant le contexte et la composition du groupe.

Filo
C'est ca que j adore avec l'empathe.
Ne pas savoir par avance quel sera ton role dans le groupe.
- quand tu vois un empathe qui courent avec un mob aux fesses qui couine, c'est un empathe moon qui lui a lancé un dot

- quand tu vois un empathe qui courent avec un mob au fesses qui ne couine pas, c'est un empathe sun dont le pet s'est rebiffé (2 mobs ou plus si c'est en plein pull...)

- Quand tu vois un empathe qui courent avec un mob aux fesses qui refuse de ne pas le suivre malgré des personnages qui lui tapent dessus, c'est un empathe spé Empathie qui a chopé l'aggro au heal et là tu dois tout faire pour le sauver, ce sera le seul de ton serveur
Une petite question en plus
Sinon, encore une ch'tiotte question

j'ai vu qu'il y avait une ligne de DoT en empathie et une autre en ligne spe de Moon, savez vous si ces 2 DoT sont cumulables ???

Merci.
Re: Une petite question en plus
Citation :
Provient du message de Thoryen
Sinon, encore une ch'tiotte question

j'ai vu qu'il y avait une ligne de DoT en empathie et une autre en ligne spe de Moon, savez vous si ces 2 DoT sont cumulables ???

Merci.
oui heureusement
Si le mentaliste Esprit ne "roxe pas tout de la mort", une fois encore je viens le défendre.

C'est une très bon second healer (sans doute le meilleur), voir un healer principale en cas de manque de druide (mais alors ca deviens dangeureux...mais moins que sans soin).

Mais il ne fait pas que ca ! car un mentaliste esprit a en général le regen mana 3. Donc c'est bon pour lui, mais aussi pour tout les magos du groupe (voir du coin), et ca permet au barde du groupe de se concentrer sur le regen endu.

Et enfin, il a un très bon single dot, le meilleur de jeu sans doute. Si jamais vous prenez la ra qui permet de faire des critiques sur les dots, vous pouvez atteindre du 200 par tic (*6). Rajoutez le dot de la ligne moon, et voila un tank de mort... pas mal pour un mage de soutiens, non ?

Et il y a aussi les mezz et le démezz...le confuse aussi, qui tient plus du gadget en général mais peut etre très utile à l'occasion.

edit pour faute ^^
Citation :
Provient du message de Thoryen
Thx.
De ce pas, je vais me faire un empathe spe moon.
je te conseillerai plutôt de le spé soleil au début et de respé lune au lvl 20; car tu vas bien galeré sinon, ou si tu fais lune dès le début fais des kill tasks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés